| Ma CBX Street | |
|
+9STOK51 Dimble Patrice barry 72 Pierre franck tidji sandro zdrag 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma CBX Street 6/2/2011, 19:22 | |
| |
|
| |
zdrag Moderateur
| Sujet: Re: Ma CBX Street 6/2/2011, 19:57 | |
| Hello, Cool ton avatar Trés bonne idée pour le cbx street A+ zdrag |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 6/2/2011, 20:48 | |
| cool, un membre dans le même trip que moi Je ne vais pas aller aussi loin dans la transfo de mon zx, mais l'idée est là |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 7/2/2011, 08:55 | |
| Pour moi un CBX c'est soit d'origine soit en Martin, surtout pas un ces bitza qui ne ressemble a rien. C'est ta moto donc tu fait comme tu veux du moment que ca te plait. |
|
| |
sandro
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ma CBX Street 7/2/2011, 09:34 | |
| j'ai une partie cycle de TL1000: fourche, jantes, freins si des fois, elle est en piéces et tous n'est pas complet,,, j'ai aussi le cadre avec CG plus deux ou trois trucs de GSXR pas le moteur ni le carrenage,,, |
|
| |
tidji
Nombre de messages : 1142 Age : 61 Localisation : 55 meuse Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ma CBX Street 7/2/2011, 09:48 | |
| haaa dire qu il va faire un bitza c est dure ......moi je trouve qu un cbx avec des freins et fourche moderne les roues aussi bien sur .sa peut etre sympa....un 6 en 1..grand guidon commande reculée....un superbike.quoi.......bon faut éviter la fourche inversée les etriers 6 pistons...pas tomber trop loin dans le délire.....mais bien mis en valeur ce moteur est une cathédrale....comment honda ferait si il devait la faire aujourd hui....la cbx????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 8/2/2011, 08:41 | |
| - jeff64 a écrit:
- Pour moi un CBX c'est soit d'origine soit en Martin, surtout pas un ces bitza qui ne ressemble a rien. C'est ta moto donc tu fait comme tu veux du moment que ca te plait.
- Et oui Jeff je fais comme ça me plais car les Martins ne m'ont jamais fait vraiment rêver et encore moins le modéle CBX d'origine .. - Des Martins t'en a toutes les sauces , laquelle mérite cette appellation Une version Stock Ou une version toute personnelle avec turbo et hormis le cadre Martin le reste - sandro a écrit:
- j'ai une partie cycle de TL1000: fourche, jantes, freins si des fois, elle est en piéces et tous n'est pas complet,,,
j'ai aussi le cadre avec CG plus deux ou trois trucs de GSXR pas le moteur ni le carrenage,,, - Merci Sandro , en fait comme j'ai ce projet depuis que j'ai acheté ma CBX j'ai pratiquement tout pour la modifier , mais s'il me manque qq chose je te contact.. - tidji a écrit:
- haaa dire qu il va faire un bitza c est dure ......moi je trouve qu un cbx avec des freins et fourche moderne les roues aussi bien sur .sa peut etre sympa....un 6 en 1..grand guidon commande reculée....un superbike.quoi.......bon faut éviter la fourche inversée les etriers 6 pistons...pas tomber trop loin dans le délire.....mais bien mis en valeur ce moteur est une cathédrale....comment honda ferait si il devait la faire aujourd hui....la cbx?????
