| mettet on en est ou? | |
|
+24Dimble bachelor THIERRY67 Mécanono la tige Grosomoto Team TZ Titane franck Raoul Volfoni sandro ALAIN Coyote luc STOK51 Michel Lemarquis Paul vollegaaaz Pierre denis gg 95 speed R1 rogerboldor bruno 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 5/4/2012, 23:02 | |
| ? pas moi, et ça m'énerve...je sens que je vais lui téléphoner |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 5/4/2012, 23:31 | |
| attend j ai recu un mail parce qu avant je lui avais demandé par mail ou ca en etait son histoire autrement je pense que je serais comme toi a attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 6/4/2012, 19:53 | |
| |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 12/4/2012, 17:14 | |
| Hum, tjrs point de mail...mais zont mes choux ! Et la liste des engagés du forum veux pas s'allonger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Bravo pour le nouveau team Fred Coyotte que je pense pas connaître... Pierre qui as-tu comme équipier ? Léon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 12/4/2012, 21:20 | |
| salut Léon,nous nous réjouissons de faire ta connaissance olivier et moi "Team fred Coyotte" Nous sommes très sérieux mais on aime surtout bien rigoler . Notre moto GG avance et nous sommes dans les préparatifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 13/4/2012, 19:55 | |
| ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pareil pour nous ! J'ai regardé ton sujet (prépa machine) et nous sommes parti de la même machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kwa ? Léon. |
|
| |
Lemarquis
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 16/4/2012, 18:52 | |
| Michel m'a signalé ce matin que l'équipage de la gt 750 (2T) bleue avec Bourguignon serait de la fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . On peut aussi ajouter une Guzzi de Franko. Espérer que l'on reverra une BM (Mombaerts) comme en 2010. Léon. |
|
| |
Lemarquis
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 18/4/2012, 19:29 | |
| Rassurant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous confirme la bonne réception de votre demande de participation aux 4 HEURES DE LIEGE Classics 2012 ainsi que du loyer correspondant. Les confirmations officiels d'engagement et des numéros de départ sont envoyées dès après la clôture des engagements fixée au 11 mai. Bien à vous, |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : Zoersel/ prov Anvers/Belgique Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 18/4/2012, 19:34 | |
| hier j'ai eu un telephone d'un type qui voulaient des disques gsxr 750 85 pour la preparation 4h Mettet.
Je ne le connais pas, mais il m'a assurer qu'il sera la pour sa première participation a Mettet. (et 4h Spa)
Bol d'or avec un chassis racing.
Donc +1
Je crois qu'on sera 50% plus nombreux que l'année passée. |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 18/4/2012, 20:10 | |
| 100% ca serait mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 21/4/2012, 00:05 | |
| J'ai téléphoné à l'organisateur des 4h de METTET et lui ai proposé d'intercaler les séances des 125 entre les séries qualificatives endurances et cela devrait se faire sans problème , affaire à suivre............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 21/4/2012, 07:48 | |
| ROGER TOUJOURS FIN STRATEGE LORS DE LA NEGOCIATION AVEC LES ORGANISATEURS DE COURSE ET CE DEPUIS UNE BONNE QUARANTAINE D ANNEE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] METTRE SA NOTORIETE ET SON EXPERIENCE AU SERVICE DES AUTRES ET DU BIEN COMMUN EST ENCORE UNE PREUVE D HUMANITE ET D ALTRUISME QUALITES QUI AUJOURD HUI NE SONT MALHEUREUSEMENT PLUS SI COURRANTES JE ME DEVAIS DE LE SOULIGNER DUSEGE SA MODESTIE EN SOUFFRIR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+ YVES |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 21/4/2012, 08:16 | |
| |
|
| |
Lemarquis
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 21/4/2012, 08:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roger tu es notre guide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien joué Léon. |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 26/4/2012, 13:00 | |
| voici l'affiche de METTET . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 26/4/2012, 14:23 | |
| tiend c'est bizarre ca me fais penser a quelqu'un sur l'affiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 26/4/2012, 16:30 | |
| bon ben, je suis resté absent un peu longtemps! eh bien, nous ne serons pas à mettet! nous avons subi des pressions qui nous font renoncer à ce rendez-vous. 1ere raison: la moto n'est pas prête et loin de l'être! on (enfin pierrot) a fait plein de boulot dessus: le cadre, les roues, les freins, la fourche, le moteur, etc, etc..on a perdu 25 kgs et gagné 25 cv! et comme en plus éric est tombé sur la tête au récent bol d'or, il a perdu un peu connaissance. c'est du poids en moins (on a pas encore repesé son cerveau) évidement tout ça coute des sous (surtout la moto) ce qui nous amène à la deuxième raison: notre budget. j'ai quelques soucis pro, c'est la crise du logement, ça nous fait loin et comme les sponsors sont partis en vacances... mais rassurez-vous, nous serons à spa pour gagner (pas de confirmation d'inscription encore) |
|
| |
luc Admin
Nombre de messages : 2209 Age : 59 Localisation : pas loin de Paname Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 26/4/2012, 16:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maitre Roger en action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est de l'affiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 26/4/2012, 20:41 | |
| la classe roger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 26/4/2012, 20:43 | |
| C EST BEAU UN PILOTE EN ACTION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LE STYLE CLASSIC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET BIEN SUR L OEUIL DU TIGRE SUR LE POINT DE CORDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 27/4/2012, 22:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roger notre Parrain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suivez le guide. |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 27/4/2012, 22:43 | |
| - fred a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roger notre Parrain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suivez le guide.
SUIVRE SUIVRE ... ESSAYER C EST DEJA AMBITIEUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET ENCORE FAUT IL EN AVOIR LE TALENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J EN CONNAIS BEAUCOUP QUI N ONT PAS TENU BIEN LONTEMPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SURTOUT QU EN PLUS ROGER C EST UN CHRONO SUISSE QUAND IL EST REGLE IL TOURNE TOUJOURS DANS LE MEME DIXIEME MEME DE NUIT OU SUR LE MOUILLE LES QUALITES D UN MAITRE DE L ENDURANCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+ YVES |
|
| |
rogerboldor Admin
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 27/4/2012, 23:26 | |
| Le chrono suisse , il faudrait aussi me refaire une révision car avec le temps,les kilogs s'additionnent aux secondes perdues , par l'age qui est tout de même présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 28/4/2012, 00:41 | |
| ENCORE HEUREUX QUE TU PARTES AVEC UN HANDICAP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SINON ON TE REVOIS PLUS DE LA MANCHE A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mettet on en est ou? 28/4/2012, 01:20 | |
| - rogerboldor a écrit:
- Le chrono suisse , il faudrait aussi me refaire une révision car avec le temps,les kilogs s'additionnent aux secondes perdues , par l'age qui est tout de même présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça c'est encore une mauvaise excuse pour coller 2" au tour aux djeuns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettet on en est ou? | |
| |
|
| |
| mettet on en est ou? | |
|