| 4h endurance Biker classic Spa | |
|
+20Gazon DBJ greenpower90 Titane Team TZ Fly denis gg 95 vollegaaaz Grosomoto luc ALAIN Rossifumi_46 Paul Lemarquis franck Pierre bruno Dimble rogerboldor baloo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 19/6/2011, 18:25 | |
| pierre si j'étais directeur de dégecom,je penserais d'abord sécurité!!!ils ont une moto engagée en endurance mondial cette année chez dégecom,aimeraient ils d'arriver sur un circuit et hop,desuite les qualifs pas le temps de reconnaitre le circuit????je doute qu'ils apprécient pour léon,tu as raison nous apprécions beaucoup de personne travaillant pour eux,je ne site personne mais tout le monde les connait et les trouvent sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
baloo
Nombre de messages : 1000 Age : 61 Localisation : 79 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 19/6/2011, 18:37 | |
| Ca roule ! de toutes facons ont a rien a perdre !! c'est vrai qu'il faut quelqu'un de connu ca aura plus de poids !! mais il faut bien mentionner tout les autres team aussi ! en voila une version corrigé "a l'intention de mr Juspin ayant pris connaissance du "Timetable" des 4 h classics , l'ensemble des teams present sur le forum motos speciales ce permet de vous envoyer ce message pour vous faire part de son mecontentement concernant les seances de qualifications du vendredi qui ne nous donnent pas possibilités d'intervenir sur nos motos en cas de soucis !et ne permettent méme pas le rapatriement des motos en panne entre deux seances de qualifs de plus ce temps restreint ne permettera pas de verifier correctemment les machines apres les premiers roulages ce qui peut etre nefaste a la securité des pilotes surtout du fait qu'il n'y a pas d'essais libres de prevus au prealable ! nous vous demandons par consequent dans la mesure du possible d'espacer les seances qualifs !pour la securité des pilotes et le bon fonctionnement de l'epreuve ainsi qu'une qualification sportive des pilotes et non pas une elimination pour un petit désagrement mecanique ! cordialement les teams du forums ! "
baloo |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 19/6/2011, 19:06 | |
| bien ben je vais l'envoyer demain matin en qualité de délégué par les teams et l'union fait la force, je vais attendre les quelques réactions de ceux qui ne l'ont pas encore lu avant de faire le message final et le faire approuver par la majorité du forum. Je m'attelle tout de suite à la rédaction |
|
| |
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 19/6/2011, 19:16 | |
| Entierement d'accord avec vous. Si Roger envoie c'est parfait il a deja etabli la liste!! Sans critique aucune de ma part, je me suis permis de corriger les quelques fautes de frappe !! a l'intention de mr Juspin ayant pris connaissance du "Timetable" des 4 h classics , l'ensemble des teams présents sur le "forum des motos spéciales" (liste ci dessous) et engagés dans cette épreuve des 4 heures Classic se doit de vous envoyer ce message pour vous faire part de son mécontentement concernant les séances de qualifications du vendredi. En effet ce planning très serré ne donne pas possibilité d'intervenir sur nos motos en cas de soucis et ne permet même pas le rapatriement des motos en cas de panne entre deux séances de qualifications. De plus ce temps restreint ne permettra pas de vérifier correctement les machines après les premiers roulages ce qui peut être néfaste à la securité des pilotes surtout du fait qu'il n'y a pas d'essais libres de prévus ! Nous vous demandons par conséquent et dans la mesure du possible de réaménager la Timetable; à tout le moins d'espacer les séances qualificatives afin d'assurer la sécurité des pilotes et le bon fonctionnement de l'epreuve ainsi qu'une qualification sportive et non pas une élimination pour un petit désagrement mecanique ! Cordialement les teams du forums ! " team DP RACING Dannemark Paul Orban Patrick N° 81 team R C R Ruiz roger Ruiz Laurent N° 11 team F M S racing Casti Bruno Casti Luc team OSAKA Body Camille N° 82 team far east team Rieger Thierry N° 14 team AML atelier moto legende D'imbleval Pierre Weber Richard N°41 team Baloo Racing Team N°94 team les chiens jaunes objectif 24 Baslé Christhophe Prudhomeaux SUZ PEM N° 25 team BFP Racing .Mosbeux Philippe MISERA Eric N°56 team Vollegas N° team Dingo gold ? team ed team police francis et francis CARTON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 19/6/2011, 19:24 | |
| j'avais commencé à modifier aussi le lettre de baloo. mon message s'est percuté avec celui de roger. mais dimble à repris ça exactement dans l'esprit de ce que j'avais fait. je parlais aussi de l'ajustement de l'éclairage, des contrôles essence et huile! |
|
| |
baloo
Nombre de messages : 1000 Age : 61 Localisation : 79 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 19/6/2011, 19:27 | |
| et bien voila ! c'est pas mal quand on s'y met a 3 ou 4 ! je pense que ca peut porter ses fruits !! baloo |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 19/6/2011, 19:45 | |
| à l'attention de M. Christian Jupsin En ayant pris connaissance du "Timetable" des 4 heures classic , l'ensemble des teams présents sur le "forum des motos spéciales" (liste ci-dessous) et engagés dans cette épreuve des 4 heures Classic constate que le temps entre les deux séances est trop serré,(5mn) car les motos ne pourront même pas être rapatriées pour la deuxième séance de plus, aucun réglage ne peut être effectué. Il serait souhaitable de pouvoir vérifier la moto entre les deux séances surtout du fait qu'il n'y a pas d'essais libres de prévus. Nous vous demandons par conséquent, et dans la mesure du possible, de réaménager la Timetable, en espaçant ces séances qualificatives afin d'assurer la sécurité des pilotes et le bon déroulement de l’épreuve. Merci de votre compréhension. Avez vous supervisé vous même cette planification qui ne semble pas refléter votre expérience et votre connaissance de la course et de ses dangers? Cordialement , Roger RUIZ , délégué par les teams du forum
team good old bikes Patrick CHAVANNES Richard HUBIN yamaha N°5 Hampe racing team Gilles Hampe Christian Haquin N°2 team R C R Ruiz roger Ruiz Laurent N° 11 team F M S racing Casti Bruno Casti Luc team OSAKA Body Camille N° 82 team far east team Rieger Thierry, Pfister Vincent N° 14 team AML atelier moto legende D'imbleval Pierre Weber Richard N°41 team Baloo Racing Team N°94 team les chiens jaunes objectif 24 Baslé Christhophe Prudhomeaux SUZ PEM N° 25 team BFP Racing .Mosbeux Philippe MISERA Eric N°56 team police francis et francis CARTON team MD Factory N°80 Stéphane Dissmann et Marc Detournay GoldWing Classic Racing Team (GWCRT) DLF 1000 N°36 Didier ADES - Jacques RAPEE team Vollegaaas Eddy ATISY et Vincent JOURET Honda PEM n° 9 team DDMOTOTEAM JOHNER Patrick MELLY Gérard N°66
Dernière édition par rogerboldor le 20/6/2011, 10:44, édité 23 fois |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 19/6/2011, 19:46 | |
| Parfait, je trouve cela percutant surtout avec les noms des teams et donc leur nombre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roger, tu l'envoies par mail et par courrier/fax ??? |
|
| |
baloo
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 19/6/2011, 19:55 | |
| et si ont pouvaient associer d'autres pilotes ! ce serai encore mieux genre C. haquin , g.hampe , p.chavannes , R. hubin ect ect je pense qu'ils seront present baloo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 19/6/2011, 20:09 | |
| - rogerboldor a écrit:
- à l'attention de mr Christian Jupsin
En ayant pris connaissance du "Timetable" des 4 h classics , l'ensemble des teams présents sur le "forum des motos spéciales" (liste ci dessous) et engagés dans cette épreuve des 4 heures Classic se doit de vous envoyer ce message pour vous faire part de sa surprise concernant les séances de qualifications du vendredi. En effet ce planning très serré ne donne pas possibilité de participer sereinement sur nos motos. Ça ne permet même pas le rapatriement des motos en cas de panne entre deux séances de qualifications. De plus ce temps restreint ne permettra pas de vérifier correctement les machines après les premiers roulages ce qui peut être néfaste à la sécurité des pilotes surtout du fait qu'il n'y a pas d'essais libres de prévus ! Nous vous demandons par conséquent et dans la mesure du possible de réaménager la Timetable; et au minimum,d'espacer les séances qualificatives afin d'assurer la sécurité des pilotes et le bon fonctionnement de l’épreuve ainsi qu'une qualification sportive et non pas par des chutes occasionnés par ce timing indécent!
Je pense que vous n'avez pas supervisé ce timing qui n'a pu être réalisé avec votre connaissance de la course et de ses dangers.
