Les pignons de boite c'est ... du Yosh puisque c'est marqué dessus ! Niveau prix, très difficile à chiffrer car la boite n'est pas complète. Il manque au minimum l'arbre primaire sur lequel est usiné le pignon de première.
Ensuite il faut savoir pour quelle type de boite ces pignons étaient prévus, boite pour embrayage en bain d'huile ou embrayage à sec ? Les deux arbres de boite peuvent être très spécifique et on ne peut pas monter ces pignons sur des arbres de série.Donc sans avoir les docs d'époque, très difficile de savoir. En l'état c'est du spare-parts, de la pièce détachée pour quelqu'un qui a la même boite et qui connait les références des pignons. Je ne m'aventurerai pas à donner un prix, complètement fonction de l'offre et de la demande ... si demande il y a.
Les bielles, ça ressemble à du Carrillo mais quelques détails sont curieux. Déjà le marquage sur la tête de bielle ne comprend pas la nomenclature habituelle du fabricant. La forme de la bielle en elle-même est bizarre et je ne parle pas de la forme en H, typique Carrillo. Ensuite il n'y a pas de perçages de lubrification des pieds de bielle, très inhabituel. Autre soucis, ces bielles ont été microbillées ou sablées, même le bushing du pied de bielle y est passé ! Pas idéal.
Bref, un lot de pièces qui peut intéresser quelqu'un qui collectionne ce genre de pièces mais de là à les utiliser ...
Ce n'est que mon avis, bien sûr.