| entretien hivernale.... 7R86 + relooking | |
|
+22zdrag FIFI maverick59287 nini72 greenpower90 Rossifumi_46 ALF tidji luc Pascal94 Grosomoto franck SUZIE YOSH Lemarquis COSMIK barry 72 JackCélaire chef bruno Pierre THIERRY67 STOK51 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 2/2/2009, 09:02 | |
| béh... les BS34 sont des trés bonnes rampes (+ costaud et tout autant efficaces et facile a entretenir)... mais le charme du palonnier... pour l'instant, je le garde @thierry67: les sandows vont bientot recevoir une bonne couche de noâââââr! bub' |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 2/2/2009, 09:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 2/2/2009, 09:31 | |
| moi je parlais des Mikuni BS T 34 (et aussi BST 36) qui equipe les 1100 gsxr premieres et deuxieme génération j'avais pas spécifié le T aprés BS... il doit avoir son importance... (ça doit etre pour Turbo ??? ) bub' |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 2/2/2009, 09:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 3/2/2009, 10:07 | |
| cette semaine, c'est la carb's week ! bref, je m'occupe des carbus, un petit peu dés que j'ai 2 minutes le soir aprés bouffé, car pas vraiment beaucoup de temps cette semaine remarque, ça me permet de faire ça fino aux petits oignons plutot que d'un seul coup rapide en une soirée! c'est pas plus mal... et j'ai horreur de devoir re-démonter une rampe quand tout est remonté nickel, pour des conneries de rêglages ou un o'ring de travers! déja, j'ai reçu mes SUPERBES filtres tout neuf MADE IN TAIWAN de chez GMP (Georges Martin) Super rapide sur ce coup la le georges ... Emgo... Emgo... made in taiwan... OK... par contre ça a l'air moins pire que les filtres chinois quand meme! ils ont un site web pas trop mal et puis y'a ça quand même sur la boite: ça m'plais bien... bon sinon... des carbus, c'est des carbus... je passe les details... je m'occupe surtout du bas qui etait bien encrassé par un réservoir oxydé de dépot couleur "rouillatre". le haut etant propre, et a prioris bien rêglé, je laisse tel quel... je ferais un petit dépoussierage + controle des serrage du palonnier, ça suffira! puits de pointeau, pointeau, o'ring neufs... injecteurs de pompe de reprise controlés + o'ring changé... richesse démontée et remontée + rêglé et toutes canalisations soufflées etc ... etc... je rêglerais les flotteurs ce soir... j'avais les yeux explosé (c'est plus sûr!) ! ! BONUS ! !en parlant d'injecteurs de pompe de reprise... voila une photo détail: @ RoadEagle, ça devrait t'interresser! les petits trous doivent pointer vers le venturi... et doivent cracher un jolie brouillard d'essence ils ont un joint sur le socle coté cuves, et un joint monté sur les pipes (ont les vois sur la photo horizontale au dessus). evidemment, tout cela dépend du bon fonctionnement des pistons de pompes de reprises, coulissement parfait exigés et patati et patata... a suivre... bub' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 3/2/2009, 11:02 | |
| tu pourras essayer de me prendre une photo avec le jet du gicleur de reprise ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 3/2/2009, 11:14 | |
| oui bien sûr! le jet en 2 illustrations: t'as le choix... bon je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre pour tirer la poignée et prendre une photo précise coté admission... mais j'essaierais... (quand tout fonctionnera promis... ) de bons souvenirs, c'est un petit jet d'essence plutot qu'un brouillard gazeux je te confirmerais bub' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 4/2/2009, 09:11 | |
| c'est fermé! tranquillos hier soir... reglage des flotteurs, derniers nettoyage des fonds de cuves + verifications du fonctionnement des billes et ressorts... detartrage des puits de piston de pompe de reprise et remontage de tout ça avec joints neufs... réparation d'une fixation d'un boisseau sur un basculeur fixé au palonnier (filet HS)... j'l'avais pas vu... ça! et un p'ti coup de bombe sur les chapeaux... ça donne un coup de jeune... 'sont belles ces rampes... j'aime bien môa... yapuka... bub' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 4/2/2009, 18:59 | |
| |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 4/2/2009, 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 5/2/2009, 19:15 | |
| bon alors la... je suis en pleine cogitation... la nuit derniere, une petite voie ma dis... ... d'essayer un truc... monter un auteroche a la place du phare originel... montage par le dessus uniquement, par derriere, ça passe pas avec les renforts et les moulages de passage d'optique d'origine. donc je pense a monter ça sur petits silents-blocs... mais je sais pas encore... j'aime beaucoup... mais j'ai besoin d'avis en fait! avant c'etait comme ça avec l'optique d'orig'... mais y'a un "jour" sous le phare, pas super esthetique... (...) hein? bub' |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 5/2/2009, 19:40 | |
| *
tu as un tour de phare ??? si oui en noir, : vintage touch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 5/2/2009, 19:54 | |
| non pas de tour de phare... en brut, c'est pas mal non plus... mais je peux peindre l'entourage en noir... c'est pas un soucis... + je regarde + j'aime genre, mélange des styles: RRRRrrrhhhhaaaaaa.... bub' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 5/2/2009, 20:24 | |
| Ha, c'est bien Bub tu te mets aux berlingues 'air' Sinon, ce qui me gêne ce sont les 3 fixations boulonnées visibles |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 5/2/2009, 20:40 | |
| - Pierre a écrit:
Sinon, ce qui me gêne ce sont les 3 fixations boulonnées visibles pareil :-( |
|
| |
Pascal94
Nombre de messages : 840 Age : 63 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 5/2/2009, 20:41 | |
| A moto salon j'ai vendu (le vendredi) un tête de fourche 500RG double optique, complet avec les auteroches de 135mm ça lui aurai fait une belle gueule. A un jour prés Pascal |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 5/2/2009, 20:50 | |
| c'est balot !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 5/2/2009, 20:57 | |
| merci pour votre participation bon... pas d'enjoliveur de phare, et pas d'autre moyen de le fixer autrement qu'avec les 3 pattes filetées... cependant, moi les 3 pattes ne me gêne pas + que ça... peinte en noir, peut etre que... j'aime assez le coté "rajout à l'arrache"... la nuit porte conseil... (...) a moins qu'avec un enjoliveur de phare d'un gex d'origine, avec ces 3 ressorts interieurs de fixation... en bidouillant... bon, je vais faire une pré-synchro des carbus... tchuss bub' |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 5/2/2009, 21:07 | |
| ou bien, un gros joint qui fasse le tour du phare, c'est vrai que tout en noir ce sera moins visible....je chercherai un joint noir pour faire le tour du phare quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 5/2/2009, 22:26 | |
| - franck a écrit:
- Pierre a écrit:
Sinon, ce qui me gêne ce sont les 3 fixations boulonnées visibles pareil :-( +1, dsl .. je préfaire avec le phare d'origine à l'interieur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 5/2/2009, 22:37 | |
| ... ... faites chier les mecs ça m'casse mon excitation la! z'avez gagné... j'fais la gueule bub' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 5/2/2009, 22:50 | |
| Mé non Bub' ... le prend pas comme ca ! Là ca dénote ... peut etre qu'effectivement peintes en noir elle nougenerai plus les pates !! Aller fais nous un p'tit test |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 6/2/2009, 07:44 | |
| moi quand on me contrarie , je mais du nouare ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking | |
| |
|
| |
| entretien hivernale.... 7R86 + relooking | |
|