Sur mon GSXR je viens de refaire une cure de jouvence du haut moteur (nouvelle chaine de distri, reglage de soupapes, joint neufs)
J'en ai profité pour monter une nouvelle rampe en 38mm qui a moins de 30000kms
évidement tout nettoyé et avec synchro de fait.
bilan:
Boite à air d'origine et moteur stock, mais 4 en1 racing de chez racing.
du la RTM:
gicleur principal 117.5
vis 1.8 tour desserré
hauteur aiguille 2iem cran
Au départ: j'étais parti avec un 125 et 2 tour desserré pour la vis de richesse et 3ieme cran pour l'aiguille
bilan: la moto chauffe et dès que j’accélère en grand la moto ne réagit pas puis doucement reprend du poil de la bête et monte dans les tours.Elle avait du mal à monter même quand j’accélérais doucement.
maintenant je suis en 135 et 2tour 1/4 desserré et 4 ieme et dernier cran de l'aiguille
bilan: la moto chauffe moins mais un peu quand même, dès que j'accélère en grand il y a toujours un trou par contre après c'est une balle, çà monte çà monte impeccable.
Si j’accélère progressivement il n'y a plus de trou, çà monte bien.
Comme je suis perdu, ma question est pour faire disparaitre ce trou (environ à 6000 tour), il faut jouer sur:
plus de richesse (vis de richesse)?
sur l'aiguille je peux plus rien faire??
Ou remonter un gicleur principal encore plus gros? (et peut être redescendre l'aiguille)
merci pour votre aide car je suis paumé dans ces réglages.