| Ma CBX Street | |
|
+9STOK51 Dimble Patrice barry 72 Pierre franck tidji sandro zdrag 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ma CBX Street 14/2/2011, 08:46 | |
| SUPERBE LE BARZOI 1 J AIVAIS DEJA VU TA VOITURE A REIMS J AI MONTE IL Y A TRES LONGTEMPS UNE BARQUETTE MARCADIER 70 CM DE HAUT UNE PLUME EN GROS UNE SEVEN FRANCAISE A MOTEUR ARRIERE RENAULT LE STRICT MINIMUM ... MEME UN PEU MOINS LES JANTES AVAIENT LE FAMEUX LEVRIER AU CENTRE AVEC LA MATRA DJET C ETAIT BIEN SUPERIEUR AU PREMIERES BERLINETTES J ARRETE CAR ON POURRAIT OUVRIR UN SUJET DE 30 PAGES ET C EST PAS LE BON FORUM BIEN QU IL S AGISSE QUAND MEME DE SPECIALES A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 14/2/2011, 17:21 | |
| |
|
| |
Patrice
Nombre de messages : 292 Age : 58 Localisation : 31 Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: ma cbx street 14/2/2011, 17:56 | |
| Merci pour la photo de la Marcadier, on en voit pas tous les jours, un peu comme les Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 14/2/2011, 21:10 | |
| - Merci Patrice , celle que tu as vue à Reims stock51 ce n'est pas la mienne car elle n'est pas terminée , c'est celle-ci qui y était : - Bon fin du HS parce qu'ici ça rigole pas on m'a supprimé une image de mon poste plutôt rigolotte sous prétexte que ça ne présentait aucun intérêt , moi qui croyais qu' a partir du moment ou c'est correct et respect , un forum était un espace d'échange ou chacun va et vient en fonction de ses propres plaisirs, visiblement ce n'est pas la pensé (unique) de Pierre |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ma CBX Street 14/2/2011, 21:36 | |
| Parce que tu penses que ta photo était correcte ???? moi pas ! dixit " un forum était un espace d'échange ou chacun va et vient en fonction de ses propres plaisirs, visiblement ce n'est pas la pensé (unique) de Pierre "
Si ce forum est ce qu'il est aujourd"hui c'est justement qu'il y a échange, ton avis me semble bien prématuré vu ta récente date d'inscription et en particulier sur ma pensée ! Pierre |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ma CBX Street 15/2/2011, 00:25 | |
| PAS DE JUGEMENT PREMATURES ET HATIFS IL EST VRAI QUE POUR QUE CE FORUM RESTE JUSTEMENT UN ESPACE DE CONVIVIALITE IL EST PARFOIS NECESSAIRE DE RESTREINDRE LES HORS SUJETS POUR EVITER QUE CELA NE PARTE DANS TOUS LES SENS POUR REVENIR A TON PROJET CBX TU VEUX FAIRE QUOI COMME SUSPENSION ARRIERE MONOBRAS CANTILEVER PROLINK CANTIFLEX UNIFLEX ETC.. ATTENTION TOUT DE MEME A L EMPATEMENT J AI VU UNE CBX MONTEE AVEC UN BRAS DE VFR ... C ETAIT DELIRANT DE LONGUEUR ET PARFAITEMENT INCONDUISIBLE AU DELA DE 60 KM/H UN COMBLE POUR UN MOTEUR PAREIL A+ YVES |
|
| |
speed R1
Nombre de messages : 1491 Age : 69 Localisation : LAMBERSART Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Ma CBX Street 15/2/2011, 08:39 | |
|
Transformation d'une CBX....????
Je suis ce sujet avec attention !!!!!
A bientôt
Michel
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 15/2/2011, 22:14 | |
| - speed R1 a écrit:
Transformation d'une CBX....????
Je suis ce sujet avec attention !!!!!
A bientôt
Michel - Je suis le tiens avec plaisir ... A+ , Jno |
|
| |
speed R1
Nombre de messages : 1491 Age : 69 Localisation : LAMBERSART Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Ma CBX Street 15/2/2011, 22:20 | |
|
OK çà roule....
bientot photos du remontage, j'attend les patins de chaines de distribution avec impatience..mon pote en a fini avec les 24 soupapes..yes !!
