| entretien hivernale.... 7R86 + relooking | |
|
+22zdrag FIFI maverick59287 nini72 greenpower90 Rossifumi_46 ALF tidji luc Pascal94 Grosomoto franck SUZIE YOSH Lemarquis COSMIK barry 72 JackCélaire chef bruno Pierre THIERRY67 STOK51 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
Pascal94
Nombre de messages : 840 Age : 63 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 4/3/2009, 17:06 | |
| Elle arrache grave juste la durite d'embrayage est hyper de chez hyper renforce une raison Pascal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 4/3/2009, 21:32 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 5/3/2009, 10:54 | |
| |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 5/3/2009, 12:14 | |
| la durite de mise a l'air du résé n'est pas un peu petite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 5/3/2009, 12:25 | |
| non non... c'est une astuce, j'attend voir... sur mon 1100 gex comme sur mon 750... aprés un trajet, parfois ça "bulle" ou ça remonte par cette durite, (réservoir en pression???) meme avec un petit gicleur de ralenti placée dans la durite, l'essence ou des vapeurs je pense remonte, bref ça viens toujours a couler des petites gouttes, et ça tombe toujours ou il faut pas! en faisant une boucle, je vais pouvoir voir si ça pissote beaucoup... c'est du détail... bub' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 5/3/2009, 13:46 | |
| c'est le devil qui tache maintenant ! un petit voil noir non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 5/3/2009, 13:49 | |
| non non... c'est l'aspect "neuf" de la peinture qui tache, c'est elle qui va falloir salir un peu... rien de mieux que la patine du temps |
|
| |
maverick59287
Nombre de messages : 3031 Age : 56 Localisation : nord guesnain Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 5/3/2009, 18:12 | |
| - Gaswin a écrit:
- c'est le devil qui tache maintenant ! un petit voil noir non ?
ouai!! trop long [img]http://kawasaki-power.motards.net/ [/img] |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 5/3/2009, 18:20 | |
| pareil trop long sinon la modif de maverick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 5/3/2009, 19:48 | |
| ouaih... c'est ce que j'ai fait pour le martin... et j'y ai pensé pour celui ci... le hic, c'est qu'il fait déja un GROS... GROS barouf... alors j'ai peur du résultat... je verrais, j'ai d'autres devil dans le grenier... mais oui je sais il est "long"... du coup je vais la repeindre en noir mat, ça se verra plus! |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 6/3/2009, 20:21 | |
| - bubba a écrit:
- bon voila...
quasiement fini, reste des petits détails (perso) à soigner, et pour aller jusqu'au bout du trip... je vais lui flanquer un n°
LE 34 S IMPOSE LE GRAND KEVIN DAYTONA GSXR 750 1986 MAIS FAUT EN ETRE DIGNE OU PLUS RARE LE 604 SATOSHI TSUJIMOTO MEME COURSE POUR CONNAISSEURS UNIQUEMENT A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 6/3/2009, 20:28 | |
| ni 34 ni 604... sans prétention aucune, je ne suis pas comme ça! juste un n° perso... qui m'cause! a decouper ce soir... a coller demain aprés la synchro carbus! youhou!!!!!! bub' |
|
| |
Pierre Admin
| |
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 6/3/2009, 21:43 | |
| YA PAS DE MAL A FAIRE UN HOMMAGE A UN GRAND PILOTE OU UN GRAND MOMENT DE L HISTOIRE D UNE MARQUE ET CELA PERMET DE CULTIVER LES NOUVELLES GENERATIONS LE 7 EST ATTRIBUE POUR L ETERNITE A BARRY PAR EXEMPLE A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 9/3/2009, 10:33 | |
| #34 schwantz (pilote suzuki) #604 tsujimoto (pilote yoshimura) #3 bubba (pilote se son patelin) ayé... le projet a touché a sa fin ce week end! je ne trouvais pas le bon design de numéro dans les magasins ou sur le net, pour des n° adhesifs tout fait... alors ok, j'ai acheté des feuilles adhesives sur ebay a un pro... sur mon PC j'ai trouvé mon n°3 avec la forme et la police de caractère que JE voulais... et j'ai découpé, dans une ambiance chirurgicale, un oeil fermé et la langue sur le coté ... bon ce detail la rêglé, il faut en rêgler un + important: la synchro carbus... avec le jeu aux boisseaux, (qui font un bruit de castagnette) ça n'a pas été evident tout de suite... en touchant au 4, ça modifie le 3... idem avec le 1 qui augmente le 2... bref, un peu de patience, un degré d'alcool negatif, et des doigts bien rêglé et on obtient ça: youhou... allez hop... on ferme tout... on rempli le bidon d'essence, on ouvre le circuit... on démarre... on peaufine le ralenti et on part faire un tour... 50 bornes de petites routes, de nationales et de 4 voies... R...A...S c'est toujours la même qu'avant mais en mieux... (embrayage, freinage...) et elle fait toujours un barouf pas possible (limite genant !). mais j'ai pas croisé les commissaires de pistes schmits (pardon), juste quelques spectateurs passants