motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Les meules à Kikekoka

Aller en bas 
+35
ecrrmoto
Team TZ
rsvgaz
Léon
Phil-1100
ROUQUIN
onze35
rogerboldor
plfmoto
John KB1
macpepr
Titane
kikekoka
CoupSoud
MAX29
GB Classic
netienne
nico636
Fly
padeprob
511
zouzou
franck
manx
maverick59287
j-l08
Grosomoto
le cht'orne
COSMIK
ALAIN
Terminaterre
STOK51
mika46
THIERRY67
CRICKEY
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8192
Age : 78
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime7/6/2022, 11:55

Roue av RDLC 2.50x18

https://www.ebay.fr/itm/265576998691?var=0&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338343603&toolid=10001&customid=eb%3Ag%3Avms%3Aeb%3Ap%3A265576998691%3BCjwKCAjw7vuUBhBUEiwAEdu2pETvQ0-3JeRbuoJDdNR3yfdEngR4jVNbByXNeJnFMMYCiTIXcXzgKRoCC7wQAvD_BwE&gclid=CjwKCAjw7vuUBhBUEiwAEdu2pETvQ0-3JeRbuoJDdNR3yfdEngR4jVNbByXNeJnFMMYCiTIXcXzgKRoCC7wQAvD_BwE
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime7/6/2022, 12:39

Merci Roger, mais c'est exactement cette annonce qui me fait douter sur les dimensions des roues de 350 RDLC.

J'ai deux jeux de jantes RDLC deuxième génération (idem 600 SRX ) sur la H2, et sur l'YZ, et elles sont en 2.15X18.

D'où ma question précédente: est-ce une erreur de l'annonce, ou bien y a-t-il eu deux largeurs de jantes sur les RDLC?

Celle de l'annonce est une jante de RDLC première génération, mais quand je regarde les fiches techniques, ils donnent juste la largeur des pneus, pas des jantes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime7/6/2022, 16:24

Les meules à Kikekoka - Page 35 Rdlc10
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime7/6/2022, 16:34

Merci Titane.
Tu as dû être encyclopediste dans une autre vie, pour à chaque fois nous sortir si rapidement les documents recherchés.

Malheureusement, ca confirme mes conclusions: l'annonce donnée par Roger et que j'avais repérée est fausse.
Le vendeur vends par ailleurs une paire de même provenance, et il specifie bien que c'est du 2.15.

Il faut que je trouve des jantes de GSXR 750 86 (c'est rare, donc cher) ou bien switcher le cr11 contre un Kr...

A+
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime7/6/2022, 19:44

J'ai plein de roues AV de RD/LC et elles sont toutes en 2,15. La dimension standard à ma connaissance. Sur les premières type 4L0, c'était du 1,85.
Si je ne m'abuse, 2,15, c'est pour un pneu de 10, 2,50 pour un 11.
En moto3, ils ont du 90 à l'avant, certes avec une moto plus légère que ta H2. Mais je tenterais le 10 sur la bonne jante, plutôt que le 11 pincé. Le résultat sera plus de gomme au sol.

Roue avant en 2,50, j'en ai trouvé une de BMW chépakoi, que j'ai payée 30 €. Après, faut adapter. Mais comme je pense qu'il faudra aussi adapter la roue de GSX ou GSX/R qui elle est vendue une blinde ...
Revenir en haut Aller en bas
GB Classic

GB Classic


Masculin Nombre de messages : 1258
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/08/2013

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime7/6/2022, 22:03

kikekoka a écrit:
Merci Titane.
Tu as dû être encyclopédiste dans une autre vie, pour à chaque fois nous sortir si rapidement les documents recherchés.
.../...

+1
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime8/6/2022, 09:45

macpepr a écrit:

Roue avant en 2,50, j'en ai trouvé une de BMW chépakoi, que j'ai payée 30 €. Après, faut adapter. Mais comme je pense qu'il faudra aussi adapter la roue de GSX ou GSX/R qui elle est vendue une blinde ...

Certainement une jante de K750...mais il faut aimer le design.... Very Happy 

J'ai regardé mes Ducat, les jantes sont aussi en 2.15 devant avec des Dunlop KR 3.5x18 (ancienne dénomination, équivalent au 110x80x18 actuel)... ca fait gros en ballon, mais pas du tout  pincé.

C'est vraiment la forme d'un pneu moderne en 110x80x18 qui fait qu'il est très très pincé.

Il faut que je trouve une jante de Gex en 2.5, ou bien que je change le pneu pour essayer 100x90x18  (pas beaucoup de choix en gomme performante, hormis le Conti CR).

