| 4h endurance Biker classic Spa | |
|
+20Gazon DBJ greenpower90 Titane Team TZ Fly denis gg 95 vollegaaaz Grosomoto luc ALAIN Rossifumi_46 Paul Lemarquis franck Pierre bruno Dimble rogerboldor baloo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 7/7/2011, 22:45 | |
| salut bernard, non pas de caméra! désolé |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: re 4h endurance Biker classic Spa 8/7/2011, 22:15 | |
| - Gazon a écrit:
- Salut Ferrailleur,
Heureux d'avoir fait plus ta connaissance. Dommage pour la non qualifs mais félicitation pour la séance de mécanique et ton calme olympien. A très bientot dans les stands pour écrire la suite... et partager une petite blanche. Trop jeune pour parler pension!!! GRT51 gazon et jo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] paulo gazone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la blanche manque de sérieux de certains du team(pas assez d'investissement perso )c'est ma conclusion m'enfin ,on essaiera d'étre la next year ,si c'est pas avec la suz ,ce sera avec une autre PEM et conforme au règlement, moi je suis pas espagnol j'adore les bicylindres quand il sont conforme @ j d on se voit au boc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis de toute façon mes act on fait podium a mettet +un bon result a spa amitié a fred ,ed ,vincent merci a paul ,roger .... a tout ceux que j'ai dérangé ,ou /et aidés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 8/7/2011, 22:26 | |
| - ferrailleur a écrit:
@ j d on se voit au boc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis de toute façon mes act on fait podium a mettet +un bon result a spa amitié a fred ,ed ,vincent
alain Alain, oui, certain qu'on s'y voit #81 ... comme en 2007... c'est confirmé ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vollegaaaz
Nombre de messages : 411 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 9/7/2011, 03:56 | |
| Hello Alain , nous seront aussi au bol , pas encore de n° confirmer mais l'envie est la !! et puis c'est certain que ça fera du bien de pouvoir prendre le temps d'être assis et d'en boire une bien de chez nous non de .... !! tiens promis j'en apporterais la bas Ed.. vollegaaas , et les autres du vollegaaas |
|
| |
sandro
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 9/7/2011, 21:34 | |
| merde ca fait déjà une semaine!!!... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 9/7/2011, 21:44 | |
| - sandro a écrit:
- merde ca fait déjà une semaine!!!...
Tu te réveilles, toi...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On s'est même pas fait la bise... nom di djûûûûûûûûûûûûû !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sandro
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 9/7/2011, 21:53 | |
| - Dukeone a écrit:
- sandro a écrit:
- merde ca fait déjà une semaine!!!...
Tu te réveilles, toi...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On s'est même pas fait la bise... nom di djûûûûûûûûûûûûû !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] b'in oui j'suis passé mais j'ai pas vu tous le monde et quand j'me suis levé dimanche beaucoup était déjà parti,,, la prochaine on boit un coup!!!... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa 9/7/2011, 22:01 | |
| - sandro a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] b'in oui j'suis passé mais j'ai pas vu tous le monde et quand j'me suis levé dimanche beaucoup était déjà parti,,, la prochaine on boit un coup!!!... J'ai quitté avant tout le monde... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On se voit au BOC... et on boit pas qu'1 coup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa | |
| |
|
| |
| 4h endurance Biker classic Spa | |
|