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Sujet: 1100 ZX YVES 1/2/2014, 20:44
J ATTAQUE UN 1100 ZX POUR ALLER CHERCHER LES CROISSANTS
LA MACHINE EST LEGEREMENT INCOMPLETE ... LE COEUR DE LA BETE A ETE TRANSPLANTE DANS UNE ELR VERTE N°21 SURVITAMINEE ...
DEJA C EST UNE 1100 ZX A1 DONC PREMIERE SERIE DE DEBUT 1983 ET JE CHERCHAIS UNE BLANCHE CAR LES ROUGE ET NOIR LA FAIT TROP RESSEMBLER A MA 750 TURBO
BON J AI ATTAQUE VITE FAIT 2 HEURE PLUS TARD ...
BEN OUI IL FAIT DEJA NUIT LE PREMIER FEVRIER A 18 H00
A+ YVES
JackCélaire
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Sujet: Re: 1100 ZX YVES 1/2/2014, 21:12
Réstauration ou upgrade ?
STOK51
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Sujet: Re: 1100 ZX YVES 2/2/2014, 01:08
POUR L INSTANT CELLE CI JE LA FAIS TOTALEMENT D ORIGINE ET AVEC SON INJECTION EVIDEMMENT
C EST SUR LES VERSIONS MADE IN JAPAN SONT MAGNIFIQUE LA MODIF DU BRAS D ORIGINE SUR LA PREMIERE EST A TOMBER LE KERKER DE LA SECONDE EST PAS MAL NON PLUS
PAR CONTRE AUCUNE DES DEUX N A CONSERVE SON INJECTION QUELLE FAUTE DE GOUT
A+ YVES
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: 1100 ZX YVES 2/2/2014, 21:57
Ben dis donc , vous en bouffez du pain chez vous autres .....paske entre le 13, le gsx et maintenant le ZX tu vas pouvoir en faire des aller retour avec la baguette entre les dents.
STOK51
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Sujet: Re: 1100 ZX YVES 16/2/2014, 19:05
SUITE LE CADRE FINI DE PEINTURE C EST DEJA PLUS PROPRE
MAINTENANT ON ATTAQUE L UNITRACK
BONNE NOUVELLE TOUT SE DEMONTE PARFAITEMENT ET LES AXES SONT ENCORE CADMIES C EST RARISSIME HABITUELLEMENT DEJA A CE STADE LA ON EST AVEC LE DEGRIPANT ET LES CHASSES GOUPILLES POUR ARRIVER A FAIRE BOUGER QUELQUECHOSE QUAND CE NE SONT PAS LES LOGEMENTS DANS LE CADRE QUI SONT COMPLETEMENT OVALISES
MAIS IL NE FAUT PAS SE REJOUIR TROP VITE
LE BASCULEUR LUI EST BIEN MALADE
FALLAIT TOUT DE MEME PAS REVER LES CAGES A AIGUILLES SONT DETRUITES PAR LA ROUILLE ET TOUT EST EXPLOSE A L INTERIEUR
C EST TOUT MORT IL VA FALLOIR TROUVER DES SOLUTIONS
MONSIEUR KAWA A MERDE GRAVE A CE NIVEAU LA PAS UN GRAISSEUR RIEN POUR ENTRETENIR RESULTAT 30 ANS APRES C EST LA CATA
A+ YVES
Dernière édition par STOK51 le 16/2/2014, 19:52, édité 2 fois
Pierre Admin
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Sujet: Re: 1100 ZX YVES 16/2/2014, 19:31
Yves, j'ai TOUT en neuf axes compris et basculeur propre si ce sont les m^mes que la ZX 750 à vérifier sur la parts list
STOK51
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Sujet: Re: 1100 ZX YVES 16/2/2014, 19:55
MERCI PIERRE MAIS IL FAUT QUE JE VERIFIE JE VAIS AUSSI VOIR DANS MES PIECES DE 750 TURBO SI J AI QUELQUECHOSE DE PROPRE ...MAIS JE DOUTE ... A SUIVRE
VOICI LES INFOS DES PART LISTS
POUR LE BASCULEUR SEUL IL FAUT
3X PETITES CAGES A AIGUILLES 92046-1239 MODELE HK 2016 4X PETITS JOINTS A LEVRE 92049-1108 20X26X4
1X GROSSE CAGE A AIGUILLE 92046-1035 2X GRANDS JOINTS A LEVRES 92049-1060 25X33X4
1X GROS AXE 42036-1040 1X PETIT AXE COURT 12.1X20X26 42036A 1X PETIT AXE LONG 12.1X20X84 42036 B
A SUIVRE
A+ YVES
STOK51
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Sujet: Re: 1100 ZX YVES 16/2/2014, 22:52
APRES EXPLORATION DES RESERVES SPECIALES VOICI UN ENSEMBLE UNITRACK DE ZX 750 TURBO TOUT EN ALU ANODISE OR
C EST SUR QUE C EST PAS MAL PAR CONTRE ...
