| TURBO POWER | |
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Auteur | Message |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: TURBO POWER 17/5/2008, 11:51 | |
| voila le travail de SS2R la grande classe c est avec ca qu elle aurait du sortir cette machine merci luiggi |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TURBO POWER 17/5/2008, 13:07 | |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: TURBO POWER 17/5/2008, 13:19 | |
| il a aussi les modifs sur bras de zrx |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TURBO POWER 17/5/2008, 14:20 | |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: TURBO POWER 17/5/2008, 15:28 | |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: TURBO POWER 17/5/2008, 18:03 | |
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STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: TURBO POWER 17/5/2008, 22:26 | |
| LUIGGI C EST UNE POINTURE TROP MODESTE LE KARAYAN DE LA BAGUETTE .... DE SOUDURE A+ YVES |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TURBO POWER 17/5/2008, 23:10 | |
| LA VACHE !!!! j'avais déjà vu ses soudures au tig sur un cadre modif GG ( du même accabit) t'as raison, yves.... |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: TURBO POWER 17/5/2008, 23:12 | |
| merde j aurai du lui dire de signer dessus |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: TURBO POWER 18/7/2008, 08:57 | |
| Fraîchement débarqué sur le forum, je dèterre ce post. Cette pièce est magnifique. Je cherche à adapter un échangeur de bagnolle mais ils sont tous trop volumineux. Même ceux de la Smart, dans leur configuration d'origine, ne passent pas. Bruno: celui que tu as acheté à la base est un intercooler de 5 gt turbo ? C'est bien ss2r qui te l'a ensuite adapté ? Qelles sont les nouvelles cotes ? As-tu encore la fourche et la chasse d'origine, ou as-tu fait des modifs pour que l'échangeur passe ? Enfin, l'as-tu déjà monté et est-ce efficace ? Merci pour vos conseils et lumières Sam |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TURBO POWER 18/7/2008, 09:02 | |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: TURBO POWER 18/7/2008, 09:31 | |
| non c est un echangeur adaptable qui a ete coupe en deux pour les cote je te dirai ca bientot et non je n ai pas encore eu le temps de le monter |
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Invité Invité
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
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maverick59287
Nombre de messages : 3031 Age : 56 Localisation : nord guesnain Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: TURBO POWER 18/7/2008, 12:35 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TURBO POWER 18/7/2008, 14:09 | |
| - bruno a écrit:
- pour un taf de cette qualite il faut voir avec ss2r
le roi de la soudure alu Quand tu auras le temps Bruno, hésites pas à me balancer un max de renseignements sur ton échangeur = où tu l'as acheté, diamètre entrée/sortie...etc Il a l'air vraiment au top. Ca fait très artisanal les soudures et l'aspect général, ça dégage un côté racing à l'ancienne que j'aime beaucoup. Il semble qu'un intercooler soit vraiment LA pièce qui permet de protéger et booster le turbo par excellence, il m'en faut un Sam |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: TURBO POWER 18/7/2008, 22:04 | |
| je rentre demain donc tu auras les precisions que tu veux il est vrai que l echangeur devrait ameliorer la fiabilite et accessoirement les performances |
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Invité Invité
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: TURBO POWER 21/7/2008, 22:47 | |
| dimension de l echangeur 360x145x75 tube 51 |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TURBO POWER 22/7/2008, 20:58 | |
| - bruno a écrit:
- dimension de l echangeur
360x145x75
tube 51 OK, je me fais un patron en carton demain pour voir si ça passe bien en fonction de l'angle de chasse et du carénage. Tu l'as acheté auprès d'un particulier allemand ou par une boîte spécialisée ? Enfin, tu penses qu'il veut mieux avoir l'entrée et la sortie vers le bas plutôt qu'un de chaque côté ? Sam |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: TURBO POWER 22/7/2008, 22:07 | |
| un revendeur allemand pour les entrees/sorties sur les cotes y a pas la place et sur le haut non plus donc c est en bas et pis c est plus simple a faire pour le montages des tuyaux et des durites l entree est juste sous la sortie du turbo et le retour passe par le cote |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TURBO POWER 23/7/2008, 00:05 | |
| J'ai fait une maquette en carton de l'échangeur avec les côtes que tu m'as donné Bruno: ouffff... ça passe mais c'est sérré comme dans un trou de balle... J'ai positionné l'échangeur juste en dessous du radiateur car si je pose l'échangeur devant le radiateur, l'efficacité sera peut-être moindre et les points d'ancrage plus difficile à créer. Par contre un échangeur de cette taille condamne le carénage... Attention, ce que je dis là est valable pour un angle de chasse et une fourche d'origine Sam |
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chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: TURBO POWER 27/7/2008, 23:04 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TURBO POWER 27/7/2008, 23:13 | |
| c'est pas la bécane qu'on voit sur le site à Lorcan? |
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| Sujet: Re: TURBO POWER | |
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