- Peut-être comme BM avec la nouvelle K 1600 , c'est quoi comme style pour toi ??? - Si je post ici c'est parce que c'est un forum de MOTOS SPECIALES c'est bien ça les gars je ne me suis pas trompé parce que j'ai un doute tout d'un coup ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 8/2/2011, 09:04 | |
| - Jno10 a écrit:
- Si je post ici c'est parce que c'est un forum de MOTOS SPECIALES c'est bien ça les gars je ne me suis pas trompé parce que j'ai un doute tout d'un coup ... No worries ... ici il y a de tout ... donc c'est bien ici qu'il faut être ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 8/2/2011, 09:06 | |
| |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ma CBX Street 8/2/2011, 09:11 | |
| [quote="Jno10"] - jeff64 a écrit:
- Si je post ici c'est parce que c'est un forum de MOTOS SPECIALES c'est bien ça les gars je ne me suis pas trompé parce que j'ai un doute tout d'un coup ... mais non t'inquietes !! bon moi depuis que j'ai construit ma martin , je suis du meme avis que toi concernant les martins sinon j'aime bien le mariage nouveau/ancien , fourche inversée ou pas , par contre les tetes de fourches que tu montres alors ca par contre je trouve ca a chier |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ma CBX Street 8/2/2011, 09:12 | |
| D'où provient la fourche de la"rouge"....quelqu'un sait ? |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ma CBX Street 8/2/2011, 09:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 8/2/2011, 09:16 | |
| Il me semble qu'il mettais du kawa sur les refabrications d'il y a quelques années |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 8/2/2011, 09:16 | |
| - Jno10 a écrit:
- Peut-être comme BM avec la nouvelle K 1600 ???
c'est bien ça les gars je ne me suis pas trompé parce que j'ai un doute tout d'un coup ...[/color] Même si je ne suis pas d'accord sur tous les détails ... celle là elle est belle!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 8/2/2011, 09:21 | |
| - Pierre a écrit:
- D'où provient la fourche de la"rouge"....quelqu'un sait ?
zzr1100 en 43, comme ca juste un coup d alesoir dans les tes de fourche martin en 42 et hop. a+ luiggi |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ma CBX Street 8/2/2011, 10:06 | |
| - ss2r a écrit:
- Pierre a écrit:
zzr1100 en 43, comme ca juste un coup d alesoir dans les tes de fourche martin en 42 et hop. a+ luiggi les mêmes que les Stinger H1/H2 ?? |
|
| |
barry 72
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : 72 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ma CBX Street 8/2/2011, 16:50 | |
| - ss2r a écrit:
- Pierre a écrit:
zzr1100 en 43, comme ca juste un coup d alesoir dans les tes de fourche martin en 42 et hop. a+ luiggi et y a pas de risques à realéser les tés Martin en 43 : est ce qu'il reste assez de matiere (ça deviens pas trop fragile) ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 9/2/2011, 09:05 | |
| - barry 72 a écrit:
- ss2r a écrit:
- Pierre a écrit:
zzr1100 en 43, comme ca juste un coup d alesoir dans les tes de fourche martin en 42 et hop. a+ luiggi et y a pas de risques à realéser les tés Martin en 43 : est ce qu'il reste assez de matiere (ça deviens pas trop fragile) ??? demande a georges martin, il l a deja fait plusieurs fois . a+ luiggi |
|
| |
barry 72
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : 72 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ma CBX Street 9/2/2011, 14:46 | |
| a bon pas sur que j'ai la reponse , en tout cas merci pour le tuyau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 13/2/2011, 17:39 | |
| |
|
| |
Patrice
Nombre de messages : 292 Age : 58 Localisation : 31 Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: ma cbx street 13/2/2011, 19:04 | |
| Il y en a qui vont s'arracher les cheveux au club cbx , et c'est quoi comme caisse sous la couverture avec ses grosses jantes a deport? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 13/2/2011, 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 14/2/2011, 07:38 | |
| - Patrice a écrit:
- Il y en a qui vont s'arracher les cheveux au club cbx , et c'est quoi comme caisse sous la couverture avec ses grosses jantes a deport?
- J'y peu rien !!! Sous la couverture , humm!!! tu voudrais bien le savoir coquin ..... [quote="road eagle" Vieille moto "updaté", casque simpson, tout ce que j'adore Je suis de Metz si un jour tu viens le voir, présente moi en même temps que je vois la collection celle ci c'est la sienne aussi? - Oui c'est le même , Drag , course de côtes , piste , un dingo et tjs sur CBX [/quote] - Bon je vais être sympa Patrice , les jantes à déport sont des PLS 313 .. - Ah oui c'est la caisse qui t'interesse !! MARCADIER BARZOÏ |
|
| |
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ma CBX Street 14/2/2011, 07:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma CBX Street | |
| |
|
| |
| Ma CBX Street | |
|