| Z1000A2 Racer | |
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+23Flo luc Grosomoto ALAIN JackCélaire bruno STOK51 rogerboldor TOMZJRACER Eldudo Titane THIERRY67 ALF stephanedu14 megamax chef phiphi Dimble Team TZ Pierre manx BOUM 57 franck 27 participants |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Z1000A2 Racer 7/2/2011, 18:24 | |
| Bonjour a tous Je commence la prepa de ma Z. J'attaque ce week end le montage d'un train Av complet de ZRX1100 et d'un Ar de XJR1300 BO+roue. Il vas falloir que je réduise le BO du coté cadre… et changer le pignon de sortie pour aligner avec la couronne (38 dents 530)… quel pignon ? JE SUIS PRENEUR POUR TOUTES INFOS SUR CES MODIF… Ensuite, 40 tonnes d'autres questions : 1-rigidification du cadre. Necessaire? Lesquelles? risque de déformation du cadre apres soudures? 2-Petite prepa moteur. Que faut-il changer sur les carbus quand on met des cornets ? Y'a t'il quelques trucs pas trop compliqués a faire sur le moteur? 3-Existe t'il une peinture en bombe correcte pour peintre un moteur en noir ??? 4-Y'a t'il des composants électriques qui valent le coup d'être changés contre des plus performants? Rapport Prix/Perf ? 5-Pour passer l'embrayage en hydraulique (je sais pas si c'est le bon terme…), peut-on adapter celui d'une autre moto ??? 6-Pour monter un kit radiateur, y'a t'il des motifs a faire a l'intérieur du moteur ? 7-Les caches latéraux de Z1 se montent-ils sur une 1000A2 ? 8-Avez vous une bonne adresse pour divers pièces d'origines de Z ? … et plein d'autres questions a venir… Sinon, je cherche : Une paire de OLHINS (pour l'instant, j'ai les amortos du ZRX) - Un collecteur 4en1 ou 4-2-1 comme sur la photo… D'avance, merci pour votre aide... [img] [/img] [img] [/img] |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Z1000A2 Racer 7/2/2011, 18:41 | |
| pour les renforts de cadre, c est toi qui voit si c est necessaire: t es du genre a piloter ou a te promener........ fouille dans le forum, tu vas trouver des dizaines de photos de renfort. par contre, qui dit soudure, dit deformation, c est obligatoire. si t es pas doue pour ca, sous traite, la soudure c est un metier. il est possible de tordre un cadre rien qu en y soudant des renforts. pour les cornets, il faut revoir les gigleurs. pour le moteur, le plus simple est de ne rien y faire, surtout si tu n es pas tres bon en mecanique. pour la peinture, je ne sais pas. pour l electricite, c est a toi de voir a combien tu evalues ton rapport prix/perf. pour l embrayage hydraulique, vu que d origine, c est a cable, tu es oblige d adapter celui d une autre moto. pour le radiateur, regarde sur le forum, tu vas trouver le montage que tu cherches, en tout cas pas de modif a l interieur du moulin. pour le rest, je ne sais pas. a+ luiggi |
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franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Z1000A2 Racer 7/2/2011, 19:06 | |
| pareil que luiggi pour le colecteur : bein il a pas l'air terrible sur la photo de la brele transformée ce qu'on voit c'est le bras du xjr ? pour tes amortos de zrx : si t'es vendeur ( prix raisonnable) je suis interressé |
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Invité Invité
| Sujet: RE 7/2/2011, 19:20 | |
| Merci luiggi Pour les gicleurs il faut realeser (quel diametre) ou les changer ? Ma question pour l'embrayage c'etait plutot : Est-ce qu'il faut acheter un kit complet neuf, et dans ce cas, ou ? ou alors acheter juste la platine (ou la faire) et trouver un truc dans une casse que l'on peut adapter ? Pour le radiateur, tu m'as donné la reponse que j'attendais... J'ai vus a qui m'adresser sur le post de la LAWSON replica de Pierre. Pour l'electricité, la question c'est : pour 2, 3 ou 400euros est-ce qu'il y a des trucs qui valent le coup ou il vaut mieux les mettre dans autre chose ? Merci a+ |
