motos anciennes de course vma endurance

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mettet on en est ou?

+24
Dimble
bachelor
THIERRY67
Mécanono
la tige
Grosomoto
Team TZ
Titane
franck
Raoul Volfoni
sandro
ALAIN
Coyote
luc
STOK51
Michel
Lemarquis
Paul
vollegaaaz
Pierre
denis gg 95
speed R1
rogerboldor
bruno
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Grosomoto
Admin
Grosomoto

Masculin Nombre de messages : 4015

mettet on en est ou? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime24/5/2012, 21:37

tout pareil ... Amusez vous bien et pensez a nous faire quelques photos ,pour ma part je serais au CML mais serais de tout coeur avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Michel

Michel

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime24/5/2012, 22:20

de la crême solaire et une casquette....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paul

Masculin Nombre de messages : 1717

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime24/5/2012, 22:26

Michel a écrit:

Ou un cuir et un casque[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
speed R1

speed R1

Masculin Nombre de messages : 1491

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime24/5/2012, 22:30

Paul a écrit:
Michel a écrit:

Ou un cuir et un casque[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plutôt des "durs à cuire sous leurs casques " !! PTDR !!

Amusez vous bien !!

Michel
Pierre
Admin
Pierre

Masculin Nombre de messages : 17500

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime24/5/2012, 22:45

Soleil prévu 24° Cool !!!
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Lemarquis

Lemarquis

Masculin Nombre de messages : 3053

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime25/5/2012, 08:34

ferrailleur a écrit:
la honda SDVM a démarée hier soir
elle sera sur place samedi

et moi peut ètre en spectateur (pas certain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

@+
alain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un beau we en perspective ! Alain, you are welkome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Léon.
Michel

Michel

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime25/5/2012, 09:54

check dans ma pharmacie

rogerboldor
Admin
rogerboldor

Masculin Nombre de messages : 8194

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime25/5/2012, 10:38

Tout est chargé , on part à 10h45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la tige

la tige

Masculin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime27/5/2012, 18:49

personne n'est rentré?.....on a hâte..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titane

Titane

Masculin Nombre de messages : 4260

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime27/5/2012, 19:53

Raoul Volfoni

Raoul Volfoni

Masculin Nombre de messages : 1116

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime27/5/2012, 21:14

Bravo à tous. En particulier pour Roger et son fils sur le podium et pour Pierre et Eric juste au pied. A mon avis, il vont y prendre gout.
Michel

Michel

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime27/5/2012, 21:57

9ièmeQuelle weekend on a eu

super temps

L'equipe Léon-Michel a la regulière a terminé 9e. On est satisfait. Les moto en on bavé avec la chaleur au soleil.

On a du se battre comme des lion pour cette place. Je trouve que le niveau dans les moyens a fort augmenté. Ou il y a plus de concurent dans ce niveau .

Je suis crevé, douche et long-long dodo....

Les anecdotes plus tard avec le photos....
Paul

Masculin Nombre de messages : 1717

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime27/5/2012, 22:18

SUPERBE WE

Pas d'accidents et une ambiance géniale

Tous les équipages du forum terminent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Now dodo et le reste demain

STOK51

STOK51

Masculin Nombre de messages : 13626

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime28/5/2012, 00:06

MAGNIFIQUES RESULTATS AVEC ROGER ET SON FILS TOUJOURS CHAMPIONS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IL SEMBLERAIT QUE SON CALAGE D AAC SOIT AU POINT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PIERRE JUSTE DERRIERE AVEC SA SUPERBE KAWA REMISE DE SA CHUTE A FOLEMBRAY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PAUL ET FRANCK TOUJOURS AU TOP AVEC LA HARRIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CEDRIC N A PAS TROP PERDU LA MAIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LEON TRES BEAU DANS LE TOP TEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BRUNO ET LUC POUR UNE PREMIERE COURSE C EST TOUT A FAIT HONORABLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDDIE ET VINCENT SUR LA SDVM DE ALAIN SONT AUSSI A L ARRIVEE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ENFIN FRED SUR UNE BELLE JAUNE TOUT JUSTE TERMINEE BELLE PREMIERE PARTICIPATION