LE LEVIER EST TRES DIFFERENT ET DONC LA LOI DE FLEXIBILITE DE LA SUSPENSION N A RIEN A VOIR LES DIAMETRES DE FIXATION AUSSI SONT DIFFERENTS
DOMMAGE CELA AURAIT PU ETRE INTERESSANT
PEUT ETRE SUR UNE VERSION UPGRADE IL Y AURAIT QUELQUECHOSE A FAIRE SURTOUT QUE J AI LE BRAS OSCILLANT DE LA 750 TURBO QUI VA AVEC UNE GREFFE PLUS COMPLETE EST SANS DOUTE POSSIBLE
A SUIVRE ...
A+ YVES
Pierre Admin
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Sujet: Re: 1100 ZX YVES 17/2/2014, 07:53
alors, il faudrait comparer les ref de cages à aiguilles
bruno du nord
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Sujet: Re: 1100 ZX YVES 22/2/2014, 12:00
Yves si tu as besoin du basculeur avec les cages en bon état ,j'ai ça.Je viens de démonter une zx de 23000km toutes ses pièces son venu sans effort ,bizarrement le bras me résiste...je ranger le cadre comme ça..!
STOK51
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Sujet: Re: 1100 ZX YVES 22/2/2014, 13:46
bruno du nord a écrit:
Yves si tu as besoin du basculeur avec les cages en bon état ,j'ai ça.Je viens de démonter une zx de 23000km toutes ses pièces son venu sans effort ,bizarrement le bras me résiste...je ranger le cadre comme ça..!
MERCI POUR LA PROPOSITION A+ YVES
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: 1100 ZX YVES 22/2/2014, 14:09
tu diras ce dont tu as besoin je t'ai gardé les 2 caches latéraux ju
STOK51
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Sujet: Re: 1100 ZX YVES 22/2/2014, 16:35
chef a écrit:
tu diras ce dont tu as besoin je t'ai gardé les 2 caches latéraux ju
PAS DE SOUCIS JULIEN J AI BIEN BESOIN DES CACHES LATERAUX BLANCS MAIS JE N EN SUIS PAS ENCORE TOUT A FAIT LA ET POUR LE BASCULEUR J AI VU QUE TU PROPOSAIS LA PARTIE CYCLE COMPLETE JE N AI PAS OSE TE DEMANDER LE BASCULEUR CAR SINON C EST PLUS DIFFICILE A BOUGER QUAND LA ROUE ARRIERE FROTTE DANS LE CADRE EN TOUS CAS MERCI D AVANCE ET BRUNO DU NORD C EST AIMABLEMENT ET SPONTANEMENT PROPOSE DE ME DEPANNER
JE DEMANDE AU FUR ET A MESURE DES BESOINS
C EST VRAI QUE SUR LE FORUM LE MOTEUR DE 1100 ZX EST UN PEU PLUS COTE QUE LES BRICOLES DE PARTIE CYCLE D ORIGINE IL N Y A PAS FOULE POUR LES ETRIERS KAWA OU LES ANTIPLONGEES PAR EXEMPLE A+ YVES
Lemarquis
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Sujet: Re: 1100 ZX YVES 22/2/2014, 16:48
Yves, c'est une moto qui m'a tjrs fasciné (esthétique )... il y en a 2, mais en plus mauvais état dans mes garages ... je laisserais aussi l'injection le jour où ... Léon.
