T AS UNE BATTERIE NEUVE DE TRES BONNE QUALITE ET TON CIRCUIT DE CHARGE EST OK
SUR CETTE MOTO C EST FACILE A CONTROLER DIRECTEMENT AU TABLEAU DE BORD
14V MOTEUR TOURNANT SI T ES A 12V CEST MORT
L INJECTION AVEC SA POMPE A ESSENCE ET SON ALLUMAGE ELECTRONIQUE SONT TRES GOURMANDS EN COURRANT
SI TON REGULATEUR CHAUFFE ET DELESTE T AS PLUS UN FONCTIONNEMENT CORRECT
ENSUITE CELA PEUT RESSEMBLER A UN PROBLEME DE SONDE DE TEMPERATURE MOTEUR DEFFECTUEUSE
C EST CELLE QUI EST VISSEE SUR LA CULASSE A L ARRIERE ETRE LES ADMISSIONS 1 ET 2
VOIRE LES CARACTERISTIQUES A L OHMETRE ET SURTOUT L OXYDATION DES COSSES
T AS QUOI COMME CODE DEFFAUT QUI S ALLUME SUR LA CENTRALE DFI ?
TU PRENDS 2 CLES DE CONTACT CAR IL FAUT DEMONTER LA SELLE SANS ARRETER LE MOTEUR
ET TU REGARDES MOTEUR TOURNANT DE CODE MORSE SUR LA LED
APRES TU PEUX AVOIR TOUT BETEMENT UN PROBLEME DE MISE A L AIR LIBRE DU RESERVOIR
OU UNE POMPE A ESSENCE QUI FATIGUE SON RELAI QUI CHAUFFE
LE BOITIER DE FUSIBLE QUI EST OXYDE ...
YA DE QUOI FAIRE SUR LA ZX
MAIS RIEN N EST INSOLUBLE
ON EST ENCORE LOIN DE LA 500 CX TURBO
A+
YVES