| SUZUKI Power! | |
|
+34ag2 japy éJéJ rogerboldor windle Omathou Team TZ speed R1 Raoul Volfoni tidji Titane stephanedu14 caffy arnaud barry 72 chef megamax ALAIN nini72 COSMIK Grosomoto rsvgaz Paul SUZIE YOSH JackCélaire Lemarquis greenpower90 bruno Rossifumi_46 TOMZJRACER maverick59287 Pierre franck THIERRY67 STOK51 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI Power! 19/1/2010, 13:44 | |
| pinaise... les belles photos! et pinaise... le bouquin Christophe! bon sinon... rien a voir avec les prépas japonaise, yosh, ricaine ou autres qui valent un lingot... je vais pas créer un post spécifiquement pour elle... je pense que ce celui ci suffira (SUZUKI POWER) donc voila l'avancée des travaux de ma 1100... made in France profonde d'en bas mais surtout "made in démerde" (3 bouts de ficelle, un chewing gum, 2 piles LR4 et des bières....) aprés la phase 1 (montage fourche inversée * et jante AR 5.5 ** + pitites bidouilles...) aprés la phase 2 (callage distri, remplacement AAC, modification carenage AV + pitites bidouilles...) c'est encore en cours de chantier pour la phase 3... bub' * pour les + de 40 ans = c'est une fourche a l'envers... en fait, ça marche pas comme une ceriani ou une marzzo... ** pour les + de 40 ans = c'est une roue comme les votres en 3"... mais en plus gros... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI Power! 19/1/2010, 14:10 | |
| super bub... ...seul petit bémole pour moi...le sabot..mais bon...je ne suis pas objectif,car ce model étant mon préféré...je ne laisse rien passé sur celui çi ...qui doit pour moi au niveau des lignes ,rester complètement d'origine.donc avec son carénage...je suis pour l'amélioration du chassis ,du moteur mais pas de la ligne générale...c'est pour ça que je pète les plombs quand je vois tous les gex passés en street.... ...meme s'il y a du matos et du temps passé ,je peux pas... ..on aura beau m'expliquer que ceçi,que celà...non,non,et non...c'est comme quand un mec de droite et de gauche se parle,ou un chasseur et un anti chasse....je veux mem pas en entendre parler;... sachant que bien sur,le plus beau modele restera le 100 % origine;.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI Power! 19/1/2010, 14:11 | |
| |
|
| |
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: SUZUKI Power! 19/1/2010, 14:18 | |
| Depuis que j'ai essayé un 7 et demi je rêve d'essayer un 1100 très beau Bub' Un ptit bémole comme christophe pour le sabot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI Power! 19/1/2010, 14:31 | |
| le sabot, c'est la bubba touch' (ça gène beaucoup de monde apparement... c'est pour ça que je le garde ) mais sans rire... si je le vire... y'a un "trou"... ça fait vide entre les 2 roues! pas esthetique pour moi... et comme je voulais du "tassé-trappue"... le sabot rempli cette fonction. et je ne peux pas mettre de carenage intégral... j'ai alléger et rabaissé l'araignée de 5 cm en gros... tout ça pour descendre la tete de fourche... de 5cm car d'origine, c'est beaucoup trop haut... idem pour les bracelets ('sont cons chez suz de mettre ça si haut! ) donc voila... je ne peux pas mettre le sabot d'orig... ça va tondre la pelouse et guillotiner les herissons! pour le comportement... c'est le jour et la nuit... le nord et le sud... l'occident et l'orient... le noir et le blanc... fini le comportement camionnesque... c'est beaucoup + précis et tranchant... (je dois peaufiner les reglages de ma fourche et changer l'amorto AR) mais c'est une vraie evolution par rapport a l'origine... y'a pas photo! bub' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI Power! 19/1/2010, 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI Power! 19/1/2010, 16:28 | |
