| filtres K&n sous la flotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: filtres K&n sous la flotte 3/6/2010, 09:42 | |
| vous faitent comment pour rouler quand il pleut a donf ? jess-plique ; ce week-end c'etait le mariage d'un pote , il voulait le side pour la sortie de l'eglise en y allant j'ai pris une saucé comme pas deux , le merdier glissait en crabe dans les courbes tellement ca flottait. nota : le side etait vide. ( ca tombe bien la voiture balai c'etait un paquebot ! ) a un moment il avait un ralentis de merde , les filtres exterieur avait de la flotte dessus , c'etait donc ca ! en rentrant le lendemain , un carbu c'est engorgé au bout de 1 Km et l'essence coulait par le filtre j'ai tapé dessus et tout est rentré dans l'ordre , j'ai pus rentrer .. ouf ! comment vous faitent pour eviter ca ? |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: filtres K&n sous la flotte 3/6/2010, 09:52 | |
| en course , pas de problème quand les gaz sont ouvert en grand , ça absorbe tout (si ce sont des KN et pas une merde chinoise) |
|
| |
barry 72
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : 72 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: filtres K&n sous la flotte 3/6/2010, 09:58 | |
| Salut , Moi c'est pas des Kn (plutot des merdes chinoise) et j'avais fait des caches en plastique , (ça marche aussi en taillant dans des bouteilles en plastique )avec du chaterton sur les 2 exter pour rentrer du Boc 2008 sous des trombes d'eau et elle a pas toussée. C'est ptet moche mais ça a marcché. A plus |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: filtres K&n sous la flotte 3/6/2010, 10:07 | |
| voilà ce qui s'appelle de la démerde et ça marche , bravo pour l'astuce |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: filtres K&n sous la flotte 3/6/2010, 11:10 | |
| avec de VRAIS KN entretenus comme il faut, ma cops et moi n'avons jamais été emmerdés sous la flotte, en montagne ou au bord de mer... (ZRX Dyno st3 chacun) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtres K&n sous la flotte 3/6/2010, 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtres K&n sous la flotte 3/6/2010, 14:09 | |
| ce sont des vrais K&N , ca viendrais du fait que je n'etait taquet tout le temps ? je pense que je vais leurs tailller un petit chapeau dans de l'alu alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtres K&n sous la flotte 3/6/2010, 14:19 | |
| salut sur mon Z1 j'avais des vrais KN et quand je suis rentré des coupes il y a 3 ans sous des trombes d'eau , ça a commencer a tousser au bout de 300 bornes , pour les 50 derniers kms malgré le froid et le vent j'ai pas osé m'arreter j'ai senti qu'elle ne repartirai pas alors j'ai mis un max de gaz pour la laver a grande eau j'ai toujours mis des plastiques autour
chez KN ils vendent un impermeabilisant en bommbe |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: filtres K&n sous la flotte 3/6/2010, 22:39 | |
| SUR MA KB1 J AI DES KN JE SUIS RENTRE SAMEDI SOIR SOUS LA DRACHE PENDANT 150 BORNES 2CM D EAU SUR LA ROUTE PAR MOMENTS PAS UN PROBLEME SAUF QUAND TU ES AU RALENTI ...TU AS TENDANCE A ENGORGER MAIS COMME JE SUIS RAREMENT AU RALENTI IL FAUT DIRE QU ILS SONT TRAITES CORRECTEMENT NETTOYAGE AU DEGRAISSANT KN ET HUILAGE AVEC L HUILE ROUGE KN DU KIT D ENTRETIENT TOP MATOS LA PREUVE CELA FONCTIONNE MEME SUR LES CHINOISERIES DE QUALITE MOYENNE LE SEUL GROS SOUCIS C EST A L ARRET SUR LA LATERALE ....LE FILTRE DE DROITE SE REMPLI D EAU DONC LA NUIT AU CAMPING ... A L ABRIT OU SAC POUBELLE POUR EMBALLER LA RAMPE A+ YVES |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: filtres K&n sous la flotte 3/6/2010, 23:09 | |
| moi j ai pas de problèmes avec les filtres vu que je ne monte que des cornets quand par malheur je suis surpris par la pluie et ben c est pas grave le moteur boit un peu de flotte mais ca ne l a jamais ni arreté ni mis en panne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: filtres K&n sous la flotte 4/6/2010, 13:28 | |
| - bruno a écrit:
- moi j ai pas de problèmes avec les filtres vu que je ne monte que des cornets
quand par malheur je suis surpris par la pluie et ben c est pas grave le moteur boit un peu de flotte
mais ca ne l a jamais ni arreté ni mis en panne J AI EU QUELQUES SOUCIS AVEC DES CORNETS SUR MA MARTIN CAR J AI RETROUVE UN PEU D EAU DANS LES FONDS DE CUVES DE CARBU PAS DES LITRES MAIS UNE GOUTE QUI EST GENANTE EN CAS DE REDEMARRAGE A MON AVIS ELLE EST PASSE PAR LA MISE A L AIR LIBRE DE LA CUVE MAIS CELA NE M ARRIVAIT QU UNE A 2 FOIS PAR AN PAS DRAMATIQUE NON PLUS JUSTE A DEVISSER LA VIS DE PURGE DE LA CUVE 2 SECONDES ET LA GOUTE D EAU SE SAUVE VUE QU ELLE EST PLUS LOURDE QUE L ESSENCE .... A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtres K&n sous la flotte 5/6/2010, 17:44 | |
| bon d'accord , je roule a donf tout le temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtres K&n sous la flotte | |
| |
|
| |