MAX29
Nombre de messages : 583 Age : 58 Localisation : le bout du monde Date d'inscription : 14/06/2019
| Sujet: Re: 6x bis.... 12/10/2022, 14:22 | |
| salut a tous , je suis tombe sur une video de malade , ( pour moi)un allemand avec une collection incroyable de vff et vfrr de piste , endurance et sprint, rc 15 rc 30 rc 45 rc 30 moriwaki et une 6x en reconstrution ,pres de 15 min sur 37 sur la 6x presentation dune rampe de carbus , magnesium je crois , je pige rien a l allemand...de toute beautee ,,,, regalez vous..
https://www.youtube.com/watch?v=gr3SYA6buvM |
|
Clouseau
Nombre de messages : 57 Age : 69 Localisation : Tolosa province de Cassouland Date d'inscription : 14/06/2022
| Sujet: Re: 6x bis.... 12/10/2022, 20:10 | |
| Je pige un peu... ça n'est pas du Bavarois ou du Prussien...(les accents en Allemagne c'est comme en France...) . Ce qui me frappe, hormis la qualité des machines, c'est l'atelier typiquement teuton: tu peux manger par terre tellement c'est propre... .. . Chez les Angles et les Saxons... l'ambiance de très bons préparateurs de bécanes anciennes est très différente... |
|
MAX29
Nombre de messages : 583 Age : 58 Localisation : le bout du monde Date d'inscription : 14/06/2019
| Sujet: Re: 6x bis.... 10/4/2023, 14:06 | |
| salut a tous , dans le desordre travail sur le reservoir de 6 x bouchon sans clees , poncage masticage du reservoir , et habillage ...et sur la noire , suppression de la grosse barre porte clignotants pour alleger la ligne , ; clignos de mt 07 , bouchage des passages de barre de maintien passager , dans le dosseret , peinture en rouge du cale cul, et covering noir sur le dosseret,,, 6 x roule , regulierement et meme plutot pas mal .confort ferme , mais pas dur , precise et agile freinage en rodage ainsi que les pneus , et jai plus l habitude de rouler en appui sur les bras , faut sy remettre |
|