J AI HATE DE LES VOIR BIENTOT EN COURSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SUPERBE RESULTATS POUR L ENSEMBLE DES EQUIPAGES DU FORUM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

YVES

Dernière édition par STOK51 le 28/5/2012, 23:41, édité 1 fois
Mécanono

Mécanono

Masculin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime28/5/2012, 02:55

Bonsoir,

Super content pour vous tous !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux équipages du forum.

A ceux que j'ai pu "croiser" un peu physiquement et/ou téléphoniquement (Roger, Bruno) et aux autres qui m'ont filé de bon tuyaux sur le forum.

Bien cordialement.

Bruno
THIERRY67

THIERRY67

Masculin Nombre de messages : 4932

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime28/5/2012, 07:56

bravo à tous ,

j'ai vraiment regretté de ne pas être des votre , même comme spectateur , c'est quasi la course du forum .... mis à part quelques " intrus" mais que l'on connait de par les autres courses d'anciennes ,

on attends maintenant les belles photos et les CR , réveillez vous .... on est impatients .

sandro

sandro

Masculin Nombre de messages : 1118

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime28/5/2012, 09:05

cheers bravo à tous!!!...
rogerboldor
Admin
rogerboldor

Masculin Nombre de messages : 8194

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime28/5/2012, 09:36

Je suis revenu tard hier soir , déchargement du camion pour le rendre ce matin et suite , compte rendu ce soir.

Pour refaire la même qu"au BOC , casse de la HONDA N° 13 , prêt de ma moto TRAINING , ils finissent 7ème après une prise en mains prudente dans la première manche avec un pneu AR qui n'était pas très frais , (il avait les 4h du BOC et les 3h de CROIX )plus les 2h de la première manche , un peu fatigué quand même le CONTI qui est un bon pneu
Pierre
Admin
Pierre

Masculin Nombre de messages : 17500

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime28/5/2012, 10:16

Que dire de ce WE, un temps de rêve, les amis, les potes, et un superbe circuit.

Pour être honnête, le moins que je puisse dire c'est que j'étais stressé : remettre les roues sur un circuit après 30 piges et en plus avec des pointures internationales, n'est pas anodin.

1ère séance d'essai, le samedi, après une mise en jambes et une boule à l'estomac qui a disparu tardivement, j'ai trouvé un pilote à suivre pour trouver les trajectoires, puis les temps en commencer à descendre jusqu'à 1.26.7, pas top, mais le moto était trop riche, compte tenu de la chaleur. Dimble a décidé de descendre les aiguilles à fond ce qui s'est avéré judicieux car la moto était métamorphosée, un véritable avion à partir de 6000 trs.
Eric, tournait mieux que moi, du fait de son expérience en VMA et était ravi de la moto, "un rail""freinage d'enfer".

2ème séance d'essai, la moto est d'emblée mieux du fait des la nouvelle carb et moi aussi avec une meilleure connaissance du circuit et mon meilleur temps sera de 1.23.084. Eric fera 1.20.684.
La moto est parfaite, le moteur est fantastique, la démultiplication est un peu longue et nous aurons pu mettre 2 dents à la couronne pour être au mieux, les Conti sont ceux de SPA et le revêtement n'est pas abrasif, ils feront les 4 séances d'essai et la 1ère manche de 2hrs ( la Kawa Phase One de Maertens avait les mêmes !) dont Eric dira le plus grand bien comme les Grimeca avec leur plaquettes d'origine.

