| filtres individuels? | |
|
+8Mécanono chef stephanedu14 Flo rogerboldor Dimble Pierre Fly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: filtres individuels? 18/10/2011, 00:28 | |
| cet après midi j' ai ouvert la rampe.....gicleur de ralenti partiellement obstrué par des particules grises .... nettoyage des cuves et essai de remontage de la rampe avec la boite à air d' origine...... ben j' ai pas réussi, du coup j' ai commandé 4 kn individuels et un dyno stage 3...( chez silverperformance -25% en ce moment) je voulais essayer de passer outre le kit dyno mais je pense pas avoir le temps de faire des essais de réglages pendant des lustres....( pit pas sur d' avoir les compétences ) les dyno beaucoup en montent dur le forum dédié zrx je pourrai prendre leurs réglages par rapport à ma configuration.. j' ai hate de recevoir tout ca...... |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: filtres individuels? 18/10/2011, 09:07 | |
| hello ,
j'avais déjà écris la même chose sur le kit Dyno pour ZRX , cela n'apporte rien , et les règlages sont BOFFFF.
la seule chose qui m'a sauvé la mise c'est l'échappement AKRAPOVIC , ligne complète qui ramène tous les poneys à l'écurie .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtres individuels? 18/10/2011, 12:56 | |
| je pense aussi que le gain est minime..... mais ils ont l' avantage de livrer une boite de gicleurs de tous diametres, ce qui m' evite d' en commander 5 fois de suite... en plus apparemment avec tu as les ressorts plus mous et le foret ( au bon diametre) pour les boisseaux. pour moi ca me parait la solution la plus simple et la plus rapide... dac avec toi,j ai monté une ligne inos j ai gagné 1500 tours de puissance en haut. avec elle pousse jusqu a 9500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtres individuels? 26/10/2011, 22:04 | |
| commande partie de chez "silverperformance"... vivement le montage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtres individuels? 28/10/2011, 23:56 | |
| ca y est c est monté impressionnant ca leve en 5eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan je plaisante, j ai pas pu faire demarrer pas eu le temps, en meme temps je vous epargnerai un topo..... avez vous une astuce pour le reniflard? faut il mieux poser un filtre type kn miniature ou vaut mieux un récupérateur? (si vous pouviez me donner les avantages et inconvénients je suis preneur... zrx "r" de 99........ |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: filtres individuels? 29/10/2011, 07:55 | |
| LE KN MINIATURE STYLE SCOOT EST PAS MAL MAIS CELA VAPORISE UN PEU DE GRAS SUR LE MOTEUR PAR CONTRE LE JOUR OU TU AS UNE REMONTEE D HUILE ... LE PNEU EST DIRECTEMENT EN PREMIERE LIGNE LA SOLUCE RACE A 2 CENTIMES D EURO C EST LE BIDON DE RENIFLARD DE O.5 A 1L STYLE BIDON D HUILE DE FOURCHE OU LA CANETTE DE BOISSON ENERGETIQUE PLUS LUXUEUX LES VERSIONS ALU AVEC NIVEAU VISIBLE ET VIS DE PURGE A+ YVES |
|
| |
jhonguy
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: filtres individuels? 29/10/2011, 10:11 | |
| pi si tu as une grosse remonté d'huile tu prend ca a propos de bidon si quelqu'un a un de fut leffe (vide)je suis preneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtres individuels? 29/10/2011, 10:22 | |
| Comme Stok.
J'avais mis un mini KN mais ça se gorge rapidos d'huile et t'en colle partout, soluce: le pt'io bidon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtres individuels? 29/10/2011, 18:43 | |
| @ STOK: pas pensé au pneu plein d' huile c' est vrai que c' est pertinent.... @ road effectivement j' avais utilisé un petit filtre sur le monster et ca crache de partout...... faut que je détourne un objet du quotidien genre....guiness..... |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: filtres individuels? 29/10/2011, 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtres individuels? 29/10/2011, 19:34 | |
| |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: filtres individuels? 30/10/2011, 06:02 | |
| TOUT DEPENDS DE LA PLACE SUR TA MOTO EN COURSE ON PREFERE TOUJOURS LES 500 ML .... SUR LES KAWA ... AIE PAS LA TETE A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtres individuels? 30/10/2011, 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtres individuels? 1/11/2011, 21:42 | |
| hier essai routier j ai monté pour mémoire les gicleurs de 130, les plus gros sachant que j' ai une ligne adaptable... le moteur est plus violent et les montées plus vives.... y a pas de trou, et bizarremnt avec une taille de gicleurs aussi gros elle ne s engeorge pas... maintenant elle monte allègrement dans le rouge faudra surveiller le compte tours.... merci pour vos conseils en tous cas.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtres individuels? 7/11/2011, 16:22 | |
| Plutot qu'une canette, voici ce qu'il te faut https://www.yoshimura-rd.com/t-kit_oil_catch_tank.aspx
Il y a aussi des pots pour scooter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtres individuels? 8/11/2011, 00:38 | |
| n' arrivant pas à me décider sur l' endroit ou le placer et le produit,j ai posé un mini filtre....
faut que je fabrique un nouveau bac à batterie et je verrai ensuite.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtres individuels? | |
| |
|
| |
| filtres individuels? | |
|