STOK51
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Sujet: Re: 1100 ZX YVES 23/2/2014, 12:40
JE CHERCHE LE CAOUTCHOUC DE PROTECTION DE BRAS OSCILLANT REF 55020 LE MIEN EST EN CHARPIE
IL EST TENU PINCE PAR UNE PLAQUETTE ET UNE VIS N° 110 DE 5 HEXA DE 8 A L INTERIEUR DU BRAS ET SE DEMONTE SANS BOUGER L AXE JE PRECISE CAR UN COPAIN N AVAIT PAS VU LE MONTAGE ET A DETRUIT CELUI QU IL VOULAIT ME PASSER EN FORCANT IL N AVAIT PAS VU LA VIS ET LA PLAQUETTE SOUS LA GRAISSE DE CHAINE
Dernière édition par STOK51 le 23/2/2014, 12:53, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: 1100 ZX YVES 23/2/2014, 12:52
j en ai plusieurs, mais helas, dans le meme etat que le tient. quand j ai refait la mienne, je l ai remplace par un morceau de pehd taille sur mesure. a+ luiggi
STOK51
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Sujet: Re: 1100 ZX YVES 23/2/2014, 12:56
LE BRAS EST REMONTE AVEC ROULEMENTS AXES ET CAGES A AIGUILLES NETTOYES ET REGRAISSES A LA GRAISSE CUIVRE HAUTE PERFORMANCES C EST REPARTI POUR 30 ANS VOIRE PLUS
LA PARTICULARITE DU ZX 1100 A1 C EST QUE LE BRAS ALU EST ANODISE ET PAS PEINT COULEUR GRIS COMME SUR LE A2 ET A3
A+ YVES
STOK51
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Sujet: Re: 1100 ZX YVES 23/2/2014, 18:42
LE BEL AMORTISSEUR A AIR COMME NEUF AVEC SON SOUFFLET DE PROTECTION EN BON ETAT GONFLE A 2 BARS ON AJUSTERA ENSUITE NOTA ON PEUT MONTER JUSQU A 4 BARS MAXI POUR LE DUO CHARGE
POUR INFO LA CAPACITE D HUILE THEORIQUE EST DE 292 ml EN QUALITE 5W
VOICI COMMENT JE FAIS NOTA : CETTE PROCEDURE N EST PAS DECRITE DANS LA RMT NI MEME DETAILLEE DANS LA NOTICE CONSTRUCTEUR
LA PROCEDURE D ENTRETIEN DE CES AMORTISSEURS EST LA SUIVANTE COMMENCER PAR VIDER LA PRESSION D AIR AVEC LA VALVE DEVISSER LE RACCORD PNEUMATIQUE AU NIVEAU DU CORPS DE L AMORTISSEUR VIDANGER L AMORTISSEUR LE MIEUX POSSIBLE EN LE RETOURNANT ET EN POMPANT C EST ASSEZ LONG
LE METTRE UNE BONNE HEURE SUR UN RADIATEUR AIDE BIEN SI IL FAIT 2°C DANS LE GARAGE C EST MEME PAS LA PEINE
ET EVENTUELLEMENT LE RINCER AVEC 50 ml D HUILE NEUVE POUR SORTIR UN MAXIMUM D HUILE DEGRADEE EN GENERAL BONJOUR L ODEUR ENSUITE LE REMPLIR A FOND AVEC LE MINIMUM DE BULLES D AIR ET FINIR AVEC UNE GROSSE SERINGUE OU UN PETIT ENTONOIR MONTE SUR UN TUYAU C EST PAS SIMPLE NON PLUS
ET VIDER ENSUITE DANS UNE EPROUVETTE GRADUEE UN VOLUME DE 240 ml QUI EST LE VOLUME D AIR PRECONISE
ENSUITE REMONTER LE RACCORD AVEC UNE GOUTE DE FREINETANCHE ET VERIFIER QU IL LAMINE BIEN PROPORTIONNELLEMENT A LA POSITION DES 4 CRANS DE REGLAGES PUIS LE REGONFLER A LA PRESSION VOULUE
WALA C EST NEUF
PS : SI LE CORPS EST RAYE OU ROUILLE OU MEME SI IL SUINTE L HUILE AU DEPART AU NIVEAU DU JOINT SPI MEME LEGEREMENT
C EST MEME PAS LA PEINE D Y TOUCHER VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS IL EST MORT