Ca occupe les insomnies, tout çà....  casse
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime8/6/2022, 11:23

Conti CR, en 18" ça va plutôt bien. Avec ma prudence habituelle je dirais que c'est ce qu'il me semble avoir vu en championnat européen d'anciennes et quand tu vois des mecs comme ceux de la 56 s'en servir, tu te dis qu'il y a de la marge pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime8/6/2022, 11:57

C'est sûr que ca va bien...à mon niveau, même des Battlax 45 suffiraient (j'ai ca sur le Pantah, et j'ai jamais pris en défaut sur route)

Petit retour sur Dimanche.

Le vainqueur: il gagne tout depuis des années, que ce soit avec un Supermot, ou bien avec sa Superbike...Il y a quinze jour, il a participé à la première manche du Championnat de France....il a gagné aussi.

Les meules à Kikekoka - Page 35 C110

Les meules à Kikekoka - Page 35 C310

Son père: il gagnait tout il y a quelques années, encore 4° scratch....les chiens font pas des chats

Les meules à Kikekoka - Page 35 C410

Son fils....normalement, il devrait tout gagner dans quelques années...

Les meules à Kikekoka - Page 35 C1310

Franchement , c'est beau de voir trois générations d'une même famille sur la ligne de départ... bounce

La suite....

Les meules à Kikekoka - Page 35 C210

Les meules à Kikekoka - Page 35 C510

Mes compagnons d'anciennes, la 748

Les meules à Kikekoka - Page 35 C610

La jaune, T350, elle gagne systématiquement , en nous pulvérisant, malgré sa faible cylindrée. Machine réglée au top, pilote talentueux....il se permettait de se classer aux avant postes  des 1000 il y a quelques années, devant des R1 et des GSXR, avec sa trapanelle. Maintenant, avec les nouvelles superbike gavées de cheveux et d’électronique, c'est plus dur, mais il est toujours là

Les meules à Kikekoka - Page 35 C710

Bon, celle-là, pas de commentaires....
Les meules à Kikekoka - Page 35 C810


Un quad, troisième scratch....il envoie sa race!!
Les meules à Kikekoka - Page 35 C910

Mes compagnons de paddock, amateurs de 2 temps, qui ont fabriqués leurs propres motos, gendre et beau-père dans le civil, concurrents acharnés sur les côtes, unis par une même passion.

Les meules à Kikekoka - Page 35 C1110

Les meules à Kikekoka - Page 35 C1210

On portait tous un Tshirt à l'effigie d'un pote de la côte qui est mort cette année (AVC), et qui manque cruellement...

A midi, on a eu la visite d'un ancien avec sa fille qui courrait en Piwi, depuis toute gamine, et qui maintenant, à 15 ans, fait du circuit en challenge des monos.
Je lui ai demandé si la côte lui manquait pas. De suite, elle nous répond "oh oui".

Bein pourquoi tu en fais pas?

Elle se retourne pour voir si son père était dans les parages, et toute triste, elle sort que ses parents ont divorcé, et qu'à chaque fois qu'elle dit qu'elle aimerait en faire une, son père lui dit qu'il est d'accord si sa mère paie.....et quand elle en parle à sa mère, elle est d'accord si son père paie...

Je lui ai dit que je lui payais l'inscription à la prochaine (à condition que ses parents acceptent!)....au début elle était gênée, puis quand je lui ai dit que ca me faisait plaisir,  que c'était une façon d'effacer la frustration de ne pas partager cette passion avec mes filles, que j'avais envie de la revoir sur une ligne de départ,  vous auriez vu son sourire...et le mien... Very Happy

Bein voilà, une bien belle journée...vivement la prochaine ( en Aout, ca va être long!!)...

A+
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 56
Localisation : BAPAUME (62)
Date d'inscription : 25/08/2007

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime8/6/2022, 18:21

Tu as une noblesse de coeur ch'père! Cha t'honnor! J'ai trois filles et pas une seule n'est attirée par les deux roues... Question
Revenir en haut Aller en bas
zouzou

zouzou


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 62
Localisation : 01150 VAUX en BUGEY Village le plus motard de France
Date d'inscription : 17/07/2014

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime8/6/2022, 18:37

Il fut un temps où les vieux pervers achetaient des sucres d’orge aux petites filles à la sortie de la messe !!!Les meules à Kikekoka - Page 35 566887
Les temps changent, maintenant il faut leur payer une inscription à une course de côte !!!!je sors !je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN

ROUQUIN


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 57
Localisation : La Cadière d'Azur
Date d'inscription : 08/01/2021

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime8/6/2022, 19:00

zouzou a écrit:
Il fut un temps où les vieux pervers achetaient des sucres d’orge aux petites filles à la sortie de la messe !!!Les meules à Kikekoka - Page 35 566887
Les temps changent, maintenant il faut leur payer une inscription à une course de côte !!!!je sors !je suis dehors