intrigués qui regagnait leurs tribunes voitures (ah zut!) je rentre aux stands au garage (oups!), content, ravi, satisfait... le probleme avec cette becane, s'est son coté jouet, pousse au crime, avec lequel t'as envis de tout taxé au freinage ou au démarrage une fois que t'es dessus... c'est l'intéret du 750 face au 1100! Ah oui... j'ai taxé un ZZR gris dans les chicanes virages avant de rentrer au paddock a la maison! un grand gaillard avec un blouson siglé kawasaki dans le dos (pas beau le blouson d'ailleurs ) ... j'ai meme pas vu si c'etait un 600 ou un 1100 ... au taquet, il me remontait légerement dans les bouts droits (quand je coupais les gazs avant d'engorger les carbus! ) , mais lachait vite prise dans les virolos... il a senti que j'etais entrainé ayé... j'suis un pilote d'usine . au rond point du raccordement de mon bled...quand j'ai voulu m'arreter pour taper le bout de gras... il a fait le tour complet et est reparti sur ses traces... bon bah... tant pis... j'etais pret a lui signer un autographe .... ... .. . bon, redescendons... soyons serieux... séance photo... le projet est terminé! ce qui est marrant, c'est l'impression d'avoir une nouvelle becane ... j'ai meme rejoué avec hier aprés midi pour voir si elle etait toujours pareil bah oui... elle etait pareil!!!! bub' cotés negatifs (bah oui il en faut!) -sur un filet de gaz (en bas), elle "broute", elle "hocquete" en saccades... un p'ti soucis carbus... un coup de gaz et zou elle file droit... -le verni n'a pas l'air d'apprécier l'essence :face: va falloir faire gaffe... -un petit léger tic tic à froid coté moteur (echappement?) - ça semble pas bien grave... -l'echappement beaucoup trop sonore... elle hurle + qu'elle n'avance pénible... bon allez, maintenant je vais m'occuper du martin pour sa prochaine concentre...
Dernière édition par bubba le 9/3/2009, 10:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 9/3/2009, 10:35 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 9/3/2009, 10:47 | |
| - bubba a écrit:
50 bornes de petites routes, de nationales et de 4 voies... R...A...S c'est toujours la même qu'avant mais en mieux... (embrayage, freinage...) et elle fait toujours un barouf pas possible (limite genant !). mais j'ai pas croisé les commissaires de pistes schmits (pardon), juste quelques spectateurs passants intrigués qui regagnait leurs tribunes voitures (ah zut!) je rentre aux stands au garage (oups!), content, ravi, satisfait... le probleme avec cette becane, s'est son coté jouet, pousse au crime, avec lequel t'as envis de tout taxé au freinage ou au démarrage une fois que t'es dessus... c'est l'intéret du 750 face au 1100! Ah oui... j'ai taxé un ZZR gris dans les chicanes virages avant de rentrer au paddock a la maison! un grand gaillard avec un blouson siglé kawasaki dans le dos (pas beau le blouson d'ailleurs ) ... j'ai meme pas vu si c'etait un 600 ou un 1100 ... au taquet, il me remontait légerement dans les bouts droits (quand je coupais les gazs avant d'engorger les carbus! ) , mais lachait vite prise dans les virolos... il a senti que j'etais entrainé ayé... j'suis un pilote d'usine .
au rond point du raccordement de mon bled...quand j'ai voulu m'arreter pour taper le bout de gras... il a fait le tour complet et est reparti sur ses traces... bon bah... tant pis... j'etais pret a lui signer un autographe
.....C'est du direct from le JOE BAR TEAM Belle MOTO !! et belles photos |
|
| |
SUZIE YOSH
Nombre de messages : 877 Age : 58 Localisation : REGION DIEPPOISE 76 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 9/3/2009, 11:22 | |
| Carrément trop chouette ta meule Bub' et les commentaires...mort de rire. Mais c'est plus trop un rat's, c'est une méga racing Suzuka réplica Suzie Yosh Approved Mais y'a quand même un truck qui m'chiffonne, ...J'ai pas vu l'umbrella girl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 9/3/2009, 11:25 | |
| tres belle moto et en plus réalisée avec trois fois rien , juste 2/3 bombes de peinture et surtout beaucoup de gout le 4 tu vient avec ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 9/3/2009, 11:32 | |
| @ suzie yosh... même si de prés on vois bien l'aspect mat, c'est vrai qu'elle a perdu son coté rat's qui me plaisait tant... je laisse le temps et "l'utilisation" agir pour lui redonner une patine de "vécu"... ça va aller vite je pense... pour l'umbrella girl... j'ai insisté mais elle a pas voulue ... le procédure de divorce est en cours... @jean... merci jean-marc non, le 4 je viens en martin normalement bub' |
|
| |
maverick59287
Nombre de messages : 3031 Age : 56 Localisation : nord guesnain Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking 9/3/2009, 11:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretien hivernale.... 7R86 + relooking | |
| |
|
| |
| entretien hivernale.... 7R86 + relooking | |
|