dom27
Nombre de messages : 46 Age : 66 Localisation : eure Date d'inscription : 08/02/2021
| Sujet: durite AVIA freins /embrayage 1/10/2021, 12:17 | |
| Salut à tous petite info pour ceux qui veulent changer leurs durites de frein où embrayage sur n'importe quelle marque de machines......je commande régulièrement sur ce site pour la restauration de mes machines où pour des clients.......çà s'appelle CROSCAROUEST , on choisi son type de durite /couleur/longueur , le type de raccord /banjo / fileté /mâle/femelle /coudé /fixe où mobil , sur mesure serti et envoyé chez vous en 2/3 jours pour un prix tout à fait raisonnable......je n'ai aucune action chez eux mais quand on est content de bons produits autant en faire profiter les autres. |
|
plfmoto
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 17/11/2016
| Sujet: Re: durite AVIA freins /embrayage 12/10/2021, 10:28 | |
| Je prends aussi chez eux, par contre, ils ne font pas les durites d'huile... Dommage. Sinon, pour les durites de frein et embrayage, impeccable, je leurs prends le matos et je les assemble moi-même |
|
kikekoka Moderateur
Nombre de messages : 1853 Age : 60 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: durite AVIA freins /embrayage 12/10/2021, 10:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: durite AVIA freins /embrayage | |
| |
|