J’ai pensé la même chose !!! C’est terrible la médisance….innocent
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime8/6/2022, 19:40

Bande de cons....j'aime que les petits garçons...😬

Blague (noire) à part, mon rêve etait de faire du side avec ma plus jeune....mais elle a jamais voulu.
Mes filles ont toujours préféré faire du shopping avec leur mère, que du sport avec leur père.
Y a juste eu un passage d'un ou deux ans oú la plus jeune a fait du vtt avec moi , et la grande du trail (course à pieds en montagne).
Les deux avaient révélé de grandes capacités, en ramenant une coupe à leurs premières courses...on aurait pû faire de belles choses ensemble, mais ca s'est vite arrêté, et elles sont retourné à leur vie préférée ...😫

Putain, a chaque fois que je fais une démo, y a un mec qui vient avec un F2, et sa fille en passagère. A chaque fois je le jalouse.....😑
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime10/6/2022, 11:30

huuuh1 huuuh1 huuuh1 

Il y a deux mois, j'avais regardé pour acheter deux trains de pneus pour 888 et Gex....tout était dispo.
Mais comme ca faisait une belle somme à sortir, et que j'avais d'autres frais, j'avais décalé l'achat à plus tard.
Je viens de regarder....non seulement les pneus ont pris entre 20 et 30 euros, mais les pneus que je recherchais ne sont plus dispos...

Con de Poutine!!! (à relativiser, il y a plus grave que le manque de pneu...)
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime12/6/2022, 19:48

Mise en place des chinoiseries (achetées en dou le pour avoir du rechange...😬)

Les meules à Kikekoka - Page 35 20220611

Decoupage du carénage "course", pour laisser la place aux phares. C'est pas prévu pour, il y a un espace énorme entre les phares et lenez de carénage .....bref, c'est moche

Les meules à Kikekoka - Page 35 20220612

Ca ira un peu mieux quand j'aurais intégré le cache d'origine.
Normalement, il s'encastre, mais comme le carenage n'est pas prevu pour çà , il va falloir le faire plaquer au mieux.

Les meules à Kikekoka - Page 35 20220613

Sinon, nouvelles durites aviation, et decabossage du réservoir.
A+
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime12/6/2022, 20:12

Ballade de motos anciennes au Col de Turini....mon Col préféré...😍

Y a moins de neige que pour le Monte Carlo.

Les meules à Kikekoka - Page 35 20220614

Les meules à Kikekoka - Page 35 20220615

Les meules à Kikekoka - Page 35 20220616

C'était organisé par un atelier associatif d'un village de l'arriere pays.
Sortie simple et très  sympa.

Les meules à Kikekoka - Page 35 20220617

Les meules à Kikekoka - Page 35 20220618

Selon mon habitude "une moto, un problème ", elle a l'air bien en gicleurs, mais elle s'étouffe à la remise des gaz, que ce soit en charge, à l'accélération franche, ou bien au coup de gaz au retrogradage.
J'avais touché le reglage des pompes de reprise...c'était  pas une bonne idée...🤣

A+
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime25/6/2022, 21:16

Aujourd'hui deux bonnes nouvelles....

1/ Le scan anti-crabe m'a donné 6 mois de tranquillité de plus, c'est appréciable...😋

2/ J'ai installé le PR16 sur la Darmah.. ca m'a pris tout l'après-midi pour faire la patte du bocal (le plus long), repasser proprement les durites et le fil du compteur, purger.
En statique ca à l'air top, le but étant d'avoir un bon freinage avec un doigt. Avec l'ancien MC, il fallait y aller à pleine main.
Et puis, j'aime bien la gueule.....

Essai dynamique demain....je vais d'abord me faire un col, puis j'irai à un rassemblement de vieilles voitures et vieilles motos.
Avec les Mikuni, et le PR radial, il va y avoir des puristes en PLS....😂😂

Les meules à Kikekoka - Page 35 20220619

Les meules à Kikekoka - Page 35 20220620

A+
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8192
Age : 78
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime26/6/2022, 08:01

Avant le PR16 , c'était quoi comme maître cylindre ?
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime26/6/2022, 08:39

Un PS17 série Or....

Les meules à Kikekoka - Page 35 20220621

Puissange de freinage très bonne, mais impossible de freiner d'un ou deux doigts, d'où le passage au PR16...😉
Avec un doigt, le levier était trop dur pour pouvoir freiner fort, et deux doigts , la forme elle même du levier faisait que ce n'était pas possible.

