NOUVELLE EXPERIENCE BIMOTA ...
CE WEEK END ON A TRAVAILLE LA DESSUS
UNE DES 123 CONSTRUITES
PRESQUE COMME NEUVE
ON EST BEAUCOUP PLUS PROCHE D UNE MACHINE DE PISTE QUE D UNE MACHINE DE ROUTE
ELLE NE PARDONNE RIEN ET DEMANDE ENORMEMENT DE MISE AU POINT POUR ETRE UTILISABLE SUR ROUTE DANS DES CONDITIONS RAISONNABLES
JE PASSE SUR LE MOTEUR DUCATI AVEC SON EMBRAYAGE A SEC ET SON BRUIT DE CASSE NOIX AU RALENTI ...
ET SES ECHAPPEMENT QUE L ON PEU MANIFESTEMENT PAS QUALIFIER DE SILENCIEUX
JE SAIS C EST VENDU AVEC ET CELA FAIT PARTIE DE LA SIGNATURE DE LA MARQUE
LA PROGRESSIVITE DE L EMBRAYAGE PLUTOT ON OFF DELICAT EN VILLE ...
POUR LE RESTE C EST MAGIQUE
UNE CADRE ...JE NE VOUS DIT QUE CELA ...UN RAIL C EST RIEN DE LE DIRE
SAUF QUE JE NE SAIS PAS SI VOUS VOUS ETES DEJA ASSIS SUR UN RAIL ... BEN ...C EST PAS VRAIMENT CONFORTABLE PLUS DE 5 MINUTES
IL FAUT TOUT REPRENDRE LES REGLAGES DE SUSPENSION SAUF A ETRE COMPLETEMENT MAZO ET SE DEFONCER LA COLONNE VERTEBRALE
ET LES POIGNETS C EST LIMITE INCONDUISIBLE
REMARQUEZ POUR LES REGLAGES IL Y A DE QUOI FAIRE AVEC UN AMORTISSEUR OHLINS AVEC 20 CRANS DE REGLAGES EN COMPRESSION
20 CRANS DE REGLAGES EN DETENTE LA PRECHARGE DU RESSORT ET LE REGLAGE DE L ASSIETTE DE LA MOTO
YA DU BOULOT POUR LA SEMAINE AVANT D AVOIR TOUT ESSAYE
POUR LA FOURCHE C EST PAS MAL NON PLUS AVEC LA PAIOLI EN 41 MM A MULTIPLES REGLAGES AUSSI
RESTE POUR LA BONNE BOUCHE ENCORE L AMORTISSEUR DE DIRECTION A FINALISER
C EST SUR ON A TOUT EN MAIN POUR FAIRE UNE MACHINE EXTRAORDINAIRE
AVEC SON POIDS PLUME DE 125 SON EMPATEMENT DE 250 ET SON FREINAGE DE GRAND PRIX
JE ME DEMANDE SI COMPTE TENU DES PARAMETRES CI DESSUS UN SEUL DISQUE BREMBO N AURRAIT PAS ETE SUFFISANT
ENFIN APRES 2 JOURS D EFFORTS ELLE EST DISONS ... CONDUISIBLE DE FACON RAISONNABLE
AUTANT UNE R1 EN VERSION LIBRE ON EST COMME A LA MAISON EN 5 MINUTES ET TOTALEMENT INCONSCIENT DE LA VITESSE A LAQUELLE ON ROULE
LA C EST TOUT AUTRE CHOSE RIEN D INTUITIF ET DE EVIDENT IL FAUT TOUT REAPRENDRE ET DOMINER CORRECTEMENT LE SUJET
SINON C EST LA SANCTION IMMEDIATE ELLE VOUS LE FAIT SAVOIR TOUT DE SUITE ET LES REACTIONS SONT PLUTOT VIVES
APRES C EST JUSTE POUR VOUS FAIRE PARTAGER NOS SENSATIONS
C EST UNE FORMIDABLE MACHINE AVEC TOUT LE SAVOIR FAIRE DE PASSIONNES DE LA COURSE MOTO DANS DES PRESTATIONS VRAIMENT HORS NORME
ET D UNE EFFICACITE DIABOLIQUE UNE FOIS LA MACHINE PRISE EN MAIN
QUEL BONHEUR DE ROULER SUR UNE PAREILLE MACHINE D AUTANT QUE CELA DEMANDE UN PEU D HUMILITE ET BEAUCOUP D ATTENTION
CHAQUE DEFFAUT DE LA ROUTE EST UN DEFIT A RELEVER PAR LE PILOTE ON EST PAS SUR UN 1800 GL ...
PARMI LES TESTS PASSES AVEC SUCCES AVEC GRANDE RIGOLADE ...
IL Y A EU L EJECTION D UN TELEPHONE NOKIA DE LA POCHE DU BOUSON A 200 KM/H LORS D UN SAUT SUR UN PONT
LE TELEPHONE A ETE RETROUVE EN 3 MORCEAUX DISTINCTS COQUE BATTERIE ET BASE CHACUNS A 60 M DE DISTANCE ...
UNE FOIS RASSEMBLES LES MORCEAUX IL REFONCTIONNE PRESQUE COMME AVANT
IL Y A JUSTE LE HAUT PARLEUR QUI DONNE UN PEU PLUS DANS LES GRAVES .... SANS DOUTE L EMOTION DU CHOC
EN D AUTRES TERMES ON A PASSE UN BON WEEK END
A SUIVRE
YVES