QUAND JE TROUVE UNE MOTO EFFONDREE SUR SON AMORTISSEUR EN GENERAL C EST TRES MAUVAIS SIGNE IL Y A 99% DE CHANCES QU IL SOIT MORT
A+ YVES
STOK51
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Sujet: Re: 1100 ZX YVES 23/2/2014, 23:50
POUR PRECISER A CEUSSE QUI ME L ON DEMANDE
POUR LE GONFLAGE DE L AMORTISSEUR NE JAMAIS EMPLOYER DE COMPRESSEUR C EST BEAUCOUP TROP BRUTAL POUR LE FAIBLE VOLUME DE L AMORTISSEUR DE PLUS L EMBOUT EST COURT JUSTEMENT POUR EVITER LES GONFLAGES "SAUVAGES"
J UTILISE UNE POMPE A VELO DE VTT AVEC UN MANOMETRE CELA VA PARFAITEMENT BIEN ET C EST ASSEZ PRECIS
AUTRE CHOSE TOUJOURS LE FAIRE MOTO SUR LA BEQUILLE CENTRALE ROUE ARRIERE PENDANTE SINON LA MESURE EST TOTALEMENT FAUSSEE
JE SAIS C EST EVIDENT MAIS JE L AI VU FAIRE COMBIEN DE FOIS
A+ YVES
kawaphil
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Sujet: Re: 1100 ZX YVES 25/2/2014, 07:52
ok yves pour le gonflage de l amorto , le souci elle est en 4/1 donc pas de centrale aie quelle valeur mettre du coup
Invité Invité
Sujet: Re: 1100 ZX YVES 25/2/2014, 09:49
kawaphil a écrit:
ok yves pour le gonflage de l amorto , le souci elle est en 4/1 donc pas de centrale aie quelle valeur mettre du coup
Salut , pour kawaphil ,j'ai le meme probleme que toi sur un cbx prolink en 6 en 1 martin , je mets aux alentours de 2 bars et puis apres c'est au feeling , voir si en solo ou duo . A+++ nober02
STOK51
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Sujet: Re: 1100 ZX YVES 25/2/2014, 11:29
kawaphil a écrit:
ok yves pour le gonflage de l amorto , le souci elle est en 4/1 donc pas de centrale aie quelle valeur mettre du coup
LA METHODE SAUVAGE UN CRIC SOUS LE CADRE AVEC UNE PLANCHE ET GAFFE A LA BEQUILLE LATERALE ... IL EST RECOMMANDE D ETRE A 2 POUR L OPERATION
SINON TU BRICOLES UN CRIC SOUS LE CADRE MOI J UTILISE CECI DANS CES CAS LA
ET CELA ME SERT DANS PLEIN D AUTRE CAS ET INTERVENTIONS SUR LE FOURCHES OU LES FREINS DEMONTAGE DES ROUES OU DU BRAS OSCILLANT JUSTE UN DETAIL IL FAUT SANGLER LA MOTO POUR EVITER UN SOUCIS EN CAS DE TRANSFERT DE MASSE
A+ YVES
kawaphil
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Sujet: Re: 1100 ZX YVES 26/2/2014, 10:18
yves
j ai achete une pompe vtt avec mano mais quel embout mettre ? car trop grand pour alle sur l embout de l amorto qui lui est court en longueur et diamettre philippe je vais y arriver a regonfler ce pt.... d amorto
Invité Invité
Sujet: Re: 1100 ZX YVES 26/2/2014, 17:48
trop grand pour alle sur l embout de l amorto qui lui est court en longueur et diamettre philippe je vais y arriver a regonfler ce pt.... d amorto
c est marrant j ai le mêmes problèmes mêmes avec plusieurs pompes a vélo
JackCélaire
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Sujet: Re: 1100 ZX YVES 26/2/2014, 21:54
y a deux embouts dans les pompes les news pompes à vélo.