FAIRE TRES ATTENTION LE WD40 N EST PAS COMPATIBLE AVEC LES JOINTS UTILISES DANS LES FREINS
IL LES FAIT GONFLER ET C EST LA CATA
LE NETTOYAGE DES FREINS SE FAIT AU .... NETTOYANT FREIN ... ET PAS AVEC AUTRE CHOSE
QUAND AU GRAISSAGE DES PISTONS C EST BON POUR LES ANTIQUITES COMME LES NOTRES P08 ET 4 PISTONS DES ANNEES 90
SUR LES FREINS MODERNES QUAND ON LES UTILISE REGULIEREMENT IL FAUT EVITER DE SORTIR LES PISTONS
LE REMONTAGE EST EXTREMEMENT DELICAT CAR AJUSTES AU CENTIEMME DE MM
ET LES JOINTS A LEVRE EXTREMEMENT FRAGILES
ON FAIT EN GENERAL PLUS DE MAL QUE DE BIEN
EN CAS DE SOUCIS SUR DES FREINS DE COMPETITION MODERNE APRES 2005 LE RETOUR A L USINE CHEZ BREMBO ITALIE
EST LA SOLUTION LA MEILLEURE
ON A DES EXPERTS QUI BOSSENT EN SALLE BLANCHE AVEC LES OUTILLAGES SPECIAUX
CELA EVITE LES CATASTROPHES
ENFIN CE N EST QUE MON AVIS
PERSONNELLEMENT JE N Y TOUCHE PAS
A+
YVES