| Ah! Gaswin... LUI il est sympa! allez, une dernière tranche et je vous fout la paix (avant les prochaines modifs ) des détails ce coup ci... vous apprécierez le style, mi chemin entre l'appliqué et le margoulin, somptueux mélange du "discount" et du "bling bling", pour un résultat tout a fait brut et coquet... tout ça pour tromper l'ennemie et faire croire à une machine de paddock affutée... il est malin le bubba hein! les flics aussi ils disent que je suis malin... ou que je fait le malin ... ou que je suis pas trés malin ,... Rhhhaaaa je sais plus trop! ah oui... les goupilles... (trés fonctionnelles au passage!) c'est pour le démontage rapide du carénage, pour le ravitaillement et l'accés rapide au moteur, par mes mecanos... à mon stand... de mon garage... de mon patelin... de campagne profonde! |
|
| |
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: SUZUKI Power! 19/1/2010, 16:32 | |
| |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: SUZUKI Power! 19/1/2010, 16:35 | |
| justement , avec ces goupilles ca vibre pas un peu qd meme ? sinon tres tres sympa ta brele , du meme avis que gazwin concernant le sabot ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI Power! 19/1/2010, 16:59 | |
| zero vibrations la goupille dans l'ergot (ou la vis), appuie sur la rondelle rivetée, qui appuie le carénage contre un "silentbloc" (de l'autre coté du carénage), c'est safe! le sabot lui est monté en contrainte, il tiens "dur" concernant le sabot, pas possible de le mettre + haut... il est fixé a son "haut" maximum! (quasiement appuyé sur le berceau du cadre). sur les photos, c'est vrai qu'il fait bas. mais en réalité, il se voit peu... il habille on va dire... peut etre qu'un jour, sur un dos d'ane rapide... y'aura plus de sabot...... juste les goupilles! bub' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI Power! 19/1/2010, 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI Power! 19/1/2010, 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI Power! 19/1/2010, 17:17 | |
| t'inquiète bub,elle nickel ta meule quand meme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI Power! 19/1/2010, 17:21 | |
| trop tard chui vexé! meeuuuuuuh non! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI Power! 19/1/2010, 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI Power! 19/1/2010, 17:42 | |
| http://cgi.ebay.co.uk/Harris-Spondon-streetfighter-frame-and-swinging-arm_W0QQitemZ330396078045QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?hash=item4ced240fdd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI Power! 19/1/2010, 17:45 | |
| sympas le petit bout de ferraille !! ca donne quoi tout fini avec des roues et une selle |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: SUZUKI Power! 19/1/2010, 17:47 | |
| je suis pas fan du BO , mais le cadre whaouu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI Power! 19/1/2010, 17:50 | |
| |
|
| |
maverick59287
Nombre de messages : 3031 Age : 56 Localisation : nord guesnain Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI Power! 19/1/2010, 18:48 | |
| c'est drole ça... ça fait parti de la "phase 3" de mon projet mai il sera pas aussi "maousse" !!! |
|
| |
JackCélaire
Nombre de messages : 1070 Age : 48 Localisation : Berry Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: SUZUKI Power! 19/1/2010, 20:50 | |
| |
|
| |
nini72
Nombre de messages : 3895 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: SUZUKI Power! 19/1/2010, 21:02 | |
| tu n'as pas pu t'empecher de mettre une pièce martin sur ton GSXR!!!! La gueule trappue de l'avant (tout vers l'avant), je suis fan, les fixations des poly par sauterelles, j'adore.... la mise à l'air libre du réservoir et les trous à coté des clignotants, ainsi que les poignées grises .... pour le sabot.... tu ne peux pas récuper celui d'origine et le couper de 5cm...Non??? Je pense qu'avec le sabot d'origine, çà ferait mieux intégrer. (avec quelques trous pour faire endurance...) Super ta fourche inversée, c'est comme si c'était d'origine! Rien ne dépasse, tout est à çà place.Bien joué Boy! C'est moi... où il fait beau en BRETAGNE ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUZUKI Power! 19/1/2010, 21:39 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUZUKI Power! | |
| |
|
| |
| SUZUKI Power! | |
|