Comme le suggérait Roger, voici quelques infos.....4 ans après..... à propos de ce problème. Pendant de nombreux mois, c'est resté en l'état. En effet je m'étais décidé à redémarrer ma T250 racing. Puis j'ai continué à re-re-re modifier le cafe racer 750KZB au niveau partie cycle, je sais, cest pas très sportif ( j'en vois quelques uns au fond qui ricanent) , mais bon. Bien plus tard, j'ai trouvé un bas moteur de 1000J, pour les carters. il avait été mal stocké ( eau au fond), mais il avait encore son rotor. Avec un outil adéquat pour le bloquer en rotation, une vis d'extraction sur laquelle j'avais fini par souder un fer en U de 60cm de long, j'ai eu beau forcer, chauffer, frapper en bout... rien à faire pour le faire venir. Après pas mal d'énervement, je l'ai eu à la meuleuse, en pas mal de morceaux. Quelques temps après, je me suis procuré un rotor d'occase venant d'une 1100GPZ. J'avais enfin tout pour bien remonter la bête. Mais mes obligationsprofessionnelles m'ont particulièrement accaparées, et rien n'a bougé. Il y a 18 mois, après avoir bazardé quelques vieilleries, j'ai acheté un 1000J à 30 bornes de la maison, en état correct. Et cet hiver je vais l'améliorer un peu au niveau freins en montant une paire de disques fonte de 300mm, avec des Brembo or. Voilà, salut à tous, à bientôt. Jacques.