motos anciennes de course vma endurance

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

passage des vitesses tres difficile

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

passage des vitesses tres difficile Empty
MessageSujet: passage des vitesses tres difficile   passage des vitesses tres difficile Icon_minitime25/4/2008, 16:17

passage des vitesses tres difficile Photo_10
voila j'ai effectué les premiers tours de roue , mais les vitesses sont tres difficiles a passer et le point mort est introuvable moteur en marche.
j'ai fait un essai en mettant une pince en prise sur l'axe de selecteur , et les vitesse passent bien , j'ai l'impression que les bras de levier de la rotule coté axe de selecteur est trop courte (c'est celle d'origine)

quelqu'un a t-il une idee ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage des vitesses tres difficile   passage des vitesses tres difficile Icon_minitime25/4/2008, 17:11

Ben c'est de série sur les Kawa...
Mon ZRX 98 avec 10 000 bornes au compteur, il faisait pareil. Le voyant vert c'était pour la déco et la deuxième était aussi souple que sur une Guzzi. A 22 000 Kms, le crabot de 2 était nické. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

"Normal, c'est pareil depuis 20" ans m'a répondu le concessionnaire qui en avait ras la casquette des retours clients pour ce genre de problème. pacontent01 pacontent01

Je suis vite retourné sur un 900 CBR 92. Avec 110 000 KMS au compteur, la boîte, c'était du velours.
franck

franck

Masculin Nombre de messages : 3477

MessageSujet: Re: passage des vitesses tres difficile   passage des vitesses tres difficile Icon_minitime25/4/2008, 17:55

qd j'ai intallé les commandes reculées sur la cb 750 , la tige n'etait pas bien perpendiculaire a l'axe de selection , galere pour passer les vitesses comme toi , y a desfois j'arrivais meme plus a retrograder depuis la 4eme
j'ai finalement bricolé pour mettre tt ca comme il faut et depuis plus de soucis ,, les rotules ratrappe pas tout
si ca peut t'aider ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage des vitesses tres difficile   passage des vitesses tres difficile Icon_minitime25/4/2008, 18:07

franck tu pourrais montrer tes platines en gros plan stp car je dois faire une platine alu pour adapter celle de la fzr et je seche nivo idée (ouais je sais c'est pas bien).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage des vitesses tres difficile   passage des vitesses tres difficile Icon_minitime25/4/2008, 18:36

Pensez vous que si je rallonge le bras de levier au niveau de l'axe de selection , je gagne en souplesse ?
Pierre
Admin
Pierre

Masculin Nombre de messages : 17500

MessageSujet: Re: passage des vitesses tres difficile   passage des vitesses tres difficile Icon_minitime25/4/2008, 19:36

ton renvoi a t il du jeu....??? sinon il se pourrait que cela ""tire" trop les pignons
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage des vitesses tres difficile   passage des vitesses tres difficile Icon_minitime25/4/2008, 19:43

l angle former entre platine et axe de selcteur me parat pas ideal mais ceci est peut etre un effet d optique cafume1
STOK51

STOK51

Masculin Nombre de messages : 13626

MessageSujet: Re: passage des vitesses tres difficile   passage des vitesses tres difficile Icon_minitime25/4/2008, 20:01

audiard a écrit:
l angle former entre platine et axe de selcteur me parat pas ideal mais ceci est peut etre un effet d optique cafume1

PAS MIEUX ...
IL FAUT REVOIR TOUT CELA
NORMALEMENT LA LONGUEUR DES 2 BIELETTES DOIT ETRE IDENTIQUE
ET LEUR POSITION PARFAITEMENT PARALLELE

DEJA QUE LA BOITE KAWA N EST PAS UN VELOUR
MAIS DANS CES CONDITIONS LA C EST MISSION IMPOSSIBLE ...

PAR CONTRE SI TA VITESSE SAUTE EN CHARGE EN SECONDE OU 3 EME LA C EST BEAUCOUP PLUS GRAVE FOUCHETTE TORDUE CRABOTS EN BERNE OU JEU DANS LE TAMBOUR DE SELECTION

ENFIN T EN ES ENCORE PAS LA ....

A+
YVES
FOURCHETTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage des vitesses tres difficile   passage des vitesses tres difficile Icon_minitime25/4/2008, 20:49

probleme resolu !!!!

j'ai ralongé le renvoi d'angle coté axe de selecteur , et du coup ,les vitesses sont beaucoup plus douce et je peux enfin choper le point mort moteur en marche .

pour repondre a vos question , j'ai refait entierement la boite de vitesse : roulements d'arbres primaire et secondaire , de tambour et les fourchettes etaient comme neuve .

merci encore pour votre interet .je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'avancement de la mise au point.

tout a l'air de fonctionner normalement, mais j'ai un probleme de demarrage a froid . comment peut on y remedier ?
Pierre
Admin
Pierre

Masculin Nombre de messages : 17500

MessageSujet: Re: passage des vitesses tres difficile   passage des vitesses tres difficile Icon_minitime25/4/2008, 21:00

albino albino

Expliques pour le démarrage à froid ??
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage des vitesses tres difficile   passage des vitesses tres difficile Icon_minitime25/4/2008, 21:03

passage des vitesses tres difficile Photo_11
voila une tof de la modif , seul inconvenient : deplacer la bequille .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage des vitesses tres difficile   passage des vitesses tres difficile Icon_minitime25/4/2008, 21:11

a froid , elle "toussote" avec ou sans le starter jusqu'a decharger la batterie , je me branche sur la bagnole , et elle fini par partir.

a chaud , le demarrage est niquel ,et elle tourne comme une horloge , j'ai juste remarqué au ralenti des petits retour de gaz du cylindre n°1 par le cornet

pour info , ma rampe est equipée d'origine , juste des filtres cornets , et je n'ai pas encore fait la synchro (je l'ai degrossi avec une pige)

vala.
franck

franck

Masculin Nombre de messages : 3477

MessageSujet: Re: passage des vitesses tres difficile   passage des vitesses tres difficile Icon_minitime28/4/2008, 09:48

eldiablo59 a écrit:
franck tu pourrais montrer tes platines en gros plan stp car je dois faire une platine alu pour adapter celle de la fzr et je seche nivo idée (ouais je sais c'est pas bien).

je vais pas pouvoir t'aider sur ce coup la , car mes commandes sont fiwées direct sur une patte soudée au cadre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage des vitesses tres difficile   passage des vitesses tres difficile Icon_minitime28/4/2008, 10:17

franck a écrit:
eldiablo59 a écrit:

je vais pas pouvoir t'aider sur ce coup la , car mes commandes sont fiwées direct sur une patte soudée au cadre

Hello,

regarde dans le post MC AIRBUS, il y a plein d'exemples de montages... Tu trouveras peut être la solution.
STOK51

STOK51

MessageSujet: Re: passage des vitesses tres difficile   passage des vitesses tres difficile Icon_minitime28/4/2008, 12:20

anthony a écrit:
a froid , elle "toussote" avec ou sans le starter jusqu'a decharger la batterie , je me branche sur la bagnole , et elle fini par partir.

a chaud , le demarrage est niquel ,et elle tourne comme une horloge , j'ai juste remarqué au ralenti des petits retour de gaz du cylindre n°1 par le cornet

pour info , ma rampe est equipée d'origine , juste des filtres cornets , et je n'ai pas encore fait la synchro (je l'ai degrossi avec une pige)

vala.
PROBLEME DE CIRCUIT DE STARTER
RAMPE PARFAITEMENT PROPRE NETTOYEE AUX US ?

GICLEURS DE FOND DE CUVE OU TUBE DE PLONGEE LAITON BOUCHE OU FENDU Question Question

AVANCE A L ALLUMAGE MAL REGLEE Crying or Very sad
AVANCE MECANIQUE QUI BAT LA BRELOQUE RESSORTS DE MASSELOTTES MORTS bom

OU DE PRISE D AIR AUX PIPES D ADMISSION
AU RALENTI
UN PCHIT D ESSENCE OU DE NETTOYANT A FREIN SUR LES PIPES
SI LE REGIME MOTEUR VARIE ...PRISE D AIR
FACILE Cool !!!
APRES FAUT TROUVER OU ... DES FOIS PLUS DELICAT Very Happy Very Happy Very Happy

A+
VES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage des vitesses tres difficile   passage des vitesses tres difficile Icon_minitime28/4/2008, 12:58

sam le pirate a écrit:

Hello,

regarde dans le post MC AIRBUS, il y a plein d'exemples de montages... Tu trouveras peut être la solution.

oui oui bonnnn .... innocent Very Happy
greenpower90

greenpower90

Masculin Nombre de messages : 1550

MessageSujet: Re: passage des vitesses tres difficile   passage des vitesses tres difficile Icon_minitime28/4/2008, 13:23

bougies? c est les bonnes pas hs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage des vitesses tres difficile   passage des vitesses tres difficile Icon_minitime28/4/2008, 21:12

yves => j'ai nettoye ma rampe aux us, mais depuis hier elle demarre au quart avec le stater . j'attends de voir en la laissant de coté pendant plusieurs jours pour voir comment elle va demarrer.

merci bien pour tes infos

anthony
STOK51

STOK51

MessageSujet: Re: passage des vitesses tres difficile   passage des vitesses tres difficile Icon_minitime29/4/2008, 19:39

anthony a écrit:
yves => j'ai nettoye ma rampe aux us, mais depuis hier elle demarre au quart avec le stater . j'attends de voir en la laissant de coté pendant plusieurs jours pour voir comment elle va demarrer.

merci bien pour tes infos

anthony

ELLE EST PAS BELLE LA VIE casse casse casse casse casse

A+
YVES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passage des vitesses tres difficile   passage des vitesses tres difficile Icon_minitime

passage des vitesses tres difficile
Page 1 sur 1