| P'tit nouveau cherche l' origine de son chassis suz' GT | |
|
+9Pierre STOK51 zdrag MOUN FIFI bruno Lemarquis maverick59287 Fly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit nouveau cherche l' origine de son chassis suz' GT 26/11/2008, 09:27 | |
| TGA.CO.UK Ltd Ferme de Labry 02250 Bosmont Sur Serre France |
|
| |
Fly
Nombre de messages : 1094 Age : 52 Localisation : à coté de chez les Suisses... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: P'tit nouveau cherche l' origine de son chassis suz' GT 26/11/2008, 09:33 | |
| Oupsss...
Ben quoi, un gars qui parle Anglais, je croyais qu' il habitait en Angleterre...
Je vais souvent trainer les "guêtres" sur son stand lors des différentes manifestations, je lui es pas demandé ou il crêche...
C' est encore mieux... mais pourquoi pas annoncer des prix en ROROS, alors? |
|
| |
la tige
Nombre de messages : 713 Age : 58 Localisation : puy de dome-auvergne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: P'tit nouveau cherche l' origine de son chassis suz' GT 26/11/2008, 10:31 | |
| - Fly a écrit:
- Oupsss...
Ben quoi, un gars qui parle Anglais, je croyais qu' il habitait en Angleterre...
Je vais souvent trainer les "guêtres" sur son stand lors des différentes manifestations, je lui es pas demandé ou il crêche...
C' est encore mieux... mais pourquoi pas annoncer des prix en ROROS, alors? va sur son site, en haut à droite, les prix soint affichés dans différentes devises. Comme il expédie de france, le port ne coute presque rien, il est trés sympa et rapide. Je lui achéte des piéces depuis des années, dont les bulles de carénages pas chéres, trés solides et que je retaille sans soucis. ton projet est vraiment superbe, je suis en train d'en faire un dans le méme genre ( voir corki 500 H1 sur ce forum), et un de mes amis est en train de se monter un 750TR réplica , avec un cadre fabriqué aux USA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit nouveau cherche l' origine de son chassis suz' GT 26/11/2008, 11:20 | |
| |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: P'tit nouveau cherche l' origine de son chassis suz' GT 10/2/2009, 20:17 | |
| Salut Fly, en triant mes papiers, je tombe sur celle-ci ...(es-tu conscient de ta notoriéré outre Quiévrain?) Vivement juin que je puisse admirer la bête (je parle pas de ton singe ). |
|
| |
Fly
Nombre de messages : 1094 Age : 52 Localisation : à coté de chez les Suisses... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: P'tit nouveau cherche l' origine de son chassis suz' GT 10/2/2009, 20:52 | |
| Eh oui!!!
Dire que ce jour là, il y avait Agostini, Read, Genoud....ect... et que c' est nous, les illustres inconnus qui nous sommes retrouvés a représenter le biker's classic...
C' est le début de la gloire... et pas grace a mon pilotage!!!!
Cela nous a fait très plaisir quand même... Grâce a JP Hardy, nous avions même eu droit au Box F1 tout neuf et le bonus de rouler avec les sides de GP!!!! |
|
| |
bruno Admin
| |
| |
Fly
| Sujet: Re: P'tit nouveau cherche l' origine de son chassis suz' GT 10/2/2009, 21:15 | |
| |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: P'tit nouveau cherche l' origine de son chassis suz' GT 10/2/2009, 22:00 | |
| Ah, je savais pas pour cette anecdote avec feu JP H. et ta parade de luxe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit nouveau cherche l' origine de son chassis suz' GT 10/2/2009, 22:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit nouveau cherche l' origine de son chassis suz' GT | |
| |
|
| |
| P'tit nouveau cherche l' origine de son chassis suz' GT | |
|