| Janine et moi : les évo et péripéties | |
|
+13Lemarquis japauto02 franck COSMIK rsvgaz phiphi STOK51 megamax Pierre luc bruno ALF chef 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties 7/5/2007, 11:20 | |
| Je lui ai remis sa batterie hier... elle a démarré au quart gonflage pneus, fourche... je l'ai prise ce matin, heureusement que mon colloc' me suivait, j'ai pas fais de stop trop longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties 7/5/2007, 14:52 | |
| |
|
| |
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties 7/5/2007, 15:00 | |
| Je pense avoir trouvé... mon réservoir refait le vide... Vu la panne genre "passage en réserve", ça peut être que ça ou la carbu... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties 7/5/2007, 17:17 | |
| |
|
| |
chef
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties 7/5/2007, 17:25 | |
| - FONEBONE a écrit:
- Pas sympa...Dis CHEF qu'est ce que t'as pris pour remettre en fonction la mise à l'air?
Bah en fait, elle a brouté genre "je passe en réserve", mais y avait du jus... j'ai d'abord pensé à une merde dans le filtre essence, ou pire... Ce midi, j'suis allé la chercher dans son champs, elle a démarré nickel, j'ai fais les 5 bornes et j'ai pensé à la mise à l'air... Arrivé chez moi, j'ai ouvert la trappe, et pschitt... Les durits sont non obstruées et non pliées C'est le 3eme réservoir qui fait le vide Y a un ptit cône dans la trappe qui rentre dans un torique dans le réservoir, je me demande si ce truc ne sert pas à communiquer avec l'extérieur Vu que c'est la trappe qui est commune aux 3 montages réservoir qui font le vide, je vais essayer de changer la trappe et voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties 7/5/2007, 17:48 | |
| - chef a écrit:
- FONEBONE a écrit:
- Pas sympa...Dis CHEF qu'est ce que t'as pris pour remettre en fonction la mise à l'air?
Bah en fait, elle a brouté genre "je passe en réserve", mais y avait du jus... j'ai d'abord pensé à une merde dans le filtre essence, ou pire... Ce midi, j'suis allé la chercher dans son champs, elle a démarré nickel, j'ai fais les 5 bornes et j'ai pensé à la mise à l'air... Arrivé chez moi, j'ai ouvert la trappe, et pschitt...
Les durits sont non obstruées et non pliées C'est le 3eme réservoir qui fait le vide Y a un ptit cône dans la trappe qui rentre dans un torique dans le réservoir, je me demande si ce truc ne sert pas à communiquer avec l'extérieur Vu que c'est la trappe qui est commune aux 3 montages réservoir qui font le vide, je vais essayer de changer la trappe et voir... C'est comme cela que je suis rentré un jour avec le bouchon de réservoir ouvert car au dessus de 5500tr pendant 5mn, elle coupait...je me suis retrouvé en panne, de nuit en rase campagne... après 10mn sans trouvé de cause, j'essaye de redémarrer et hop c'est reparti pour 10 bornes... et rebelotte! N'étant pas un adepte de ce jeux, ce fut les 10 de der et avec le bouchon ouvert je suis rentré sans encombre... Démontage du bouchon et maintenant "NO PROBEMO"... |
|
| |
chef
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties 28/8/2007, 19:20 | |
| merci KK, j'ai écouté tes conseils avisés :banane2: :banane2: :banane2: :banane2: :banane2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties 28/8/2007, 19:23 | |
| |
|
| |
chef
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties 28/8/2007, 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties 28/8/2007, 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties 28/8/2007, 19:37 | |
| merci, mais c'est simplement une question de bon sens avec l'habitude par contre je peux avoir du café à la place de la vanille ( j'ai failli demander du chocolat mais j'ai eu peur des réponses ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties 28/8/2007, 19:54 | |
| |
|
| |
chef
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties 28/8/2007, 20:04 | |
| bah allez, j'offre le dessert par contre elle a encore du mal à démarrer que ce soit à chaud ou à froid... Les cornets c'est bonnard j'ai du gagner 150cv et SURTOUT montage:démontage en 15 min carters et réservoir inclus :banane2: :banane2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties 28/8/2007, 20:07 | |
| |
|
| |
chef
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties 28/8/2007, 20:11 | |
| ouais mais j'ai donné avec ma 1ere tomo : 1 GSE changé les gicleurs principaux à 4 reprises, ceux de ralenti... elle n'a jamais tourné aussi bien que d'origine donc là, avec le 4/2, je la voyais bien faire des trous de partout... Je viens de commander les 4 filtres et j'ai mailé un gonz' d'à côté qui vend une rampe.... Avec du cul, tout sera là à mon retour de Pologne bah allez, Janine m'appelle, j'y vais sous l'orage, je vais tester l'étanchéité des cornets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties 28/8/2007, 20:19 | |
| - chef a écrit:
- elle n'a jamais tourné aussi bien que d'origine
Ca aussi çe fait longtemps de je le dis les modifs genre hauteur d'aiguilles c'est réservé à mon stoky ou autres dans son genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties 28/8/2007, 20:20 | |
| |
|
| |
luc Admin
Nombre de messages : 2209 Age : 59 Localisation : pas loin de Paname Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties 28/8/2007, 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties 28/8/2007, 20:50 | |
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties 28/8/2007, 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties 28/8/2007, 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties 29/8/2007, 09:38 | |
| sans epiloguer trop longtemp; il doit se faire chier comme-meme, il avait bloquer le pos du side de furax, pour des insultes immaginaire !! |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
chef
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties 29/8/2007, 15:42 | |
| - Pierre a écrit:
- rien compris ....CHEF ;c'est une "racing" ta rampe de ""RX""...ou c'est une origine RX ????
non, c'est une origine RX (celle qui était dans mon RX dont j'attends toujours les joints pour remonter!) Je fais le distingo car dans le ZR, c'est aussi une RX mais à gros giclous... Ca roule, mais difficile à démarrer à froid... ça démarre qu'à la poussette à chaud... et le ralenti est toujours aussi strange (de pire en pire avec l'essai routier d'hier soir...) Alors qu'elle tournait nickel sur le RX... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janine et moi : les évo et péripéties | |
| |
|
| |
| Janine et moi : les évo et péripéties | |
|