motos anciennes de course vma endurance

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

mettet on en est ou?

+24
Dimble
bachelor
THIERRY67
Mécanono
la tige
Grosomoto
Team TZ
Titane
franck
Raoul Volfoni
sandro
ALAIN
Coyote
luc
STOK51
Michel
Lemarquis
Paul
vollegaaaz
Pierre
denis gg 95
speed R1
rogerboldor
bruno
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
STOK51

STOK51

Masculin Nombre de messages : 13626

mettet on en est ou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime19/5/2012, 22:58

fred a écrit:
Salut à tous , notre moto tourne .....pas trop mal ....On s'inscrit de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Team Fred Coyotte ,faut aller voir sur le post)

Une question au français : comment on fait pour passer la frontière avec 120 l. d'essence 98 ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fred

T AS VU OU UNE FRONTIERE TOI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FAUT PAS TROP REGARDER DANY BOON ET BENOIT POELVOORDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AUJOURD HUI ON PASSE A 120 KM/H C EST JUSTE LE CHANGEMENT DE RESEAU SUR LE TELEPHONE PORTABLE QUI T INDIQUES QUE TU ES SUR

PROXIMUS ET LA RADIO QUI PASSE SUR CLASSIC 21 QUI TE DIT QUE TU AS PASSE LA FRONTIERE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Masculin Nombre de messages : 1717

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime19/5/2012, 23:04

fred a écrit:
Salut à tous , notre moto tourne .....pas trop mal ....On s'inscrit de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Team Fred Coyotte ,faut aller voir sur le post)

Une question au français : comment on fait pour passer la frontière avec 120 l. d'essence 98 ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fred

YES bonne nouvelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi tu prends ce risque énorme en cas d'accident alors que le prix de la 98 est quazi le même[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt,

Paul
Pierre
Admin
Pierre

Masculin Nombre de messages : 17500

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime19/5/2012, 23:05

fred a écrit:

fred

avec une charrette à bras casse casse ....et si tu trouves la frontière , tu me dis quoi Very Happy
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Pierre
Admin
Pierre

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime19/5/2012, 23:07

Paul a écrit:

Je la prends avec à Mettet j'espère pouvoir l'essayer et qui sait l'un ou l'autre pourrais rouler avec

Merci,Paul
albino albino albino
rogerboldor
Admin
rogerboldor

Masculin Nombre de messages : 8194

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime19/5/2012, 23:09

Quelle frontière ?????y en a plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime19/5/2012, 23:10

ils sont taquins ces gars la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , quelqu'un du forum dont je dirais pas le nom , m'as dit qu'il n'y avait pas de 98 en Belgique , d'ou la question "stupide" de la frontière ( virtuel ) messieurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rogerboldor
Admin
rogerboldor

Masculin Nombre de messages : 8194

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime19/5/2012, 23:13

Il me semble que la 98 se fait de plus en plus difficile à trouver et moi , j’emmène mon carburant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime19/5/2012, 23:25

pour le coup les autres ne répondent plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , vous réfléchissez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paul

Masculin Nombre de messages : 1717

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime19/5/2012, 23:32

rogerboldor a écrit:
Il me semble que la 98 se fait de plus en plus difficile à trouver et moi , j’emmène mon carburant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TU PLAISANTES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lemarquis

Lemarquis

Masculin Nombre de messages : 3053

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime19/5/2012, 23:56

...tu rigoles, le plus important c'est de savoir (saurais-tu ?) comment on dit "essence" en belge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Un bon conseil, surtout pas oublier votre dico Français/Belge une foie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Content de voir que les coyottes sont ready.

Léon.
bruno
Admin
bruno

Masculin Nombre de messages : 13504

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime20/5/2012, 00:22

le 98 c est juste pour les francais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le monde entier roule avec du 95 mais en france on est meilleur que tout le monde on a le 98

c est juste une enculade qu un fdp d énarque gauchiotte a trouvé du temps de elf pour faire croire au beauf de base que sa poubelle allait se prendre 20cv avec ce carburant.

mais le plus marrant c est que ca continue de marcher.

moi je roule avec du 95 et ca fait tres bien l affaire
http://special-kawasaki.aforumfree.com
franck

franck

Masculin Nombre de messages : 3477

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime20/5/2012, 10:35

fred et hervé , si vous prenez du 98 , gaffe qd meme a pas prendre de l'e10
bruno
Admin
bruno

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime20/5/2012, 11:09

franck a écrit:

alors vous y allez ou pas
Coyote

Coyote

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime20/5/2012, 11:30

bruno a écrit:
franck a écrit:

ça devrait le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre
Admin
Pierre

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime20/5/2012, 11:50

albino
bruno
Admin
bruno

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime20/5/2012, 11:54

Coyote a écrit:
bruno a écrit:
franck a écrit:

ça devrait le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui vous je sais que vous y allez mais c etait a franck que je posais la question
franck

franck

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime20/5/2012, 12:09

m'en parle pas ...je suis entouré d'une bande de bras cassés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

va falloir que je change de potes moi ...
bruno
Admin
bruno

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime20/5/2012, 12:17

franck a écrit:
m'en parle pas ...je suis entouré d'une bande de bras cassés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

va falloir que je change de potes moi ...

donc vous n y allez pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime20/5/2012, 13:46

bon franck si tu y vas pas ,on veut bien te prendre comme manager, chef de la stratégie dans notre team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au cas ou ...
Coyote

Coyote

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime20/5/2012, 13:51

fred a écrit:
bon franck si tu y vas pas ,on veut bien te prendre comme manager, chef de la stratégie dans notre team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au cas ou ...

surtout si tu as un derrick pour réapprovisionner la bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
franck

franck

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime20/5/2012, 16:08

pourquoi pas tiens ...je vais y reflechir , fred tu m'appelles demain soir ? pour le derrick je peux voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime20/5/2012, 16:24

oK je te phones demain soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime20/5/2012, 18:50

On sera de la partie avec la Pantah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre
Admin
Pierre

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime20/5/2012, 18:56

albino
bruno
Admin
bruno

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime20/5/2012, 19:31

laquelle de pantah?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 5 Icon_minitime

mettet on en est ou?
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant