| infos sur GPZ 1100 B1 | |
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Auteur | Message |
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ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: infos sur GPZ 1100 B1 15/2/2009, 18:54 | |
| Voilà je m'attaque au GPZ 1100 B1 que j'ai échangé ya peu et j'ai des doutes : - la pompe à essence se met-elle en route dès la mise de contact ? - y a-t-il un contacteur de sécurité à la poignée d'embrayage ? - la moto démarre t-elle même béquille latérale sortie ? (au point mort) attention ce n'est pas la même chose sur le B2 ni sur le ZX, donc je précise... je suis en plein circuit élec ça me rend dingue Ha oui symptomes ; la moto ne démarre plus...après que l'ancien proprio ait bidouillé J'ai du jus, les témoins neutral et oil s'allument, le relais s'enclenche quand je tourne la clé, ma cocotte droite est OK le RUN et le START fonctionnent, le relais principal et le relais de pompe d'injection sont OK... merci |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: infos sur GPZ 1100 B1 15/2/2009, 19:19 | |
| enleves ta selle vires le filtre et appuie un peu sur le plateau du debimetre j ai idee que la elle va craquer |
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greenpower90
Nombre de messages : 1550 Age : 61 Localisation : belfort Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: infos sur GPZ 1100 B1 15/2/2009, 22:54 | |
| si tu veux etre heureux vires ta culasse et trouve toi une 1000j ou b2 ( c est les meme) |
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ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: infos sur GPZ 1100 B1 16/2/2009, 10:15 | |
| - bruno a écrit:
- enleves ta selle
vires le filtre et appuie un peu sur le plateau du debimetre
j ai idee que la elle va craquer non mais là le démarreur ne lance pas du tout faut que je teste le relais de démarreur car il ne claque pas du tout le débimètre est une condition au démarrage ? |
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STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: infos sur GPZ 1100 B1 16/2/2009, 10:39 | |
| DEMONTES TOUT DE SUITE TES BOUGIES REGARDE SI TU N AS PAS UN CYLINDRE PLEIN D ESSENCE TU RISQUES DE PLIER UNE BIELLE SI TU AS UN INJECTEUR QUI FUIE TU REMPLIS LE MOULIN A+ YVES |
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ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: infos sur GPZ 1100 B1 16/2/2009, 12:43 | |
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ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: infos sur GPZ 1100 B1 16/2/2009, 12:45 | |
| - greenpower90 a écrit:
- si tu veux etre heureux vires ta culasse et trouve toi une 1000j ou b2 ( c est les meme)
je compte pas la garder, enfin je pense pas... je la redémarre, la passe au CT (Suisse....) et la revend... puis je cherche un ZX 1100 |
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STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: infos sur GPZ 1100 B1 16/2/2009, 19:12 | |
| SUR CE MODELE YA UNE SECURITE A LA POIGNEE D EMBRAYAGE IMPOSSIBLE DE DEMARRER SI ELLE N EST PAS DEBRAYEE
ENSUITE LA POMPE A ESSENCE NE TOURNE QUE SI LE DEMARREUR TOURNE MAIS TU PEUT LA FORCER EN APPUYANT PAR LE FILTRE A AIR SUR LE VOLET DU DEBIMETRE POUR L AMMORCER COMME TE DISAIT BRUNO
LES PISTES DU DEBIMETRE ET LE RELAI DOUBLE DE POMPE A ESSENCE EST FRAGILE SUR CE MODELE J AI VU PAS MAL DE PANNES DE CE COTE LA AVEC DES CONTACTS OXYDES
LA BATTERIE DOIT ETRE CHARGEE A BLOC
ET SURTOUT JAMAIS SUR LA MOTO ON DETRUIT L ELECTRONIQUE SI ON A UN CHARGEUR TROP PUISSANT OU MAL REDRESSE
POUR LA BEQUILLE LA SECURITE NE SE MET EN ROUTE QUE LORSQUE L ON PASSE LA PREMIERE ET LA BIEN SUR ELLE COUPE L INJECTION ET L ALLUMAGE
POUR LES SCHEMAS DES CIRCUITS ELECTRIQUES ET LES EXPLICATIONS ILS SONT TOUS DANS LA RMT DES 1100 KAWA SANS PROBLEME AVEC TOUTES LES VERSIONS
A+ YVES |
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ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: infos sur GPZ 1100 B1 20/2/2009, 00:10 | |
| c'est bon j'ai trouvé l'ancien proprio avait remplacé la cocotte gauche et supprimé la sécurité embrayage enfin c'est ce qu'il croyait... car en coupant les 2 fils noirs et en les isolant chacun séparément avant d'emballer le tout dans du scotch...bah c'est pas terrible comme pont j'ai raccordé les 2 fils noirs, tout remis en place, et elle démarre au 1/4 il me reste à fiabiliser l'ensemble (cosses mal serties, fils mal passés, durits d'essence et de dépression poreuses...), installer le bloc électronique sur mousse pour absorber les vibrations, vérifier la batterie, installer un filtre à benz, contrôler les fils HT ...puis essai sur route |
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STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: infos sur GPZ 1100 B1 20/2/2009, 08:16 | |
| BEN VOILA C EST PARFAIT L INCOMPETENCE DES UNS FAIT LE BONHEUR DES AUTRES QUI ACHETENT DES MACHINES EN PANNE A VIL PRIX ET QUI SE DONNENT LA PEINE DE CHERCHER UN PEU BON COURAGE ALF POUR LES "FINITIONS" A+ YVES |
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ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: infos sur GPZ 1100 B1 20/2/2009, 12:48 | |
| vil prix,...vil prix... j'ai fait un échange en fait...contre un gsxf 600 acheté pas cher et restauré par contre pour refourguer le B1 ça va pas être de la tarte |
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| Sujet: Re: infos sur GPZ 1100 B1 | |
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