Cordialement , Roger RUIZ , délégué par les teams du forum
team DP RACING Dannemark Paul Orban Patrick N° 81 team R C R Ruiz roger Ruiz Laurent N° 11 team F M S racing Casti Bruno Casti Luc team OSAKA Body Camille N° 82 team far east team Rieger Thierry N° 14 team AML atelier moto legende D'imbleval Pierre Weber Richard N°41 team Baloo Racing Team N°94 team les chiens jaunes objectif 24 Baslé Christhophe Prudhomeaux SUZ PEM N° 25 team BFP Racing .Mosbeux Philippe MISERA Eric N°56 team Vollegas N°80 Stéphane Dissmann et Marc Detournay team Dingo gold ? team ed N? Eddy et Vincent Jouret team police francis et francis CARTON J’espère qu’il y aura réaction action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 19/6/2011, 20:16 | |
| A la place de Je pense que vous n'avez pas supervisé ce timing qui n'a pu être réalisé avec votre connaissance de la course et de ses dangers
Je verrais ça
Par ailleurs, je ne peux m'empêcher de penser que ce timing inadapté n'a pu être soumis à votre connaissance, tant il multiplie les risques et les dangers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 19/6/2011, 21:11 | |
| Ma suggestion n'était pas la bonne apparement... Tout le monde peut se tromper... Désolé ...
Dernière édition par Dukeone le 19/6/2011, 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 19/6/2011, 21:18 | |
| Jean-David, qui est cette personne et son rôle dans l’organisation,?? |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: re 4h endurance Biker classic Spa 19/6/2011, 21:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hello je rentre de la ferme /atelier (dans la brousse quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) entierement d'accord un peu de temps entre les séances SVP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut JD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après je sais que c'est pas facile a degecom d'organiser un truc comme ça mais faut pas qu'ils deviennent comme les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au fait la suz sera aussi dans la nièvre en sept ,volonté des pilotes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a+ alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 19/6/2011, 21:29 | |
|
Dernière édition par Dukeone le 19/6/2011, 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 19/6/2011, 21:39 | |
| oui duk je sais de quoi tu parles car j'étais présent au moment meme, au niveau de la platte forme a droite de la tour uniroyal,j'ai vus le brasier s'allumer et ........je préfère ne plus y penser car je n'ai pas dormis pendant 4 nuits qui ont suivit. olivier est un pilote qui pourra comprendre le désaroisdes membres du forum et meme des participants qui ne font pas partie du forum et qui ne comprennent rien a ce qui arrive,chavanne et hubin sont accessible comme les autres suffit de les y invité. a plus tout le monde et a spa(francorchamps) |
|
| |
rogerboldor Admin
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 19/6/2011, 21:41 | |
| Bien je vois que ça se perfectionne Pierre OK :Par ailleurs, je ne peux m'empêcher de penser que ce timing inadapté n'a pu être soumis à votre connaissance, tant il multiplie les risques et les dangers
je peux rajouter les 5mn d'écart dans la première partie du texte
Dernière édition par rogerboldor le 19/6/2011, 22:11, édité 1 fois |
|
| |
rogerboldor Admin
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 19/6/2011, 22:11 | |
| on n'envoie finalement qu'à M. JUPSIN,merci
je rectifie au fur et à mesure sur mon texte page 3 |
|
| |
Grosomoto Admin
Nombre de messages : 4015 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 19/6/2011, 22:16 | |
| OK merci Roger |
|
| |
rogerboldor Admin
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 19/6/2011, 22:41 | |
| relire mon texte plus soft page 3 |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 19/6/2011, 23:38 | |
| je prend connaissance de votre courrier a l'instant , c'est bien sur aussi OK pour le Far est team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vollegaaaz
Nombre de messages : 411 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 20/6/2011, 01:15 | |
| - Stef Martin a écrit:
- rogerboldor a écrit:
- à l'attention de mr Christian Jupsin
En ayant pris connaissance du "Timetable" des 4 h classics , l'ensemble des teams présents sur le "forum des motos spéciales" (liste ci dessous) et engagés dans cette épreuve des 4 heures Classic se doit de vous envoyer ce message pour vous faire part de sa surprise concernant les séances de qualifications du vendredi. En effet ce planning très serré ne donne pas possibilité de participer sereinement sur nos motos. Ça ne permet même pas le rapatriement des motos en cas de panne entre deux séances de qualifications. De plus ce temps restreint ne permettra pas de vérifier correctement les machines après les premiers roulages ce qui peut être néfaste à la sécurité des pilotes surtout du fait qu'il n'y a pas d'essais libres de prévus ! Nous vous demandons par conséquent et dans la mesure du possible de réaménager la Timetable; et au minimum,d'espacer les séances qualificatives afin d'assurer la sécurité des pilotes et le bon fonctionnement de l’épreuve ainsi qu'une qualification sportive et non pas par des chutes occasionnés par ce timing indécent!
Je pense que vous n'avez pas supervisé ce timing qui n'a pu être réalisé avec votre connaissance de la course et de ses dangers.
team DP RACING Dannemark Paul Orban Patrick N° 81 team R C R Ruiz roger Ruiz Laurent N° 11 team F M S racing Casti Bruno Casti Luc team OSAKA Body Camille N° 82 team far east team Rieger Thierry N° 14 team AML atelier moto legende D'imbleval Pierre Weber Richard N°41 team Baloo Racing Team N°94 team les chiens jaunes objectif 24 Baslé Christhophe Prudhomeaux SUZ PEM N° 25 team BFP Racing .Mosbeux Philippe MISERA Eric N°56 team N°80 Stéphane Dissmann et Marc Detournay ------------------------------------------------------------------ team Dingo gold ? team Team Vollegaaas Eddy et Vincent Jouret Honda PEM n° 9 ----------------------------------------------------------- team police francis et francis CARTON
J’espère qu’il y aura réaction action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait nous somme , (Eddy Atisy et Vincent Jouret ) engager sous le nom Team Vollegaaas N°9 , ce sera plus facile pour pas de confusion Stef je sais pas si tu t'es inscrit sur le même nom qu'a Mettet ? si cela peur amener du roulage plus saint !! bien sur que je participe , Eddy |
|
| |
rogerboldor Admin
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 20/6/2011, 07:51 | |
| rectifié en page 3 prêt à envoyer si pas d'opposition ou modif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 20/6/2011, 07:59 | |
| bonjour désolé pour le retard j'arrive de Magny-cours (VMA-Pro Classic) je suis d'accord avec vous. les coordonnées à la place de Dingo_Gold c'est : GoldWing Classic Racing Team (GWCRT) DLF 1000 #36 Didier ADES - Jacques RAPEE A+ JF |
|
| |
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 20/6/2011, 08:07 | |
| - rogerboldor a écrit:
- à l'attention de M. Christian Jupsin
En ayant pris connaissance du "Timetable" des 4 heures classic , l'ensemble des teams présents sur le "forum des motos spéciales" (liste ci-dessous) et engagés dans cette épreuve des 4 heures Classic constate que le temps entre les deux séances est trop serré,(5mn) car les motos ne pourront même pas être rapatriées pour la deuxième séance de plus, aucun réglage ne peut être effectué. Il serait souhaitable de pouvoir vérifier la moto entre les deux séances surtout du fait qu'il n'y a pas d'essais libres de prévus. Nous vous demandons par conséquent, et dans la mesure du possible, de réaménager la Timetable, en espaçant ces séances qualificatives afin d'assurer la sécurité des pilotes et le bon déroulement de l’épreuve. Merci de votre compréhension. avez-vous supervisé personnellement ce timing qui n'a pu être réalisé avec votre connaissance de la course et de ses dangers?
Hampe racing team Gilles Hampe Christian Haquin N°2 team R C R Ruiz roger Ruiz Laurent N° 11 team F M S racing Casti Bruno Casti Luc team OSAKA Body Camille N° 82 team far east team Rieger Thierry Pfister Vincent N° 14 team AML atelier moto legende D'imbleval Pierre Weber Richard N°41 team Baloo Racing Team N°94 team les chiens jaunes objectif 24 Baslé Christhophe Prudhomeaux SUZ PEM N° 25 team BFP Racing .Mosbeux Philippe MISERA Eric N°56 team police francis et francis CARTON team N°80 Stéphane Dissmann et Marc Detournay GoldWing Classic Racing Team (GWCRT) DLF 1000 #36 Didier ADES - Jacques RAPEE team Vollegaaas Eddy et Vincent Jouret Honda PEM n° 9 l'autre pilote du Far Est qui court avec Thierry est Vincent Pfister je l'ai rajoute au dessus Un petit remodelage de la derniere phrase: Avez vous supervisé vous même cette planification qui ne semble pas refleter votre experience et votre connaissance de la course et de ses dangers? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa | |
| |
|
| |
| 4h endurance Biker classic Spa | |
|