Tout est clair dans la RMT
Pour les contenances il faut voir si c'est une fourche de J1 ou de J2, tu le verras vite au démontage, les différences sont listées dans la RMT
pour l'huile, j'ai mis de la SAE15
Il est utile d'avoir une empreinte allen de 19mm je crois ( à confirmer) pour bloquer le tube plongeur et pouvoir bien séparer fourreau et tube
si tu n'as pas cette empreinte, essayes déjà de dévisser la vis en bas du fourreau avant même d'avoir dévissé le bouchon en haut du tube car il se peut qu'elle ne tourne pas folle grâce au ressort qui est encore bandé dans la fourche
Pour les ressorts, les hagon coutent environ 70€ si achetés directement en Grande Bretagne, ils sont progressifs et neufs
les supermarchés moto qui font des vidange de fourche à 100€ sortent les spis à la vis parker au risque de rayer les tubes
et surtout ils ne désassemblent pas, ce qui ne permet pas de nettoyer et controler l'intérieur de la fourche
les garages moto que je connais ont cela aussi à la vis parker, c'est plus rapide
toi tu as le temps de bien faire
Vas-y, au pire si t'as des questions on est là
ju