Michel
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 27/2/2011, 20:51 | |
| - J'ai acheté un train arriére complet de GSXR 1100 de 1991 et je tente la greffe .. - Premiére approche et regarder comment ça va pouvoir ce fixer .... - J'ai fais fabriquer qqs piéces pour "adapter" le don d'organes .. - Et là on greffe !! - Pré-montage pour voir ... |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: Ma CBX Street 27/2/2011, 20:59 | |
| BIEN VERIFIER L EMPATEMENT PAR RAPPORT A L ORIGINE J AI DEJA VU DES CATASTROPHES A CE NIVEAU A CAUSE D UNE ROUE ARRIERE BEAUCOUP TROP RECULEE ENSUITE TOUJOURS VERIFIER LE LIGNE DE CHAINE PAR RAPPORT A L AXE DES ROUES CELA EVITE DE SCIER LE CADRE OU LE FLANC DU PNEU AVEC LA CHAINE A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 27/2/2011, 22:35 | |
| Et alors ça se présente comment? Tout comme le dit STOK, gaffe à l'alignement mais je suppose que tu connais Sur mon zx je ne peux pas monter plus gros en taille standard que du 160/60/17 sans mettre un pignon décallé, ou décaller la roue. Malgré mes quelques excentricités, ça je n'aime pas trop. J'ai un pote qui a monté un 250 sur un cbr street avec monobras, la roue ar est décallée, il a aligné la coque ar en fonction pour que ce ne soit pas trop visible. Je trouve ça bof quand ce n'est pas aligné, d'après les mecs qui roulent en street ça ne se sent pas au roulage, mais esthétiquement |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Ma CBX Street 27/2/2011, 23:02 | |
| Les BMW Michel qui courraient en endurance au début des années 80 (et peut-être des GUZZI) avaient la roue arrière décalée pour permettre le montage des gros slicks à cause du cardan. Et effectivement ça n'avait pas d'incidence tant que les roues sont bien parallèles. JM |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ma CBX Street 28/2/2011, 08:24 | |
| roue decallé n'ont pas d'incidence ? je voudrais qd meme voire comment ca se passe dans les courbes ... idee recu et ttoute faite j'en convient .. |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Ma CBX Street 28/2/2011, 09:18 | |
| Quand on voyait ces machines enquiller "Signes" et le double droite du "Beausset", on peut dire qu'il n'y avait aucun problème de tenue de route. La sensation par contre je n'en sais rien, je n'ai jamais essayé ! Il y a quand même de fortes chances pour que tout se passe dans la tête. Je me rappelle un gars de mon bled qui avait une LAVERDA 1000 ou 1200, je ne sais plus, avec un cadre complètement foutu où les roues étaient en "X" tellement tout était naze, ça l'empêchait pas de pourrir nombre de gars avec des bécanes saines dans les petites routes viroleuses à souhait du coin. Le cas existe aussi en automobile, des nombreuses CITROEN n'ont pas la même voie à l'avant et à l'arrière et le cas de la R4 et R5 est encore plus flagrant : pas la même voie entre l'avant et l'arrière et pas le même empattement entre le côté droit et le côté gauche et pourtant ça tient la route. JM |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: Ma CBX Street 28/2/2011, 13:04 | |
| DEMONSTRATION DOUTEUSE ... SUR UNE MOTO OU L ON A QUE 2 CONTACTS AU SOL L ALIGNEMENT DES ROUES A UNE CERTAINE IMPORTANCE TOUT DE MEME LES GUIDONNAGES CELA EXISTE ET LE COMPORTEMENT D UNE MOTO EN COURBE C EST MIEUX QUAND C EST SYMETRIQUE JE DIS PAS POUR UN CHOPPER AVEC UN CADRE RIGIDE ET UN FOURCHE DE 2M50 LE CAS EST DESESPERE MAIS DE LA A CONSEILLER A QUELQU UN LE MONTAGE DE ROUE DESALIGNEES SUR UNE MACHINE DE 100 CV ET DE 300 KG IL Y A UN PAS QUE JE NE FRANCHIRAIS PAS A+ YVES |
|
| |
Titane
| Sujet: Re: Ma CBX Street 28/2/2011, 13:15 | |