Verdict plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8192
Age : 78
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime26/6/2022, 09:09

Pour un simple disque avec étrier 2 pistons , il faut un 12.7mm , la démultiplication de la force d'appui pour le PR 16 correspond à  mes 2 étriers AP ,donc 4 gros pistons .
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13626
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime26/6/2022, 10:53

sur une DARMAH il y a à l avant 2 étriers a double pistons BREMBO P08 
c est donc équivalent aux 2 AP LOCKEED de Roger 
l ergonomie de la poignée moderne + le montage radial du maitre cylindre va donner une plus grande puissance au freinage 
le bras de levier est beaucoup plus favorable   albino
A+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8192
Age : 78
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime26/6/2022, 10:59

Pour mon "feeling" , mes 2 étriers sont bien avec mon 5/8 soit 15.87 ce qui est parfaitement équivalent   albino
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime26/6/2022, 11:59

Verdict 1: le freinage est top! Puissance feeling, progressivité, confort....c'est parfait.....et tout çà avec un doigt, ce qui était le but recherché.
J'ai changé le reglage des pompes de reprises, c'est beaucoup mieux, il faut que j'essaie en donnant un demi-tour de plus.
Et il faut que je change les gicleurs de ralenti...à froid c'est bon, mais à chaud (Cannes en été....😫), dans les embouteillages, le ralenti a beaucoup de mal à redescendre.

Je suis passé voir mon Moto-Club qui organisait en parallèle d 'une expo de vieilles voitures, une expo de vieilles motos.
Ca faisait que parler valeur, côte de revente, boulon d'origine, etc....
Verdict 2: l'année prochaine je change de Moto-club....🤣🤣

A+
Revenir en haut Aller en bas
macpepr

macpepr


Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 65
Localisation : Arnouville (95)
Date d'inscription : 04/04/2013

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime26/6/2022, 15:38

rogerboldor a écrit:
Pour mon "feeling" , mes 2 étriers sont bien avec mon 5/8 soit 15.87 ce qui est parfaitement équivalent   albino
C'est bien ça l'important, le ressenti de chacun.
J'utilisais aussi deux étriers Loockheed, pas forcément avec les mêmes diamètres de pistons, cela dit. J'avais monté ça avec un maître-cylindre issu d'une 125 Yam RDX. C'est-à-dire un 12 ou 14. Pas mal de course au levier mais très peu d'effort. D'autres préfèrent pour avoir plus de frein devoir mettre plus de force au levier, mais avec une variation de course très faible.

Avec les "PR", le diamètre de piston du MC ne suffit pas, il faut aussi prendre en compte l'effet de démultiplication entre le point de rotation du levier et l'axe du piston. C'est donné dans la dénomination qui est du type "PR 16-17" (parfaitement inventée en l'occurrence).
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime28/6/2022, 16:15

Le réservoir a été débosselé, il faut maintenant le traiter contre la rouille.
Avant d'appliquer le produit, j'ai voulu retirer le maximum de rouille mécaniquement....



Les meules à Kikekoka - Page 35 29079110

Bouchage du trou du robinet,plaque alu et chambre à air....ce sera çà de fait pour mettre le produit ultérieurement.

Les meules à Kikekoka - Page 35 29076810

J'ai mis ce que j'avais sous la main: des galets, des boules de terre cuite, des boulons....

Et ca marche pas mal...

Les meules à Kikekoka - Page 35 29079311

Le problème, c'est que je croyais que j'allais retirer tout le bordel très facilement.... innocent 

Raté!....il y a une dizaine de galets, boulons, etc que je n'arrive pas à sortir, à cause du rebord qu'il y a autour de l'orifice du bouchon, et qui sont trop gros pour sortir par le trou du robinet....

Quel con!

Bien entendu avec un aimant, je n'arrive pas à attraper les boulons, car l'aimant se plaque directement sur la paroi  avant d'atteindre le boulon au fond du réservoir...et un galet, se fout bien de la gueule de mon aimant.

Ma pince "grappin" étant décédée cet hiver, j'en ai commandé une, reste plus qu'à patienter...

Pour patienter, j'ai mis des balles neuves, pour le GEX et pour Tuituit...

Les meules à Kikekoka - Page 35 20220622

C'est quand on a en mains les deux paires, que l'on se rend compte de la différence de poids entre les roues normales (GEX) et magnésium de Tuituit.

Je sais pas quelle est la part des jantes, et celles des pneus dans ce différentiel, mais c'est énorme.

@JohnKB1: j'ai changé les pneus, reçu les rétros.....à mon avis, une journée sur Tuituit, et elle roule... Fuck (sous réserve de ma devise préférée: "une moto, un problème".... casse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meules à Kikekoka - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meules à Kikekoka
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meules à Kikekoka
» photos des meules à Nogaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: