motos anciennes de course vma endurance

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les meules à Kikekoka

+35
ecrrmoto
Team TZ
rsvgaz
Léon
Phil-1100
ROUQUIN
onze35
rogerboldor
plfmoto
John KB1
macpepr
Titane
kikekoka
CoupSoud
MAX29
GB Classic
netienne
nico636
Fly
padeprob
511
zouzou
franck
manx
maverick59287
j-l08
Grosomoto
le cht'orne
COSMIK
ALAIN
Terminaterre
STOK51
mika46
THIERRY67
CRICKEY
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kikekoka
Moderateur
kikekoka

Masculin Nombre de messages : 1853

Les meules à Kikekoka - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime8/9/2021, 19:46

Ouais, c'est une niche, son site...
Mais bon, s'il veut bien me repondre et me vendre les carbus que je n'arrive pas à trouver ailleurs....
Les autres, ils répondent même pas à mes mails.
Merde, c'est pas pour me vendre une chambre à air, ils pourraient faire un effort.
Drole d'époque....
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime20/9/2021, 14:28

J'ai un peu honte de le dire, mais hier je suis allé au pied du Ventoux, pour participer à la côte demonstration de Veaux.
Lever 3h30, retour 22h00....longue journée pour faire quelques montées...c'est ca la vie de poireau, pendant que d'autres vrais pilotes font 7 au Bol Classic ou gagnent en VMA....👍😉
Les fées du pilotage ne se sont pas penchées sur mon berceau, c'est comme ça.
D'ailleurs les fées de la mecanique, non plus.
J'ai profité que la route etait humide (temps de merde dans la nuit), pour consacrer la journée à mettre au point Miss H2..
Depuis la dernière côte,  j'avais mis un gicleur de 230 (280 à l'achat, je descends de 10 en 10, à chaque fois).
Première montée, temps frais, humide: le départ est beaucoup mieux, elle engorge moins.
Dans les tours, elle "sonne " beaucoup plus clair.
Mais je sens que dans les bas regimes, il y a mieux.
Comme on partage la démo avec une course de Karting (putain, il faut les voir monter!!!😱), j'ai le temps de toucher les carbus, avant la monte suivante.
J'ai donc GP 230, et aiguilles au plus bas (clips au plus haut).
Je démonte les carbus, et passe en GP 220, aiguilles au milieu, vis d'air 1,5T.
2eme montée, franchement bien dans les tours, ca commence à  ressembler à  l'idée  qu'on se fait d'un H2, il faut charger l'avant pour pas lever la roue.
En bas, elle engorge un peu plus qu'avant (température supérieure,   nouveau reglage des aiguilles ?).
Au sommet, je demande à un pote qu'il l'essaie pour me donner son avis. Il court depuis des années sur un 350 T qu'il règle comme une horloge, et pilote comme un dieu (plusieurs fois champion de ligue et de France en côtes , il sait tenir un guidon. Encore maintenant,  il se place au milieu des 1000 modernes avec sa moto de 72!!).
Il part comme un boulet et revient 2mn après en disant  que la garde de mon embrayage ne va pas. Il me la dessere complètement, me dit qu'elle marche bien dans les tours et confirme qu'elle engorge un peu en bas. Pour lui, il ne faut plus que je touche au GP, et on redescend au paddock.
Pendant la pause, je descends l'aiguille d'un cran pour appauvrir un peu.
On attend plus d'une heure, car un kart est sorti fort, il faut évacuer le pilote.
La moto fume moins , c'est déjà un signe que je suis dans la bonne direction...
Départ, j'ai un bruit bizarre que je n'arrive pas à localiser précisément...côté droit, mais dur à  dire. Je regarde vite fait si c'est pas un carbu que j'aurais mal remis...non....bon on verra plus tard, c'est mon tour de partir....whiiinnn, whiiiiiiiiiiiiiiinnnnn.....whiiiiiiiiiîiiiiiiinnnnnnn..... 😱
Putain de merde...l'embrayage est mort....dès que je mets les gaz, il patine comme un fou.
Je monte comme je peux, arrivé en haut, le ralenti a du mal a descendre. Mon pote m'avoue qu'il a forcé sur l'embrayage ).
Je peux pas tirer de conclusions sur le moteur, n'ayant pas pu vraiment essayer.
De retour au camion, je baisse les vis d'air à  1T.
Le ralenti est correct.
Bien entendu, je n'ai pas pu continuer....600 bornes pour faire deux montées sur le gras humide, c'est frustrant.
L'embrayage grillé la première fois que je prête la moto, c'est chiant....
Mais bon, je positive. J'ai revu des potes (dont le grilleur d'embrayage), de belles bécanes (photos ce soir), et pu discuter avec des mecs tout aussi passionnés que nous (les karts).

Une question au passage s'il y a des personnes qui connaissent les deux temps.
Sur mes Ducat, j'ai des Dell'orto avec vis de richesse d'essence. Il faut qu'elle soit entre 1 et 2 tours, pour être  bon.
Sur la H2, j'ai des Mikuni, avec vis de richesse d'air.
Quelle est la plage de reglage? 1-2 tours aussi?
Ou bien 0-1 tour, comme on m'a dit? Comme c'est la première fois que j'entends ca j'aimerais  confirmation.

A+
macpepr

macpepr

Masculin Nombre de messages : 1860

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime20/9/2021, 15:50

Le réglage des vis qu'elles soient d'air ou d'essence ne joue que dans les toutes basses ouvertures de boisseau. En gros au ralenti et en début de levée. Ce n'est donc pas un demi tour qui va te changer fondamentalement le comportement dès que tu es à 2 ou 3 000 tr. Mais ça peut aider la reprise dès les bas régime, d'ailleurs j'ai entendu des kartmen appeler ça "vis de reprise".
A mi régime, toi tu vas pouvoir jouer sur le cran d'aiguille. C'est facile. Je te passe des trucs plus compliqués comme la coupe du boisseau ou la forme (conicité) de l'aiguille qui pour très efficaces qu'ils soient sont déjà plus compliqués et nécessite d'avoir des pièces différentes, un peu comme les gicleurs.
Ensuite, à haut régime et grandes ouvertures de boisseau, c'est le gicleur principal qui prime.

On commence par déterminer le bon gicleur principal. Quand ça marche en haut on cherche le meilleur réglage d'aiguille. Ensuite on fait vis d'air et/ou gicleurs de ralenti.

Je te passe aussi les puits d'aiguille qui peuvent être changés pour affiner encore. Là aussi, pas de problème pour l'efficacité de cette adaptation, mais je suppose que tu veux du simple et pas la performance absolue. Laquelle de toutes façons doit tenir compte des conditions atmosphériques (température, hygrométrie, pression atmosphérique) pour être affinée à chaque roulage.

Dernier point simple et pas le moindre : il faut des pointeaux et sièges nickel. Ne pas hésiter à investir dans de la pièce neuve.
kikekoka
Moderateur
kikekoka

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime20/9/2021, 17:08

Merci Mac, comme dit plus haut, je pense etre enfin bon sur le GP....pfff....passer de 280 à  l'origine à 220 ,  en baissant de 10 à chaque journée de côte,  c'est plus long à faire qu'à écrire...
Maintenant,  je veux juste afiner en jouant sur les hauteurs d'aiguille.
Ma question portait surtout sur la plage d'ouverture de la vis d'air, pour voir si je suis dans la bonne tolérance.
Si je n'y suis pas, ca veut dire que mon gicleur de ralenti n'est pas bon.
Et comme le gicleur de ralenti agit aussi sur toute la plage de régime,  non pas directement,  mais en additionnant son debit à celui du GP et des aiguilles, je veux aussi être sûr d'avoir le bon gicleur.
Bon, déjà, elle fume moins et tient le ralenti, chose qu'elle ne faisait pas jusqu'à présent.
C'est chiant d'habiter en zone urbaine , on ne peut pas faire d'essais....obligé de faire ca sur les journées de roulage. Et encore, dans la plupart des côtes que je fais, on ne peut pas faire les réglages  pendant les pauses, on ne peut demarrer les moteurs que pour rouler, donc ca limite encore plus.
Hier j'ai profité que le paddock n'était pas dans le village et qu'on était  sur un parking en gravier pour demonter les carbus. Sinon, tu te fais demonter si tu mets de l'essence partout.
La prochaine fois je prends le tapis environnemental.

