| PROJET THIERRY | |
|
+23Rossifumi_46 denis gg 95 nini72 SUZIE YOSH ALAIN la tige japauto02 ag2 greenpower90 zdrag Lemarquis Jean Louis chef Pierre bruno franck gef Paul STOK51 COSMIK maverick59287 TOMZJRACER THIERRY67 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 23/2/2009, 09:09 | |
| A relecture du règlement , voici ce qui est écrit :
Pour l'électricité : - à l'avant , un phare au minimum en état de marche ( lenticulaires interdit ...etc.. ) - à l'arrière deux feux rouges indépendants , rien ne dit que la commande doit être indépendante .
Pour le freinage : doivent être freinés , les bouchons de vidange , .... , les banjos de tyauteries extérieures de lubrification...... il ne parle pas des banjos ( liquide de freinage ) d'ailleurs un petit trou la dedans , il ne reste plus beaucoup de métal , sur les photos des motos que j'ai pu voir, aucun concurent n'avait percé ses banjos de freins ..... ( du locktite à la limite )
Bon on va se renseigner auprès des anciens , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 23/2/2009, 09:14 | |
| - THIERRY67 a écrit:
- gef a écrit:
- il te faut 2 interupteurs de phares séparés, pas un seul bouton pour les 2 phares pour le boc
ah BOn , c'est dans le règlement ? pas vu ....
Franck qu'est ce que tu fous ? c'est toi le chef ... donc le respnsable non coupable .. salut Franck pour cette histoire de "double circuit", c'est pas clair du tout y compris dans le règlement au controle technique, on te demande deux feux arrières ayant chacun un circuit séparé. , y compris l'interj'ai demandé un explication et Mr NOEUDPAP me l'a donnée: si tu te bourres la nuit et que la moto reste au travers de la piste, il faut que tu aies un max de chances qu'un feu reste allumé pour que la moto reste visible remarque perso: en s'appliquant un peu, on peu se bourrer sans casser aucun feu(déjà tenté!) ou encore te bourrer et tout pêter y compris les deux feux (déjà réussi, et pas qu'une fois! ) Bon: tu dois donc avoir deux feux AR qui s'allument séparément perso, j'en branche un sur l'inter "contact" et celui là reste allumé en permanence et l'autre su l'inter phares on te demande aussi soit un catadioptre soit de l'adhésif réfléchissant rouge au cul de selle pour rester visible si tout est pulvérisé GAZZZZZZZZZZZ JY |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 23/2/2009, 09:20 | |
| - j-yves a écrit:
- THIERRY67 a écrit:
- gef a écrit:
- il te faut 2 interupteurs de phares séparés, pas un seul bouton pour les 2 phares pour le boc
ah BOn , c'est dans le règlement ? pas vu ....
Franck qu'est ce que tu fous ? c'est toi le chef ... donc le respnsable non coupable .. salut Franck pour cette histoire de "double circuit", c'est pas clair du tout y compris dans le règlement au controle technique, on te demande deux feux arrières ayant chacun un circuit séparé. , y compris l'inter j'ai demandé un explication et Mr NOEUDPAP me l'a donnée: si tu te bourres la nuit et que la moto reste au travers de la piste, il faut que tu aies un max de chances qu'un feu reste allumé pour que la moto reste visible remarque perso: en s'appliquant un peu, on peu se bourrer sans casser aucun feu(déjà tenté!) ou encore te bourrer et tout pêter y compris les deux feux (déjà réussi, et pas qu'une fois! ) Bon: tu dois donc avoir deux feux AR qui s'allument séparément perso, j'en branche un sur l'inter "contact" et celui là reste allumé en permanence et l'autre su l'inter phares on te demande aussi soit un catadioptre soit de l'adhésif réfléchissant rouge au cul de selle pour rester visible si tout est pulvérisé GAZZZZZZZZZZZ JY Merci pour cette explication Jean-Yves , encore un caprice de Monsieur Charles, car rien , absolument rien ne figure dans le règlement , par ailleurs , si ton interrupteur principal et cassé ou court circuit a partir de cet interrupteur , à quoi sert le deuxième qui de toutes les façons ne sera pas alimenté ???? Là pas fait Saint Cyr , l'homme au noeud noeud ..... |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 23/2/2009, 10:00 | |
| bon bein , thierry , il te reste des cosses ? , on va pas y couper ... ca me raplle une discussion au tout debut du projet qd on discutait du cahier des charges et de ma lecture du reglement concernant les feux arrieres independant , si on vaut etre logique il faut un inter pour le deuxieme feu et sur le bracelet opposé au premier freiner les banjos au frein filet euh pas sur que ce soit une bonne idee ca ; sinon le demontage en 4 secondes sera pas possible |
|
| |
SUZIE YOSH
Nombre de messages : 877 Age : 58 Localisation : REGION DIEPPOISE 76 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 23/2/2009, 10:05 | |
| - THIERRY67 a écrit:
- A relecture du règlement , voici ce qui est écrit :
Pour le freinage : doivent être freinés , les bouchons de vidange , .... , les banjos de tyauteries extérieures de lubrification...... il ne parle pas des banjos ( liquide de freinage ) d'ailleurs un petit trou la dedans , il ne reste plus beaucoup de métal , sur les photos des motos que j'ai pu voir, aucun concurent n'avait percé ses banjos de freins ..... ( du locktite à la limite )
Bon on va se renseigner auprès des anciens , Ben écoute, fais comme tu le sent mais tiens moi au courant ça m'intéresse au plus haut point, et j'te pari une bonne binouse au passage |
|
| |
THIERRY67
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 23/2/2009, 10:12 | |
| ben je parie rien du tout , vu qu'une chose est sure , c'est que rien n'est certain mais de binouse , on en boira plus d'une , j'ai bien prévue que boire ou conduire , j'envisage les deux solutions ( comme pour les boutons de lumières ) et je ramène jamais de la merde !!!!! je sens qu'on aura du monde au Stand ......du FET |
|
| |
THIERRY67
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 23/2/2009, 19:07 | |
| bon puisque le chef a dit qu'on y coupe pas , voila un interrupteur en plus , je l'ai mis sur la masse et alimenté le + en direct c'était plus simple , ensuite les faisceaux sont de toutes les façons distincts . deux branchements séparés . servimg is merding , donc pas de tofs. |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 24/2/2009, 11:37 | |
| - SUZIE YOSH a écrit:
- THIERRY67 a écrit:
- A relecture du règlement , voici ce qui est écrit :
Bon on va se renseigner auprès des anciens , Ben écoute, fais comme tu le sent mais tiens moi au courant ça m'intéresse au plus haut point, et j'te pari une bonne binouse au passage OK suzie , moi je tiens le pari ,1 caisse de champagne : je parie qu'on a pas besoin de freiner les banjos de frein et les vis de purge , je tiens aussi le pari qu'on a pas besoin de freiner les etriers ( pour le boc car endurance) |
|
| |
SUZIE YOSH
Nombre de messages : 877 Age : 58 Localisation : REGION DIEPPOISE 76 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 24/2/2009, 13:49 | |
| Tout d'suite les grands mots, faut savoir rester simples tout d'même. C'est seulement les vis creuses que l'on freine sur un circuit de freinage, sûrement pas les vis de purge et encore moins les banjos Quant au montage au Loctite... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 24/2/2009, 13:56 | |
| non non les vis creuses on les freine pas ! |
|
| |
SUZIE YOSH
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 24/2/2009, 14:02 | |
| A suivre ... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 24/2/2009, 14:08 | |
| j'ai eu krajka au tel ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 24/2/2009, 14:14 | |
| |
|
| |
THIERRY67
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 24/2/2009, 14:25 | |
| d'ailleurs Franck , il va le faire rentrer dans notre team c'est son nouveau copain . on nous reconnaitra , on aura tous des noeuds PAP Gracieux entre tous, le papillon a toujours su émerveiller les hommes. Ce fabuleux insecte, si délicat et majestueux, mérite vraiment que l'on fasse attention à lui, aussi ai-je fait ce site, pour apprendre à mieux le connaître et partager mon nouveau savoir avec ceux que ça intéresse. |
|
| |
THIERRY67
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 26/2/2009, 15:10 | |
| et voila avec un feu et avec les deux feux , s'il vous plait .... c'est BOOOH oh oui c'est booohhhh !!!! et sans ça on aurait pas pu prendre le départ ... je reste songeur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 26/2/2009, 16:37 | |
| et ton autocollant rouge au cul, il est ou ?? je signe pas .... mais pour identifier l'arrière de la bécaner non eclaireé, "on" te dira que c'est rouge ou rouge ... l'orangé est toléré |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 26/2/2009, 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
THIERRY67
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 26/2/2009, 17:17 | |
| eh Jean Yves , NOUS on roule catégorie Poids Lourd ..ahahahahah |
|
| |
THIERRY67
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 26/2/2009, 17:18 | |
| bien sur c'est rétroréfléchissant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 26/2/2009, 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 26/2/2009, 17:27 | |
| ne pas oublier non plus les réfléchissants blancs sur le casque on y a droit tous les ans bon ............j'en ai fini .....gazzzzzzzzzzzzz maintenant |
|
| |
THIERRY67
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 4/3/2009, 19:06 | |
| et bien en attendant les dernières pièces , jantes de 18 pneus , freins , amortos , on fignole les détails , rallonges de fourches pour la roue de 18 au lieu de 19 et support des phares . |
|
| |
THIERRY67
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 7/3/2009, 12:09 | |
| Thierry se repose , le reste du team bosse à fonds , au menu , araignée , rallonges de fourche , compte tours , butée de direction réglables , platines reposes pieds règlables , etc... ils m'ont virés les soufflets .... mais bon c'est pour le controle de plongée de la fourche avec des rilsans et la roue de 18 en nouarre |
|
| |
THIERRY67
| Sujet: Re: PROJET THIERRY 12/3/2009, 12:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET THIERRY | |
| |
|
| |
| PROJET THIERRY | |
|