| Entendons nous. Je ne conseille rien du tout, je dis que ça existe, un point c'est tout. Libre à chacun de faire ce qu'il lui plait. JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 1/3/2011, 20:22 | |
| - L'année derniére j'avais profité d'un peu de temps pour préparer mes roues - Premiére étape le décapage puis polissage des bords - Mise en apprêt puis peinture - Javais vue ça je ne sais plus où et ça me plaisait bien - J'ai demandé à un pote qui travaille dans une boite d'usinage de me faire ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 1/3/2011, 21:42 | |
| belles jantes, elle va avoir un beau cul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 2/3/2011, 20:11 | |
| - road eagle a écrit:
- belles jantes, elle va avoir un beau cul
- Et encore t'as pas tout vue !! - J'ai trouvé dans une bourse des platines repose pieds de Yam , pas grave vue le prix ça ira .. - J'ai soudé un support pour les fixer - Pour l'arriére je ne savais pas trop quoi mettre , j'ai choisi une coque façon formula comme les Vmax - J'ai trouvé celle là ; 200€ tout de même - Préassemblage de tout ce qui peu l'être et voir ce que ça donne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 2/3/2011, 21:51 | |
| ça se précise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 5/3/2011, 17:17 | |
| - Pour renforcer la partie arriére du cadre je me suis inspiré de ce qu'a fait mon pote Phil sur la sienne - Quelques bouts de tubes - Je sais pas où mettre la batterie , je me suis fais un bac en alu en pensant la laisser à sa place d'origine - En regardant les photos de celle de Phil , je me demande où il à fourré la sienne ??? Je l'appel et il me dit qu'il à acheté une batterie séche et qu'elle est à plat sous sa selle ah houais bonne idée !! - Donc je fais pareil .. - Un autre mélange moderne/ancienne que j'aime bien .. - Mon pote Phil m'avait conseillé de virer l'ancien système d'allumage par de l'électronique et comme il devait commander des piéces aux USA il m'a commandé les miennes en même temps .. - il remplace ça - et ça d'un coup ! plus besoin ni d'entretien ni de réglage et en plus l'espéce de goudron dégueux qui fuit sans arrêt ; TERMINE .... - Phil toujours lui , faut dire qu'il les connait par coeur les CBX , m'avait dit également ; pendant que tu y es vire cette merde d'alternateur et montes en 1 de moderne .. - En plus d'être de bons conseils , c'est lui qui m'a fabriqué la platine d'adaptation , une mére je vous dit !! donc que des avantages , il charge même au ralenti alors que celui d'origine seulement à partir de 1500 trs/mns .. - Là aussi simplicité du circuit électrique puisse que plus besoin de régulateur |
|
| |
speed R1
| Sujet: Re: Ma CBX Street 5/3/2011, 20:36 | |
|
Oui pour l'alternateur !! On m'avait déjà donné le même conseil....provenance kawasaki ??non ???
alternateur introuvable...mais en ai un de rechange que je garde...prudence !!!
Michel
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma CBX Street 5/3/2011, 23:03 | |
| L'injection de ton pote ( magnifique ) j'ai entendu dire ( dans un troquet à 13 heures c'est dire la fiabilité des propos ) qu'elle aurait été fait maison, corps y compris. Vrai ou faux ? |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: Ma CBX Street 6/3/2011, 09:58 | |
| POURQUOI TU METS DE PETITS BOUTS DE TUBES RONDS DANS TES ASSEMBLAGES DE TRIANGULATION CELA RUINE TOTALEMENT L EFFICACITE LES RENFORTS LE TUBE SE GONDOLE A LA MOINDRE SOLICITATION A MOINS QUE CELA SOIT ESTHETIQUE A+ YVES |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma CBX Street | |
| |
|
| |
| Ma CBX Street | |
|