Nous sommes 7ème sur 18, la stratégie des ravitaillements compte tenu du règlement est de 40mn x 3

C'est décidé je prends le départ....GAAAARGL.... et donc je ferai 2 x 40mn,,,,,1er tour, nous mettons les meules en épi, pour un départ Le Mans...Warm up 2 tours; remise en épi....Le drapeau belge s'abaisse, je cours, monte sur la 21 qui démarre instantanément, je m'extirpe et je suis ....3.!!!!....GAZZZZ, bien évidemment je me ferais ramarrer, mais je ne laisse pas faire, entre 8 et 9 sera ma place, je claque mon meilleur chrono 1.21" (HEUREUX); je passe le guidon à Eric pendant un ravitaillement parfait, qui nous gratifie de 1.19...il me rapasse la 21 sans compte tours (décidément, nous ferons sans durant toute la course malgré l'acharnement de Dimble à le réparer), pour le dernier run de 40mn, j'oscillerai entre 1.23 /1.24"...PUT1 je suis 'ruiné' et content...mais nous sommes 5 puis 4 après réclamation car les 1ers ont trop roulé...Résultat incroyable !!!

Lendemain, au réveil toutes les douleurs de ma gamelle à Folembray ont réapparu, de façon moindre mais je les sens et surtout dans les bras et épaules, I will see.

Changement de gommards pour plus de sécurité, toujours des CONTI.

Pour cette 2ème session, Eric prend le départ. La chaleur arrive plus tôt, plus lourde que samedi et surtout pas de vent. La 21 marche un poil moins bien dans les montées de régime, car plus de possibilité d'intervenir sur la carb.
Très bon départ d Eric, qui roulera en 1.20 et 1.19. Mon angoisse était de prendre le relais "à froid" et de la difficulté de se mettre dans le bain tout de suite, ce qui se révèlera être vrai je serai dans les 1.22/ 1.24 avant de descendre 1.21 vers la fin avec des douleurs, fourmillements et des débuts de crampes dans les bras et mains, la moto qui vibre plus, la poignée de gaz qui devient dure, à moins que ce soit moi qui soit OUT. Eric reprends la 21 pour le dernier run; 1.19"-1.21, (meilleur temps 1.18.994), PAul est à 2 tours derrière, Roger à 3 ou 4 devant. On panneaute ERic pour le "calmer". 4 sera notre résultat. INCROYABLE !!! Pour une 1ère; notre objectif était d'être dans les 10.
Eric s'est battu pendant 40mn avec la Suz Harris de Steve BOAM. J'ai juste fait une passe d'arme avec lui sur le droit des stands, lui ressortant plus vite je l'ai ramarré au moteur avant de tomber sur les freins après lui.

MERCI à ERIC, PASCAL, PIERRE D, mes coéquipiers, à TITANE pour ce fantastique moteur,
MERCI à Bruno , inénarrable râleur devant l'éternel, Luc, Cédric (Boum57), Christian (KIKI95), V2R(Brasdu), Alain(Ferrailleur), Bébert (qui nous dépanné car nous avions perdu la durite de reniflard), Roger qui m'a montré les trajectoires, Laurent R, Lulu, Paul, Fred et Olivier qui ont tenu à roulé jusqu'au bout, Ed, Ron, à tout le staff de l'organisation qui a été au top et très sympathique, et tous les autres que j'ai oublié.

En 2013, je resigne des 2 mains.

Vivement le championnat VMA d'endurance !

Pierre

Dernière édition par Pierre le 28/5/2012, 18:27, édité 2 fois
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
denis gg 95

denis gg 95

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime28/5/2012, 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et ton équipe Pierre fantastique résultats, et aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous les autres

Par contre on veut des photos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http:// : http://www.metallerie-richard-pontoise.fr
Titane

Titane

Masculin Nombre de messages : 4260

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime28/5/2012, 11:06

Circuit superbe en effet. Tout neuf, facilement accessible et avec une station-service à 100 mètres de l'entrée. Toute cette région des Ardennes belges est fantastique.
Merci à Pierre et son équipe pour leur accueil. Merci à Bruno et Luc d'avoir animé le stand, perso je n'ai pas trouvé Bruno plus râleur que d'habitude ... pas moins non plus !!!
Bravo à tous les participants de faire vivre des épreuves de ce type, il faut encore plus de participants pour l'année prochaine. C'est un déplacement qui vaut vraiment la peine.
Quelques photos des stands. Désolé, je n'ai pas pris tout le monde.
JM