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Invité Invité
| Sujet: RE 7/2/2011, 19:25 | |
| Salut Franck Pour le collecteur j'aime bien les deux differentes inclinaison des tubes... Ouaip, c le BO XJR Pour les amortos je les vendrais peut etre mais seulement quand j'aurais trouvé les OLHINS |
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franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Z1000A2 Racer 7/2/2011, 19:29 | |
| si tu aimes bien c'est l'essentiel les ohlins tu en trouves sur lbc ou en neuf |
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Invité Invité
| Sujet: RE 7/2/2011, 19:34 | |
| C'est sur que en neuf c'est pas trop compliqué a trouver... Je viens de rater une paire (a 20mn pres) d'une XJR qui avait 8000km pour 300euros... |
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BOUM 57
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Z1000A2 Racer 7/2/2011, 21:12 | |
| feu ar 600 hornet 1er model 98 A 2003 |
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Invité Invité
| Sujet: embrayage hydro kz 7/2/2011, 21:33 | |
| [img]http://kawasaki-power.motards.net/ [/img]slt pour mettre un embrayage hydraulique sur ta z ya ca sur ebay germany , ca se monte sur le carter stock . bon courage .a+ http://cgi.ebay.fr/Z1-Z900-Z1R-Z-1000-J-R-GPZ-1100-Hydraulische-Kupplung-/250766592473?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item3a62da89d9 |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Z1000A2 Racer 7/2/2011, 22:08 | |
| ....et les caches lateraux du 900z ne se monte pas sur le 1000 |
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manx
Nombre de messages : 603 Age : 65 Localisation : limas 69400 Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Z1000A2 Racer 7/2/2011, 22:10 | |
| et les gars...juste une question a la con....tous nos brelons modifiés bidouillés..ameliorés...le jour ou il faudrat aller au controle technique on vas faire comment.....??????????? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Z1000A2 Racer 7/2/2011, 22:32 | |
| tu vas en pharmacie et tu demandes un fut de 50 litres de vaseline... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Z1000A2 Racer 7/2/2011, 22:58 | |
| - manx a écrit:
- et les gars...juste une question a la con....tous nos brelons modifiés bidouillés..ameliorés...le jour ou il faudrat aller au controle technique on vas faire comment.....???????????
Moi c'est déja vu, faut trouver les bonnes relations. Enfin pour moi c'est la solution qui me convient le mieux. |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Z1000A2 Racer 7/2/2011, 22:59 | |
| A propos du collecteur, il s'agit d'un 4/1 Harris, dont Hervé (la Z2R orange) en a dit le plus grand bien, demandez lui, puisqu'il équipe son Kawa qui n'est pas connu pour se trainer.
Par ailleurs, ce collecteur est vendu en France par JJ.
Pour la peinture moteur , soit MOTIP , soit PJ1 avec un vernis noir SPEREX que les British/Ricains, utilisent, j'ai fait comme eux Pour le radia, pas de pb, les sortie/entrée d'huile se vendent chez Z1Enterprise, entre autres, après tu as le choix du radia. Pas de modif de moteur. Pour gagner quelques chevaux, sans des modifs radicales tu peux monter une rampe en 28 comme sur les Z2R avec un 4/1 et des cornets, tu auras un plus. Mais tu peux aussi monter des AAC.