A+
Titane

Titane

Masculin Nombre de messages : 4260

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime20/9/2021, 17:17

Si tu as (la malchance) une rampe de carbus qui a été beaucoup modifiée pour ne pas dire bricolée, vérifie un point qui a une très grande importance, la coupe du boisseau (cutaway). Il ya un chiffre de gravé sur le boisseau, dans le genre 1.5 ou 2.0 (ou une autre valeur) qui va indiquer la "pente" de découpe du boisseau.
Voici quelques vues qui pourront peut-être t'aider si tu ne les connais pas déjà. Tu pourras constater que le cutaway influe sur toute la première moitié d'ouverture.
Les meules à Kikekoka - Page 18 Jet10
Les meules à Kikekoka - Page 18 Openin10
Les meules à Kikekoka - Page 18 Cutawa10
kikekoka
Moderateur
kikekoka

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime20/9/2021, 18:14

Bein bricolée, non...
C'est trois carbus séparés qui ont été mis par un des anciens proprios. Ils sont en très bon état.
D'origine c'est du 32, là c'est du 38.
C'est vrai qu'il faut que je regarde aussi la coupe du boisseau. Peut être que comme elle etait destinée au circuit, ils ont mis un boisseau pour avoir le max de puissance de suite.
Moi, il me faut un moteur plein partout ( dans la mesure du possible avec un 2tps sans valve... )
Toi non pnlus, tu n'a pas d'avis pour l'histoire de la plage de reglage de la vis d'air?...Crying or Very sad

A+
rogerboldor
Admin
rogerboldor

Masculin Nombre de messages : 8194

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime20/9/2021, 18:55

Même sans vis d'air ça fonctionne , c'est un peuffinage pour le ralenti et le filet de gaz , la prise de tête pour une vis d'air......... innocent
macpepr

macpepr

Masculin Nombre de messages : 1860

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime20/9/2021, 19:09

+1 avec Roger qui l'a dit de façon très directe.
A mon avis, l'histoire de moteur coupleux et pas pointu ne dépend pas de la carbu qui elle doit être bonne partout. Ce sont diagramme, pots, etc. qui donnent le caractère du moteur.
kikekoka
Moderateur
kikekoka

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime20/9/2021, 19:23

Bien d'accord....
Je vous emmerde peut-être avec mon histoire de vis d'air....
Le ralenti et la reprise sur le filet de gaz n'est peut-être pas importante pour vous, sur circuit (c'est pour çà que je ne vais pas la regler sur un circuit...), mais sur petites routes, c'est important, surtout dans les épingles.
Promis, je ne vous en parle plus....
rogerboldor
Admin
rogerboldor

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime20/9/2021, 19:33

Tu ne nous emmerdes pas avec ça ,, c'est juste pour te dire que le problème de ton moteur creux ne peut pas être attribué avec la vis d'air , c'est tout .
Maintenant , des carbus de 38 c'est tout de même énorme pour ce genre de moteur qui n'est absolument pas adapté pour ça , les conduits , les chambres de tranquilisation des pots et autres équilibres des volumes gazeux aux différents régimes utiles sont bien plus importants que les vis d'air qui NE PEUVENT RIEN CHANGER
kikekoka
Moderateur
kikekoka

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime21/9/2021, 19:44

Passons à autre chose....

Côte de Veaux

Ma préférée: faite par un gars qui a un problème à la main, il a transformé un VT700 en racer..chapeau!

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210911

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210912

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210913

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210914

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210915

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210916

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210917

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210918

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210919

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210920

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210921

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210922

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210923

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210924

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210925

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210926

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210927

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210928

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210929

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210930
rogerboldor
Admin
rogerboldor

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime21/9/2021, 19:55

Belle brochettes de motos et sides , le site semble bien accueillant Bravo
kikekoka
Moderateur
kikekoka

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime21/9/2021, 20:32

Dommage, je n'ait pas pris en photo un concurrent qui montait en tondeuse autoportée.
Un délire de Honda qui a fabriqué des prototypes afin de battre le record du monde de vitesse en tondeuse à gazon.
183 kmh, ca cause.
L'engin est mû par un 1000 vtr.
On dirait vraiment une tondeuse, mais quand il démarre, on comprend qu'il y a un truc qui cloche....🤣

ROUQUIN

ROUQUIN

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime21/9/2021, 20:36

En plus d’être une belle région, y’a du bon pinard dans ce coin …..
mika46

mika46

Masculin Nombre de messages : 2551

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime21/9/2021, 20:49

kikekoka a écrit:

Dommage,  je n'ait pas pris en photo un concurrent qui montait en tondeuse autoportée.
Un délire de Honda qui a fabriqué des prototypes afin de battre le record du monde de vitesse en tondeuse à gazon.
183 kmh, ca cause.
L'engin est mû par un 1000 vtr.
On dirait vraiment une tondeuse, mais quand il démarre,  on comprend qu'il y a un truc qui cloche....🤣

https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/insolite-super-tondeuse-honda-circuit-de-spa-francorchamps.html
kikekoka
Moderateur
kikekoka

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime21/9/2021, 21:15

Je confirme pour le pinard.... Idea , et la tondeuse, c'était bien une comme çà, succès garanti auprès des concurrents et du public... casse

Bon, un jour, un problème.