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime28/5/2012, 15:07

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime28/5/2012, 16:13

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Michel

Michel

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime28/5/2012, 16:26

Primo : sorry pour les fautes de français…(Belge –flamand)

Secundo : petit résumé avant cette belle course

J-90jours (en hiver )

2 gars inconnu mais très simpatique débarques chez moi et avait besoin d’une paire de jantes gsxr pour leur projet bol d’or 900. Ils n’avaient pas d’experience du tout en circuit, mais ils voulaient absolumet participer cette année a 2 épreuves d’endurance classic avec la Honda bol d’or. Ont pris des stages de conduits et trouvé un sponsor pour 2000€ . Ils ont terminé cette épreuve avec une valise d’experience et une autre pour les modification de la machine a prévoir dans le future proche . 10e a 6 tours de nous. Ils aprennent vite. Félicitation! Ils sont déjà inscrit pour 4H de Spa.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’était Kris et Christophe N°24

J-8

Déjà tout commence fort 8 jours avant le weekend ou un gars simpatique (et oui encore 1, les autres sont pas le bien venu.) passe pour m’acheter une paire de 18” jantes gsxr (et oui, encore une paire). Il voit dans un coin de mon garage une Harris bol d’or 750. Il la veut parce que leur Z1000 est encore nulle part pour le weekend d’endurance. Je le lui vend mais je lui dit de ne rien ésperer du tout de cette machine. 1 de plus sur la liste de depart. Le moteur et le chassis sont +- bon, mais pour le reste une liste interminable de petite et grande chose sont a faire. 8 jours me semble très juste. Christian me dit qu’il sera la. Ils ont tenu parole. Il a terminé les 4h. A la poussette, mais arrivé! Ils ont perdu minimum 5 ans de leurs vie avec toutes les galères possible. Mais,…ils ont tenu parole. Un très, très grand bravo de ma part. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christian, allonge toi pour qques jour maintenant! Le pauvre a des beaux bleus cause d’une chute avec l’ harris N°63[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J-1

Vendredi je parts vers Léon (kawa 1100 N°17) pour prendre encore des choses pour le weekend d’endurance. Pas de chance, tout la Belgique a aussi désidé de bouger. De files et des files. Avant de prendre l’autoroute j’ai 10km a faire par nationale. Je fait 500m en 30min derrière un camion. Je perds patience et fait demi tour a un endroit ou c’est pas autorisé. Pas de chance, les flics ont tout vu et on noté ma plaque. Je suis quitte de +200€ sans doute. J’ai mis l’airco sur “turbo cold” toutes les 4 souffleries vers ma tête pour me refroidir un peu. C’est ma faute, rien a discuter……. merde.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On arrive vers 16-17heures a Mettet ou on retrouve beaucoup de monde connu. On s’installe entre l’équipe de Paul-Frank et Franco-Claude (merci les gars pour la très bonne entente tout le weekend) et on va admirer les autres motos+equipes+techniciens…. Tout le monde de bonne humeur. Ont va avoir du beau spectacle demain.

La moto de Léon est tjrs (très) bien préparé. Rien de spectaculaire et c’est sa la force de la kawa. Tout est juste. C’est vraiment un gros facteur relax pour moi. Pendant qu’il essaye de me destabiliser moralement avec des scenario catastrophe je lui prepare un thé. (pour qu’il dorme mieux) Si le moteur casse,….Si ont tombe…., Si je dors mal,…., Si la moto explose au premier virage causant la chute de 10 pilotes (père de 4 enfants chacun)…..relax, no panic, on n’est pas des grands pilotes, mais on n’est plus novices non plus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jour J

Mal dormi dans ma tente, mais le café me reveille doucement. Léon fait le premier run et tout ce passe très bien. Déjà une cadence rapide. Il est 6ième un moment donné. Sans prendre des risques pretent il. Les traces de frotement sur le couvercle de l’alternateur sont apparu subitement. Il n’a pas attaqué! Juré! Rapelez moi que je dois mieux dosé sont thé . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je fait un très bon run et je retrouve vite le ritme de la moto et les courbes du circuit fort simpa. Quand je vais chercher les chronos je constate un miserable 1.28. Mon bon ritme est donc fissa classé a la vertical… Je crache dans mes mains (je prend une tisane[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et au second run je descend de 4 seconde au tours. C’est ok pour moi. Léon fait mieux encore au 2ième qualif et en attaquant pas du tout, les pneus commence a glisser. Les causes sont vite trouvé :

A)Sans aucun doute les pneus était beaucoup trop froid cause du ritme trop lent… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

B)La protection sur l’alternateur rapé jusque a sa fin est causé par le vent fort de l’après midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C)Le compte tours c’est auto-détruit parce-qu’il n’avait rien a faire. Léon passait pas les 1000tr/min.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ont partira de la 11ième place.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Léon prend le depart et fait un très bon run. Il me rend la kawa 30minutes plus tard en bonne état. Je roule dans un petit groupe avec la N°96 et la moto de Bruno-Luc N°42. C’est Luc au commandes. Une bagare comme je les aime bien. Sans frayeur, avec du fair play. Quand je reste definitievement devant Luc, la N°96 est déjà a 50mêtres. Je vais le cherché, mais j’abandonne après 5 tours. Cela va trop demander a la moto et la course est encore longue. Le paneaux PIT est le bienvenue pour boire une tasse de thé (et 5 litres d’eau). On fait un remplissage professionel par René, on nettoye la petite fuite d’huile moteur est c’est reparti pour pilote n°1. Rien d’anormale a signaler. Je fait les 30 dernières minutes au plus vite en respectant la mécanique.

Pendant ces 2 premières heures j’ai aussi vu la N°13 tombé (Honda rcb de Lionel et Cedric) dans les bacs a gravier. Cause d’un frein arrière trop puissant?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les tout bon ont été très courtois avec moi. L’année passée j’était crispé quand les grand teneur passent. Cette fois ci pas de voltige après un redressement de la moto parce que je m’effraye.

J’ai même pris plaisir de rester 1-2seconde a côté de Stephane Mertens dans le triple gauche quand il me fait l’exterieur sans déboîter. Nos motos a 10cm. Le bruit de son moteur qui résonne contre le mien. puis il était parti….[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aussi un moment bizarre-drôle était l’autre kawa 1100 N°27 que je suivaient. En sortant d’une courbe nos 2 moteurs était exactement dans la m^me frequence. Un sinus de bruit. J’entend qu’un moteur et pas deux. Nos deux moteurs prenaient aussi rapidement nos tours et cela pendant 2 vitesses. 2a3a4ième. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je remarque aussi qu’une xs1100 stock peut aller vite, mais n’est pas une moto de course.

Je remarque qu’une bol d’or 900 ou 750cc stock sont pas avantagé contre une kawa-suzuki-honda 1100 stock sur le petit Mettet. Au contraire. La mecanique doit prendre plus de tours dans des conditions chaudes. Leurs difference de poids/ agilité n’est pas assez grande pour faire l’avantage. (mon petit point de vue, peut être pas le vôtre)

On passé l’arrivée des 2 premières heures avec une petite fuite d’huile et une boîte qui était un peu fatigué (comme moi)

On est au milieu du paquet et ce sera nôtre place pour tout le weekend.

Après une seconde mauvaise nuit. Un compresseur qu’on oublie d’éteindre a côté de ma tente me fait rebondir a 1h30 et 5h30. Il y a qui font un infarctus pour beaucoup moins que ça!

Léon est un compresseur continu. Il ronfle mais j’ai pris mes precaution et suis allé dormer plus loin. La vrai raison, Léon tu la connais…

Après qques mise en jambes du matin nous nous apprêtons pour les 2 dernières heures. Je prends le départ. Je suis un peu distrait par une belle demoiselle derrière le mûr. Nos régards se croisent, elle montre ces seins pour m’encouragé, elle me distrait….merde j’ai pas vu le drapeau tricolore tombé. (trop fortes les tisanes de Léon, beaucoup trop fortes…jocolor geekdrunken . )

Je laisse passer les rapides et/ou excites. J’ai nouveau le N°96 et N°42 devant moi. Même scenario que samedi. Je passe la 42 après une lutte et je n’arrive pas a accrocher le N°96. Il me mets 0,5 sec au tours. Pour préserver la boîte Léon m’a donné le conseil de faire toute la partie sinueuses en 3ième et donner de petit coups de gaze pour rétrograder. Très bonne idée. La boîte apprecie fort ce traitement et pour moi c’est plus cool. Au second relais je ne sait pas pourquoi, mais au premier gros freinage je reçoit une bonne tasse d’esscence sur mon cuir. Un trop plein de je ne sait pas ou vient rafraichir ma peau. Je roule un demi tours avec ma tête a côté de la moto pour trouver une annomalie. C’est une discipline très difficile qui est fort sous-éstimé. Rouler droit est pas une mince affaire avec ta tête plus bas que ton c…..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Léon termine la course facilement et on c’est fait aucune fraieur, tout droit ou autres trucs bizarres.cheers

Un énorme merci a Léon pour ta bonne preparation de la moto, ta confiance a me la praîter.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A tous felicitations du resultat et je veux encore beaucoup de photos et anecdotes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt.

Michel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime28/5/2012, 18:09

Fred coyotte alias Fred et Olivier Coyotte , Kawasaki godier n° 27 , Grand merci aux membres du Forum pour leur soutien et en particulier Franck, Roger , Léon , Michel, Luc, bruno, les 2 Pierre , Paul et sa belle Harris.

C'était notre première ,Nous étions venu pour participer voir et apprendre , ceci a été fait en partie . La Godier n'était pas encore aboutie mais nous voulions vraiment venir comme on l'avait dit.

Qualif: Nous sommes qualifiés , c'était déjà ça avec la godier et ses problèmes de carburation !

Manche 1 du samedi : Je prends le départ,adrénaline max, La godier tourne tant bien que mal mais ça roule , nous progressons doucement jusqu'à la 14ème lorsque à la fin de la grande ligne droite , "Clack " tige de selecteur cassée , je continue en 4ème jusqu'au stand , il faut trouver une solution ,Roger tout juste son Run fini viend à notre secours , perçage ,taraudage , scotch americain, remontage et c'est reparti.Mais nous n'avons pas parcourue le % mini du Run : Disqualif. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manche 2 du dimanche: Olivier démarre cette manche ,Nous partons pour la gloire et le grand plaisir de participer à cette belle épreuve avec tous les collègues du Forum.

Nous avons bosser des heures ,résolu les problèmes de carburation , fuite d'essence( grand merci à léon et sa résine magique) ,fuite d'huile etc.. La machine tourne et prend ses tours j'usqu'à 9500 , le paradis . Changement de pilote ,je repars ,la meule tourne un peu moins bien maxi 8000 tr et ça fume "un peu derrière "pale mais ça roule jusqu'au moment ou ,2ème gros "clack" le porte couronne casse net, toutes les dents cisaillées , c'est fini pour nous cette fois ci mais que de bons moments passés .show must go on , on reviendra avec une meule plus affutée la prochaine fois .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mention particulière a Léon qui nous a sans cesse aidé et conseillé , michel et paul . vive la Belgique

Content d'avoir fait la connaissance de Titane J-M

le Team Fred coyotte et Roger the Winner

Salut à franck qui nous a bien soutenu

the stand de la "27"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 8 Icon_minitime

mettet on en est ou?
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant