motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 quelle durite avia pour embrayage hydro ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle durite avia pour embrayage hydro ? Empty
MessageSujet: quelle durite avia pour embrayage hydro ?   quelle durite avia pour embrayage hydro ? Icon_minitime9/1/2011, 23:06

slt je ne sais pas quelle sorte de durite avia il me faut pour un embrayage hydraulique. j ai vu durite " dash3 " chez G.MARTIN , c est ok? merci
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

quelle durite avia pour embrayage hydro ? Empty
MessageSujet: Re: quelle durite avia pour embrayage hydro ?   quelle durite avia pour embrayage hydro ? Icon_minitime9/1/2011, 23:43

lologio a écrit:
slt je ne sais pas quelle sorte de durite avia il me faut pour un embrayage hydraulique. j ai vu durite " dash3 " chez G.MARTIN , c est ok? merci

C'est bien du "dash 03" qu'il faut utiliser, les "dash 02 et 04" sont pour des utilisations très spécifiques et très peu de raccords existent. Donc le "dash 03" va aussi bien pour les freins que pour l'embrayage.
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle durite avia pour embrayage hydro ? Empty
MessageSujet: Re: quelle durite avia pour embrayage hydro ?   quelle durite avia pour embrayage hydro ? Icon_minitime10/1/2011, 07:17

quelle durite avia pour embrayage hydro ? 292614 titane !!! je vais de ce pas chez "george".a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle durite avia pour embrayage hydro ? Empty
MessageSujet: Re: quelle durite avia pour embrayage hydro ?   quelle durite avia pour embrayage hydro ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle durite avia pour embrayage hydro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durite AVIA freins /embrayage
» Durite Avia pour radiateur d'huile
» Durite Avia.
» Z1000A2 Racer
» embrayage hydro kz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: LE COIN DES AFFAIRES :: EQUIPEMENTS et ACCESSOIRES-
Sauter vers: