| Infos GSX-R 1100 1986-88 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Infos GSX-R 1100 1986-88 12/12/2018, 10:37 | |
| Salut tout le monde J'ai besoin d'infos concernant le GSX-R 1100 86-88 svp > qui pourrait me communiquer les numéros de cadre et moteur pour identifier l'année avec précision ? (ou me fournir un lien) > est-ce que le moteur sort "facilement" du cadre, quelle est la technique la plus simple (cadre sur ses roues, cadre couché...) ? > à part les jantes, qu'y a-t-il d'intéressant à récupérer sur cette machine pour équiper une moto ancienne ? (fourche en 41, étriers, rampe de carbus, bras oscillant...?) merci à tous |
|
| |
ecrrmoto
Nombre de messages : 1982 Age : 66 Localisation : gennevilliers Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Infos GSX-R 1100 1986-88 13/12/2018, 11:33 | |
| type GU74C
1100 86 1er N° cadre 100 001 1100 87 1er N° cadre 103 179 1100 88 ?
chez SUZUKI le N° moteur ne correspond pas au cadre le seul repair est 1052 cc 86/88 et 1127 cc a partir de 89 gravé sur le bloc cylindre il y a aussi des différences esthétique ex : cache ACC
le moteur sort facilement du cadre latéralement a deux (berceau droit demontable) mais avec l habitude je le sort seul |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Infos GSX-R 1100 1986-88 13/12/2018, 18:28 | |
| merci apparemment, c'est GU74C pour la France, et GU74D pour la Suisse (info trouvée sur le net) >> qqn sait si les cadres sont exactement les mêmes ? sinon pq avoir un autre numéro pour le marché suisse ? ce serait donc un 1100 de 1986 : cadre n° GU74D-100795 moteur 1052 n° U706-100891 ; ça correspond bien au moteur d'origine de 1986 ? OK pour sortir le moulbif côté droit, je n'avais pas fait gaffe au berceau démontable |
|
| |
ecrrmoto
Nombre de messages : 1982 Age : 66 Localisation : gennevilliers Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Infos GSX-R 1100 1986-88 13/12/2018, 18:41 | |
| Moto Suisse elle doit avoir un phare carré ? |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Infos GSX-R 1100 1986-88 13/12/2018, 18:43 | |
| Les 1100R 1986, en France, sont des GU74B à moteur U704. Le reste de l'Europe, sauf les marchés particuliers dont la Suisse, sont des GU74A à moteur U703. Pour le marché suisse, niveau moteur, il y a un AAC admission, des pipes d'admission, des carbus et un échappement spécifiques. |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Infos GSX-R 1100 1986-88 13/12/2018, 18:56 | |
| - ecrrmoto a écrit:
- Moto Suisse elle doit avoir un phare carré ?
elle a eu alors, là ya pu de tdf... c'est pas systématique les phares carrés, mais en effet très courant dans les années 80-90... |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Infos GSX-R 1100 1986-88 13/12/2018, 18:59 | |
| - Titane a écrit:
- Les 1100R 1986, en France, sont des GU74B à moteur U704. Le reste de l'Europe, sauf les marchés particuliers dont la Suisse, sont des GU74A à moteur U703.
Pour le marché suisse, niveau moteur, il y a un AAC admission, des pipes d'admission, des carbus et un échappement spécifiques. c'est compliqué ! Titane tu veux dire que l'AAC adm et les carbus sont en version libre ? |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Infos GSX-R 1100 1986-88 13/12/2018, 19:02 | |
| Exactement le contraire, pièces spécifiques suisses, donc ultra bridées. |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Infos GSX-R 1100 1986-88 13/12/2018, 19:08 | |
| - Titane a écrit:
- Exactement le contraire, pièces spécifiques suisses, donc ultra bridées.
c'est comme les phares carrés...c'est pas systématique !! c'est vrai qu'il y a des bridages spécifiques en Suisse, mais il ne faut jamais se fier à ce qui est écrit sur la CG concernant la puissance (souvent moins de 60kW) j'ai acheté des GPZ 900R et des ZXR 750H en Suisse, affichés à 53kW, mais sans aucun bridage par contre j'ai déjà vu des boisseaux de GPZ 900R percés pour le bridage ! et je ne pense pas que tous les Suisses aient roulé avec des GSX-R bridés (même s'ils ne roulent pas vite ) |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Infos GSX-R 1100 1986-88 13/12/2018, 19:20 | |
| Tout à fait possible que cette moto particulièrement ne soit pas bridée, je parle des données officielles Suzuki concernant la 1100 R 1986 modèle destiné à la Suisse. Il y a aussi de fortes chances que sur une meule de 32 ans, beaucoup de choses ne soient plus d'origine. |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Infos GSX-R 1100 1986-88 30/12/2018, 11:18 | |
| Bon, j'aurai sûrement un moteur qui n'a pas tourné depuis 10 ou 15 ans à vendre au printemps.... je vais donc le vendre complet pour pièces, même si le précédent proprio m'a assuré avoir acheté la moto "tournante et pour récupérer des pièces, il y a de cela plus de 10 ans" pour éviter d'interminables échanges sur lbc, quel serait pour vous un prix correct pour un moteur complet 1100 de 86 dont on ne connaît pas l'état ? 200 € c'est bien ? plus, moins ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos GSX-R 1100 1986-88 | |
| |
|
| |
| Infos GSX-R 1100 1986-88 | |
|