| problemes embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problemes embrayage 3/1/2012, 10:13 | |
| bonjours a vous tous je sais que c est pas une moto spécial mais voila le problème
mon petit voisin qui possède un sv 1000 a injection est tomber très légèrement dans la descente de son garage et depuis il ne peut plus passer les vitesses
le moteur tourne mais a peine débrayer pour passer la première la moto cale et a l arrêt il arrive a débrayer moteur couper et en passant une vitesse sur la béquille la roue a du mal a tourner elle force énormément a votre avis d ou cela pourrais t il provenir car sur sa moto lors de la chute il n y a q une petite égratignure sur le carter d embrayage je vous remercie pour lui de vos conseils et aide |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: problemes embrayage 3/1/2012, 10:28 | |
| salut , c'est bizarre , une égratignure ? manifestement ça frotte quelquepart , donc déjà vérifier que la commande d'embrayage fonctionne , si c'est hydraulique , il y a peut-être une fuite ou une bulle ( de savon ) dans le circuit , ce qui fait que l'embrayoire ,ne débraie plus ..... je rigole mais cela peut venir de là . sinon tu couches la moto pour l'huile de l'autre coté et tu ouvres la boi-boite carter d'embrayage .la tige a peut-être reçue un coup , j'en doute mais qui sait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problemes embrayage 3/1/2012, 10:33 | |
| merci THIERRY de ta réponse
nous avons purger le système hydraulique au moins 3 fois et pas une seul bulle d air
c est la première chose que nous avons fait
puis nous avons démonter la tige d embrayage et de ce cote la ras |
|
| |
Rossifumi_46
Nombre de messages : 1375 Age : 38 Localisation : Tours 37 France Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: problemes embrayage 3/1/2012, 10:56 | |
| Sur les suzuki modernes, quand elles chutent, la cocotte se déplace sur le guidon, et le levier touche le commodo, ce qui fait que ca debraye plus totalement et/ou que le contact d'embrayage coupe le moteur. VOus avez regardé de ce coté la ? |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: problemes embrayage 3/1/2012, 11:50 | |
| si thierry s'en mele alors faut controler l'electricité nan je deconne si ca cale qd tu enclenche la premiere : verifie le contacteur de bequille et le contacteur d'embrayage |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: problemes embrayage 3/1/2012, 12:40 | |
| Je vois ce post 50mn trop tard pour arriver aux mêmes conseils que Franck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problemes embrayage 3/1/2012, 15:21 | |
| je vous remercie tous de vos réponses mais le point qui m inquiète le plus c est
il arrive a débrayer moteur couper et en passant une vitesse sur la béquille la roue a du mal a tourner a la main elle force énormément a votre avis d ou cela pourrais t il provenir
voila ce qui me tracasse |
|
| |
Team TZ
Nombre de messages : 2034 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: problemes embrayage 3/1/2012, 15:46 | |
| Bonjour
c'est aussi dure avec et sans vitesse ???
A+ Team TZ AMFP&M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problemes embrayage 3/1/2012, 15:48 | |
| non sans vitesses enclencher sa tourne tous seul
c est la le hic |
|
| |
Team TZ
Nombre de messages : 2034 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: problemes embrayage 3/1/2012, 15:57 | |
| Regarde si par hazard tu n'a pas une tige frein tordu .. ou la pedale ... ou le disque que a pris un coup ....
A+ Team TZ AMFP&M |
|
| |
stephanedu14
Nombre de messages : 1380 Age : 59 Localisation : 14,CAEN Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: problemes embrayage 3/1/2012, 15:58 | |
| Salut.
Quelque chose qui aurait bougé dans la boite? |
|
| |
Team TZ
| Sujet: Re: problemes embrayage 3/1/2012, 15:59 | |
| OUPS j'aavis pas vue sans vitesse ...
alors avec vitesses et en "embrayant" pour voir
Team TZ AMFP&M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problemes embrayage 3/1/2012, 16:07 | |
| - Team TZ a écrit:
- OUPS j'aavis pas vue sans vitesse ...
alors avec vitesses et en "embrayant" pour voir
Team TZ AMFP&M tu met la première et a peine tu lâche la commande d embrayage la moto part et impossible pour la deuxième vitesse merci de tes réponses team tz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problemes embrayage 3/1/2012, 16:09 | |
| - stephanedu14 a écrit:
- Salut.
Quelque chose qui aurait bougé dans la boite? j espère que non car la moto c est coucher sur le cote droit sans casse juste une éraflure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problemes embrayage 3/1/2012, 16:10 | |
| - Team TZ a écrit:
- Regarde si par hazard tu n'a pas une tige frein tordu .. ou la pedale ... ou le disque que a pris un coup ....
A+ Team TZ AMFP&M nous avons bien regarder de se cote la mais rien de spécial tout est en ordre |
|
| |
stephanedu14
Nombre de messages : 1380 Age : 59 Localisation : 14,CAEN Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: problemes embrayage 3/1/2012, 17:38 | |
| Ton éraflure ne serait pas sur le carter moteur?
Si c'est le cas il y a surement un os de ce côté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problemes embrayage | |
| |
|
| |
| problemes embrayage | |
|