ecrrmoto
Nombre de messages : 1982 Age : 66 Localisation : gennevilliers Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: cb 750 rickman metisse ecrrmoto 23/6/2013, 23:24 | |
| WE café racer festival
samedi : 1er session/découverte du circuit et du banking 2eme session/ares quelques tours devant a la remise des gaz la moto s arrete a l epingle en bout de ligne droite ???? la moto repart 3 eme session parfaite pas de panne toujours devant 4 session/apres le 1er tour la pluie et les drapeaux jaune partout ? je ne vois personne sur la piste panne/chute ??? je roule normalement et au 3eme tour dans le 3eme virage en dévers je perd l avant glissade sur quelques mètres résultat carter d allumage/allumage électronique /axe et avance HS je rentre au garage et repare avec mon fils pour que la moto soit prête pour dimanche
dimanche : a 8 h je fini la moto sur place 1er session je passe la combinaison et devinez ? j ai oublié mon casque 2 eme session/un pote a amené mon casque tout va bien encore devant apres 3 tours la moto pétarade,fonctionne de moins en moins je rentre péniblement pour vérifier l allumage ? came desserrée (lol) la moto fonctionne de nouveau YES 3 eme session/apres quelque tours grosse averse je me dit encore un tour pour voir et je rentre arrivé a la chicane apres le banking une petite glisse de l avant finalement pas de tour supplémentaire je rentre 4 eme session la moto fonctionne moyennement mais elle roule après quelques tours je suis gené par une autre moto sur le banking et rate la trajectoire dans la chicane,je décide de faire joujou dans le bac a sable (pas de chute je maîtrise bien la technique du bac a sable) je repart et en bout de ligne droite au meme virage que la 2 eme session samedi la moto s arrête et finalement redémarre pour faire un tour d honneur puisque je suis seul sur la piste pour moi un WE positif une chute mais rien de grave et la rencontre d autres passionnés
remerciement a mon a mon fils et a mon pote BOB |
|
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: cb 750 rickman metisse ecrrmoto 24/6/2013, 07:58 | |
| L'apprentissage "physique" de la piste , drapeaux jaunes = danger le revêtement de la piste n'est pas bien "accrocheur" et tu t'en ai aperçu,heureusement sans trop de mal mais un carter de protection aurait pu éviter cela......... A la prochaine démo , tu seras peut être sur le sec |
|
ecrrmoto
Nombre de messages : 1982 Age : 66 Localisation : gennevilliers Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: cb 750 rickman metisse ecrrmoto 24/6/2013, 15:14 | |
| et oui roger comme tu dit ! "l apprentissage physique de la piste" mais il a deja été validé il y a plusieurs années et pour le drapeau jaune je l ai respecté par contre vu le nombres de chutes dans ce virage en devers j aurais du etre beaucoup plus mefiant |
|
Rossifumi_46
Nombre de messages : 1375 Age : 38 Localisation : Tours 37 France Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: cb 750 rickman metisse ecrrmoto 27/6/2013, 22:36 | |
| On se demandait avec mes potes, tu prenais combien au maximum dans la courbe ? |
|
ecrrmoto
| Sujet: Re: cb 750 rickman metisse ecrrmoto 28/6/2013, 00:03 | |
| helas je ne peux pas te repondre la moto possede juste un compte tours pas de compteur |
|
Invité Invité
| Sujet: Rickman cr honda four 29/9/2013, 21:02 | |
| Salut j'ai acheté ma 1ere CR EN 1976 avec un bras oscillant court ,mais les dernières versions sont équipées avec un bras plus long d'origine et on peut choisir l' inclinaison des amortisseurs. Si je peux je mettrai une photo de ma CR actuelle. ( pas doué à ordi ) désolé !!! Bye |
|
ecrrmoto
| Sujet: Re: cb 750 rickman metisse ecrrmoto 29/9/2013, 21:36 | |
| tu peux mettre autant de photos que tu veux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cb 750 rickman metisse ecrrmoto | |
| |
|