Pour l'électricité, à part, examiner ton faisceau et changer les cosses ou refaire qques jonctions, je ne vois pas
Pour les pièces de Z : Z1ENTERPRISE http://www.z1enterprises.com/ |
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Team TZ
Nombre de messages : 2034 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Z1000A2 Racer 8/2/2011, 08:32 | |
| Bonjour QQ.photos des echappements HARRIS Et voila A+ Team TZ AMFP&M |
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Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Z1000A2 Racer 8/2/2011, 09:04 | |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Z1000A2 Racer 8/2/2011, 09:10 | |
| pas en noir, j'ai demandé |
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Invité Invité
| Sujet: RE 8/2/2011, 15:01 | |
| UN GRAND MERCI A TOUS !!! "You're my personnal Jesus Christ…"
Pierre / Team TZ Pour le Harris, c'est jouable pour rouler a Paris ? sa monte sur ma 1000A2 ? et.. euh… c'est qui JJ ? pour que je lui demande combien sa coute…
Pierre Hervé c'est "let there be race" ? Pour le radiateur, ce que tu as monté sur ta LAWSON sa gazerait sur le mienne ? Je vais chercher une rampe de carbus en 28… C'est quoi des AAC ??? Pour l'électricité je vais acheter un faisceau entier, car le mien a été bidouillé dans tous les sens… Je vais faire une commande chez Z1enterprise Pour monter la fourche de ZRX est-ce que sa, sa convient ? http://www.z1enterprises.com/detail.aspx?ID=2780
manx J'ai une proposition de réponse a ta question : LA REVOLUTION !!!
Encore merci a tous Je posterais certainement des photos la semaine prochaine
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Team TZ
Nombre de messages : 2034 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Z1000A2 Racer 8/2/2011, 16:19 | |
| Bonjour JJ c'est Team TZ ou encore AMFP&M petite photo de montage de radiat sur 1000R c'est le dernier que j'ai faits A+ Team TZ AMFP&M + d'info MP |
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phiphi Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 45 Localisation : Rognes (13) Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Z1000A2 Racer 8/2/2011, 16:57 | |
| AAC = Arbre à Cames / camshaft |
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chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Z1000A2 Racer 8/2/2011, 17:05 | |
| Il est bien beau ce 1000R qui va faire un VMA Toujours au top ton boulot JJ |
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Invité Invité
| Sujet: La suite... 15/2/2011, 14:38 | |
| Les pieces recues en fin de semaine... [img] [/img] [img] [/img] La bonne surprise du week end : La fourche de ZRX avec ses roulements se monte direct sur le cadre du Z. Seul bémol, le chemin de roulement supérieur nage un poil dans le cadre, +ou- 1mm… Un pote m'a parlé d'un truc qu'il utilisait il y a longtemps pour réduire le jeu de certaines pièces, il s"agit d'un ruban métallique très fin que l'on coupe au ciseaux et qu'ils appelaient du CLINQUANT ??? QUELQU'UN CONNAIT ??? A VOTRE AVIS EST-CE QUE SA POURRAIT SUFFIRE POUR COMBLER CE JEU ??? Sinon, avant de réduire le bras oscillant de XJR de 1cm de chaque coté, je voudrais m'assurer d'une chose : L'AXE DE FIXATION DU BO DU Z EST-IL PARFAITEMENT CENTRE DANS LE CADRE ??? OU Y-A T'IL UN DEPORT ??? Merci pour vos lumières… [img] [/img] |
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franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Z1000A2 Racer 15/2/2011, 14:44 | |
| pour le BO je sais pas , mais tu peux le mesurer non ? pour le roulement sup , bein change de roulement ...mettre du clinquant , c'est bricolage ... sinon les pieces sont |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Z1000A2 Racer 15/2/2011, 16:04 | |
| Normalement il n'y a pas de déport. Penses aux renforts de cadre et ensuite le réaligner |
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Invité Invité
| Sujet: RE 15/2/2011, 17:17 | |
| Salut franck Pour le BO, j'ai qu'un niveau a bulle, donc pas tres precis pour mettre le cadre droit et mesurer... Changer de roulement... je vois pas trop comment vu que si j'achete un roulement ZRX ce sera pareil, et si j'achete un roulement conique de Z sa rentrera pas... Ce qu'il me faudrait ce serait juste le chemin de roulement du Z, et encore, c'est pas sur que sa marche avec le roulement du ZRX au niveau de la profondeur et de l'angle...
Pierre C'est cool si y'a pas de deport... je preferais etre sur avant de couper le BO Pour les renforts, j'ai trouvé un soudeur en Normandie (la ou est le moto) et un pote qui a tout le matos pour cotroler les cadres. Toi tu en pense quoi du "Cliquant" ? et sais tu ou sa se trouve... |
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| Sujet: Re: Z1000A2 Racer | |
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