stouf
Nombre de messages : 93 Age : 57 Localisation : assesse belgique Date d'inscription : 21/05/2016
| Sujet: fuite joint de culasse 8/2/2017, 20:10 | |
| Bonjour a tous , j'ai remonter un moteur 1100 gpz avec des nouveaux joints partout et je viens , lors du premier démarrage ,une fuite d'huile entre la culasse et le bloc cylindre a l'avant au niveau du puis d'huile . C'est surement dut au mauvais positionnement du joint de puis d'huile lors du remontage ... Je voudrais savoir si je peu remettre le meme joint de culasse ,, vu qu'il est neuf , ou s'il est obligatoire de remettre un nouveau ? Merci pour vos réponse |
|
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: fuite joint de culasse 8/2/2017, 21:49 | |
| Un joint d'origine peut se démonter et se remonter mais un adaptable , pas forcément |
|
stouf
Nombre de messages : 93 Age : 57 Localisation : assesse belgique Date d'inscription : 21/05/2016
| Sujet: Re: fuite joint de culasse 8/2/2017, 22:54 | |
| - rogerboldor a écrit:
- Un joint d'origine peut se démonter et se remonter mais un adaptable , pas forcément
Merci roger . C est bien évidement un origine , je ne joue plus avec des joints 'pirate ' . |
|
netienne
Nombre de messages : 379 Age : 69 Localisation : Moselle Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: fuite joint de culasse 13/2/2017, 12:33 | |
| Une petite question, le joint de culasse, faut le mettre dans quel sens ? Cerclage fin au dessus ou en dessous ? Les bougies, met-on de la graisse au cuivre ou pas ?. NGK dit que ce n'est pas nécessaire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite joint de culasse | |
| |
|