| Ma CBX Street | |
|
+9STOK51 Dimble Patrice barry 72 Pierre franck tidji sandro zdrag 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Ma CBX Street 6/3/2011, 18:23 | |
| Tres beau projet en cours de réalisation mais les liaisons des tubes ,comme dit par STOCK 51,sont bien affaiblies par ces bouts de tubes mis aux centre . C'est très bien entamé ,les roues sont belles et l'ensemble devrait être vraiment bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 13/3/2011, 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 19/3/2011, 16:35 | |
| |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ma CBX Street 19/3/2011, 20:04 | |
| - STOK51 a écrit:
ATTENTION TOUT DE MEME A L EMPATEMENT J AI VU UNE CBX MONTEE AVEC UN BRAS DE VFR ... C ETAIT DELIRANT DE LONGUEUR ET PARFAITEMENT INCONDUISIBLE AU DELA DE 60 KM/H UN COMBLE POUR UN MOTEUR PAREIL
A+ YVES BIEN LE BRAS PLUS RACOURCI TU VAS Y GAGNER EN LOOK ET EN MANIABILITE TRES BEAU TRAVAIL A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 19/3/2011, 21:14 | |
| Magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 27/3/2011, 20:37 | |
| - à tous les deux - Comme ça n'a pas dû vous échapper , je suis pas trés boulons d'origine .... donc je m'enfonce dans mes délires , faut pas m'en vouloir , suis comme ça , sorte de trisomie 21 de la bricole - Je voulais donner un look différent à ma CBX et le réservoir y passe également ! - Plutôt que de sacrifier mon réservoir qui est propre avec sa peinture d'origine , j'en récupére 1 de Prolink passablement abandonné depuis un certain temps sur lequel je vais greffer des "oreilles" de Fazer .. - Je présente le greffon , - Bon , pas trop mal donc même chose de l'autre coté - Bon celui là y risque de fuire un peu maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 27/3/2011, 21:01 | |
| chapeau bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 27/3/2011, 22:10 | |
| Ouh putain Ca rigole pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 2/6/2011, 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 2/6/2011, 12:27 | |
| salut , je viens de découvrir ton sujet, ouahou , t'es un sacré chaudronnier mécano , impatient de découvrir la suite . travail sur le reservoir ,chapeau bas . A+ fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 18/7/2011, 12:41 | |
| - Chaudronnier est un peu excessif.. disons que je me débrouille ! merci de ton ton avis - Bon là j'ai un souci, allez savoir pourquoi l'idée m'a pris de mettre une jante élargie à 7 pouces et de mettre un pneu de 240 , je ne cherche pas votre jugement mais des conseils .. - le probléme c'est qu'évidemment mon bras oscillant ne va plus.. donc le probléme c'est l'alignement du PSB avec la couronne, il manque 3 cms ! donc 1ére soluce ; - Mais j'avoue que ça m'emballe pas, surtout esthètiquement.. l'autre soluce serait de décaler le PSB de 3 cms et pour éviter l'effet "bras de levier" faire une plaque fixée au cadre ou moteur supportant 1 roulement dans lequel viendrait un axe sur lequel il y aurait le PSB et de l'autre des cannelures coté boite - Peut être que ceux qui ont qqs expériences en Drag auraient une idée - Je cherche également une entreprise qui aurait une expérience sur ce genre de modif ??? |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ma CBX Street 18/7/2011, 13:03 | |
| faut peut alle voire du coté des harley nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 18/7/2011, 16:51 | |
| La seconde soluce est assez fréquente, Mp à Z drag je pense qu'il doit avoir des adresses pour ce genre de montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 19/7/2011, 22:28 | |
| - J'ai déjà, il y a un moment, passé un MP a Zdrag qui m'avais proposé un pote qui fait dans le Drag WV, je doute pas de ses compétances mais j'aimerais plus un Gus qui fait dans la prépa motos ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 19/7/2011, 22:33 | |
| - si qq'uns d'entres vous a des clichés pour voir comment si prennent les autres |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Ma CBX Street 19/7/2011, 22:51 | |
| Voilà un exemple de montage sur SUZUKI. L'idée est utilisable sur toute machine. JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 19/7/2011, 23:10 | |
| - Merci Titane , c'est exactement le genre de truc que je cherchais - T'as une idée si ce genre de matériel est importé parce que moi l'Anglais .. je le parles qu'avec les mains !! |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Ma CBX Street 19/7/2011, 23:18 | |
| Ce matos là est sur le site de APE, ils vendent à l'international mais il faut les contacter directement. Il y a surement d'autres boîtes qui font la même chose ou approchant. Maintenant est-ce que c'est distribué en Europe, là ???? Et à quel prix ??? Personne de ton entourage ne se débrouille en british ? Ça me parait la solution la plus simple. JM |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 20/7/2011, 07:52 | |
| PS sinon il y a la soluce de quelqu'un qui te fais un plan de ce que tu désire et à envoyer chez un usineur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 20/7/2011, 13:09 | |
| - road eagle a écrit:
- PS sinon il y a la soluce de quelqu'un qui te fais un plan de ce que tu désire et à envoyer chez un usineur.
- Je pense qu'effectivement ça va être le plus simple - ce qui m'intèressais c'était de savoir si cette solution était fiable ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 20/7/2011, 19:35 | |
| Je me renseigne auprès du gars qui fait les plans.
Dans le monde du street ça semble assez fréquent et c'est wheelings à Gogo donc je pense que ça doit aller pas trop mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 20/7/2011, 19:48 | |
| - road eagle a écrit:
- Je me renseigne auprès du gars qui fait les plans.
- Merci de ton coup de main, sympa |
|
| |
TOMZJRACER
Nombre de messages : 1457 Age : 61 Localisation : nord Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma CBX Street | |
| |
|
| |
| Ma CBX Street | |
|