Dimanche, j'ai loupé les deux dernières montes à cause de l'embrayage qui patinait.

Je viens de comprendre tout les bienfaits des embrayages à sec de mes Ducat....: on peut démonter sans tout ce bordel,à savoir enlever le kick, démonter le carter (bien entendu, il faut changer le joint, car il part en morceaux), foutre de l'huile partout, en perdre, donc vidange en vue, avec obligation de tomber les détentes pour le faire...une vraie purge, alors que l'embrayage à sec, tu démontes, tu remontes en 5mn.

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210931

Je crois que j'ai trouvé le problème..... casse casse 

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210932

Un disque garni explosé, un autre complètement usé au fer sur une face, avec deux disques lisses mitoyens qui ont morflés....
Au moins j'ai vite trouvé la panne.
Je regarde mon stock de pièces, dans le lot que m'a donné le vendeur.
Y a le joint de carter, des disques garnis, des disques lisses...ca va le faire.
Ca tombe bien, j'ai une démo Samedi, je vais pouvoir la faire avec la H2.
Dans le doute, hier, j'ai changé l'allumage du Pantah qui était en panne, pour mettre l'ignitech. Nickel, ca a marché du premier coup.

Je monte les nouveaux disques et là...problème: ils n'ont pas tous la même taille: les "oreilles", les "tétons" (je ne sais pas comment appeler çà) des disques garnis dépassent de la cloche d'embrayage. Je compare avec les anciens....en fait les anciens ont été retaillés, c'est à dire qu'on leur a raccourci les "oreilles".
Il me revient en mémoire que certains possesseurs de H2, montent des disques de ZX6, mais qu'il fallait les retailler, sans savoir de quoi il s'agissait.....maintenant, je sais.
Donc, je monte les disques, et là....autre problème:

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210933

Il y a ce cerclage qui se clipse sur la cloche d'embrayage...
Je ne sait pas à quoi il sert, je n'en ai jamais vu auparavant...si quelqu'un peut me donner l'utilité.... Merci 

Le souci, c'est que même les disques retaillés ne passent pas sous ce cerclage.....ce sont d'ailleurs les deux disques garnis qui se trouvaient proches de celui-ci qui ont été détruits.
Si mon analyse est bonne, les deux disques n'étaient pas assez réduits en diamètre, et donc se trouvaient à un moment gênés par le cerclage, ce qui fait qu'ils ne translataient pas bien dans la cloche au moment du débrayage, d'où usure et casse.
Je ne sais pas si le nombre de disques est d'origine (6 lisses, 7 garnis), tout ce que j'ai pu lire jusque là, c'est que l'embrayage d'origine ne tient pas l'augmentation de puissance, et chacun a développé son système D pour encaisser le surplus de puissance.

Demain, il faut que je réduise deux disques pour qu'ils passent sous le cerclage sans être gênés....

A suivre...
Titane

Titane

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime21/9/2021, 21:40

Si le cerclage vient autour de la cloche, à son extrémité, cela sert à éviter que la cloche "s'ouvre" sous la force centrifuge. L'évolution étant les cloches complètement fermées.
Faire la vidange avec un embrayage qui patine, et donc crame l'huile, me parait la moindre des choses ! Ca devait sentir le cochon grillé là dedans ...
kikekoka
Moderateur
kikekoka

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime21/9/2021, 22:04

T'as raison, ca puait sévère...au début je pensais que c'était le 2 temps, puis je me suis dit que non, l'huile de boite est séparée... casse 

J'suis content, mon hypothèse était la bonne, un mec du groupe H2 vient de me répondre, il faut effectivement réduire l'avant dernier disque garni pour qu'il passe sous le cerclage.

Le mec précédent ne l'a pas fait. je sais pas combien de temps elle a roulé comme ca avant moi, mais depuis, j'ai fait une bonne dizaine de côtes, avec 4 départs à chaque fois... Suspect 
Etonnant que l'embrayage n'ait pas cassé avant... Question

Kikekoka, mécano aimant être rassuré dans ses diagnostiques...
j-l08

Masculin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime22/9/2021, 19:07

Rien a voir avec l'embrayage de ton H2 , mais j'ai une question . Il n'y a pas un " garde boue ou déflecteur " devant la roue arrière pour éviter de perturber le flux d'air au niveau de l'admission ?
kikekoka
Moderateur
kikekoka

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime22/9/2021, 20:25

Boah....je sais pas si à la vitesse où je vais,  il y a vraiment des turbulences...🤣
Mais non, il n'y a pas de deflecteur.

J'ai changé les disques, passé au tour les deux qui doivent être réduit pour passer le cerclage.
En statique, ca marche.
Demain, je remets le carter et l'huile.

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210934

Samedi, il y a une côte demonstration, j'espère pouvoir rouler avec, pour finir la carburation.

A+
kikekoka
Moderateur
kikekoka

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime29/9/2021, 19:45

Les deux dernières côtes (une démo et la première chrono ) de la saison étant annulées , je peux pas finaliser le reglage du H2....on finira l'année prochaine...Crying or Very sad

Heureusement, le facteur m'a porté de quoi m'occuper avec le 900 Darmah....

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210936

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210937

Les meules à Kikekoka - Page 18 20210938

C'est beau quand c'est tout neuf...😍
Mais l'affaire va prendre du temps....
Déjà, ca a l'air plus complexe que les Dell'orto...
Le carbu ne passe pas sur le cylindre arrière à cause du cadre.
Il faut que je change de pipe et que je les transforme en montage souple.
Les gicleurs sont differents par rapport aux Mikuni VM, donc il faut racheter un jeu...
Les vis de cuves sont criciformes, donc achat de tournevis JIS ou mieux, de kits Btr...
Les cables d'accélérateurs sont complètement différents...à changer.
Et puis il faut apprivoiser ces carbus, en comprenant où sont les réglages, mais çà, ca doit pas etre le plus dur...

Bref, rien d'impossible....mais un peu de taf avant que ca fonctionne....

A+
Titane

Titane

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime29/9/2021, 20:55

Les vis de cuve ... tu n'as pas besoin de les dévisser bien souvent, à part pour un contrôle initial et l'entretien tous les ... Ces carbus RS se règlent majoritairement par les gicleurs, évidemment d'où la vis d'accès rapide au gicleur, et surtout par l'aiguille. Ensuite on joue sur la plage de fonctionnement de la pompe de reprise. On trouve sur la toile des guides de mise au point pour RS qui peuvent aider à trouver la bonne carb.
kikekoka
Moderateur
kikekoka

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime29/9/2021, 21:13

Je voulais dévisser la cuve pour vérifier le reglage de hauteur de cuve.
J'ai pu lire par ailleurs que l'on trouvait parfois des valeurs fantaisistes sur le réglage initial d'usine.
Autant partir sur de bonnes bases.😉
Titane

Titane

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime29/9/2021, 21:27

C'est pour ça que je parlais de contrôle initial ! Je te confirme que tous ces carbus/rampes de carbus fabriqués à la demande on besoin d'être inspectés avant installation. Il faut absolument tout mettre en doute, ne surtout pas faire confiance.
kikekoka
Moderateur
kikekoka

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime4/10/2021, 11:23

En attendant de recevoir les tournevis JIS, le livreur m'a apporté les manchons pour les pipes...
Allez, au boulot!

C'est trop long...

Les meules à Kikekoka - Page 18 20211010

Avant de tronçonner, j'en profite pour faire une gorge afin que la pipe soit mieux maintenue.

Les meules à Kikekoka - Page 18 20211011

C'est pas parfaitement aligné,  il faut retirer la matière marquée au feutre rouge.

Les meules à Kikekoka - Page 18 20211012

Les meules à Kikekoka - Page 18 20211013

Voilà,  et d'une...

Les meules à Kikekoka - Page 18 20211014

J'aurais fait ca pour une Suzuki, j'aurais senti l'esprit de Pop dans le garage...🤣🤣

Ca sert peut-être à rien à  mon niveau, mais soigner ce genre de détail fait du bien aux boyaux de la tête...😁
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meules à Kikekoka   Les meules à Kikekoka - Page 18 Icon_minitime

Les meules à Kikekoka
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant