| passage des vitesses tres difficile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: passage des vitesses tres difficile 25/4/2008, 16:17 | |
| voila j'ai effectué les premiers tours de roue , mais les vitesses sont tres difficiles a passer et le point mort est introuvable moteur en marche. j'ai fait un essai en mettant une pince en prise sur l'axe de selecteur , et les vitesse passent bien , j'ai l'impression que les bras de levier de la rotule coté axe de selecteur est trop courte (c'est celle d'origine) quelqu'un a t-il une idee ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage des vitesses tres difficile 25/4/2008, 17:11 | |
| |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: passage des vitesses tres difficile 25/4/2008, 17:55 | |
| qd j'ai intallé les commandes reculées sur la cb 750 , la tige n'etait pas bien perpendiculaire a l'axe de selection , galere pour passer les vitesses comme toi , y a desfois j'arrivais meme plus a retrograder depuis la 4eme j'ai finalement bricolé pour mettre tt ca comme il faut et depuis plus de soucis ,, les rotules ratrappe pas tout si ca peut t'aider .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage des vitesses tres difficile 25/4/2008, 18:07 | |
| franck tu pourrais montrer tes platines en gros plan stp car je dois faire une platine alu pour adapter celle de la fzr et je seche nivo idée (ouais je sais c'est pas bien). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage des vitesses tres difficile 25/4/2008, 18:36 | |
| Pensez vous que si je rallonge le bras de levier au niveau de l'axe de selection , je gagne en souplesse ? |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: passage des vitesses tres difficile 25/4/2008, 19:36 | |
| ton renvoi a t il du jeu....??? sinon il se pourrait que cela ""tire" trop les pignons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage des vitesses tres difficile 25/4/2008, 19:43 | |
| l angle former entre platine et axe de selcteur me parat pas ideal mais ceci est peut etre un effet d optique |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: passage des vitesses tres difficile 25/4/2008, 20:01 | |
| - audiard a écrit:
- l angle former entre platine et axe de selcteur me parat pas ideal mais ceci est peut etre un effet d optique
PAS MIEUX ... IL FAUT REVOIR TOUT CELA NORMALEMENT LA LONGUEUR DES 2 BIELETTES DOIT ETRE IDENTIQUE ET LEUR POSITION PARFAITEMENT PARALLELE DEJA QUE LA BOITE KAWA N EST PAS UN VELOUR MAIS DANS CES CONDITIONS LA C EST MISSION IMPOSSIBLE ... PAR CONTRE SI TA VITESSE SAUTE EN CHARGE EN SECONDE OU 3 EME LA C EST BEAUCOUP PLUS GRAVE FOUCHETTE TORDUE CRABOTS EN BERNE OU JEU DANS LE TAMBOUR DE SELECTION ENFIN T EN ES ENCORE PAS LA .... A+ YVES FOURCHETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage des vitesses tres difficile 25/4/2008, 20:49 | |
| probleme resolu !!!! j'ai ralongé le renvoi d'angle coté axe de selecteur , et du coup ,les vitesses sont beaucoup plus douce et je peux enfin choper le point mort moteur en marche . pour repondre a vos question , j'ai refait entierement la boite de vitesse : roulements d'arbres primaire et secondaire , de tambour et les fourchettes etaient comme neuve . merci encore pour votre interet .je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'avancement de la mise au point. tout a l'air de fonctionner normalement, mais j'ai un probleme de demarrage a froid . comment peut on y remedier ? |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage des vitesses tres difficile 25/4/2008, 21:03 | |
| voila une tof de la modif , seul inconvenient : deplacer la bequille . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage des vitesses tres difficile 25/4/2008, 21:11 | |
| a froid , elle "toussote" avec ou sans le starter jusqu'a decharger la batterie , je me branche sur la bagnole , et elle fini par partir. a chaud , le demarrage est niquel ,et elle tourne comme une horloge , j'ai juste remarqué au ralenti des petits retour de gaz du cylindre n°1 par le cornet pour info , ma rampe est equipée d'origine , juste des filtres cornets , et je n'ai pas encore fait la synchro (je l'ai degrossi avec une pige) vala. |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: passage des vitesses tres difficile 28/4/2008, 09:48 | |
| - eldiablo59 a écrit:
- franck tu pourrais montrer tes platines en gros plan stp car je dois faire une platine alu pour adapter celle de la fzr et je seche nivo idée (ouais je sais c'est pas bien).
je vais pas pouvoir t'aider sur ce coup la , car mes commandes sont fiwées direct sur une patte soudée au cadre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage des vitesses tres difficile 28/4/2008, 10:17 | |
| - franck a écrit:
- eldiablo59 a écrit:
- franck tu pourrais montrer tes platines en gros plan stp car je dois faire une platine alu pour adapter celle de la fzr et je seche nivo idée (ouais je sais c'est pas bien).
je vais pas pouvoir t'aider sur ce coup la , car mes commandes sont fiwées direct sur une patte soudée au cadre Hello, regarde dans le post MC AIRBUS, il y a plein d'exemples de montages... Tu trouveras peut être la solution. |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: passage des vitesses tres difficile 28/4/2008, 12:20 | |
| - anthony a écrit:
- a froid , elle "toussote" avec ou sans le starter jusqu'a decharger la batterie , je me branche sur la bagnole , et elle fini par partir.
a chaud , le demarrage est niquel ,et elle tourne comme une horloge , j'ai juste remarqué au ralenti des petits retour de gaz du cylindre n°1 par le cornet
pour info , ma rampe est equipée d'origine , juste des filtres cornets , et je n'ai pas encore fait la synchro (je l'ai degrossi avec une pige)
vala. PROBLEME DE CIRCUIT DE STARTER RAMPE PARFAITEMENT PROPRE NETTOYEE AUX US ? GICLEURS DE FOND DE CUVE OU TUBE DE PLONGEE LAITON BOUCHE OU FENDU AVANCE A L ALLUMAGE MAL REGLEE AVANCE MECANIQUE QUI BAT LA BRELOQUE RESSORTS DE MASSELOTTES MORTS OU DE PRISE D AIR AUX PIPES D ADMISSION AU RALENTI UN PCHIT D ESSENCE OU DE NETTOYANT A FREIN SUR LES PIPES SI LE REGIME MOTEUR VARIE ...PRISE D AIR FACILE APRES FAUT TROUVER OU ... DES FOIS PLUS DELICAT A+ VES |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
greenpower90
Nombre de messages : 1550 Age : 61 Localisation : belfort Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: passage des vitesses tres difficile 28/4/2008, 13:23 | |
| bougies? c est les bonnes pas hs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage des vitesses tres difficile 28/4/2008, 21:12 | |
| yves => j'ai nettoye ma rampe aux us, mais depuis hier elle demarre au quart avec le stater . j'attends de voir en la laissant de coté pendant plusieurs jours pour voir comment elle va demarrer. merci bien pour tes infos anthony |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: passage des vitesses tres difficile 29/4/2008, 19:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage des vitesses tres difficile | |
| |
|
| |
| passage des vitesses tres difficile | |
|