| Trophée Endurance Classic | |
|
+17maverick59287 chef nini72 tidji Dimble denis gg 95 THIERRY67 Pascal94 rogerboldor gef franck Lemarquis STOK51 la tige ALAIN Pierre bruno 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 17/9/2009, 23:39 | |
| MWA POUR FAIRE LA BISE A PAULO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET LE RETROUVER EN PLEINE FORME SUR SA MAGNIFIQUE HARRIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DUR A CUIRE LE BELGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 17/9/2009, 23:55 | |
| MITOU avec les frères GAZ ...... pour faire la bise à Paulo itou |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 18/9/2009, 15:15 | |
| moi si je ne rencontre pas d impondérable d ici jeudi prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 18/9/2009, 17:24 | |
| c est c.n, je pense que je ne pourrai pas venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . enfin je ne serai sur que la semaine prochaine. a+ luiggi |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 18/9/2009, 20:11 | |
| - rogerboldor a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Effectivement les joournées se suivent et ne se ressemblent pas , cette journée d'essais improvisée s'est tres bien passée et les quelques modifications à apporter pour améliorer la brêle ne sont pas trop importantes ; le pneu ar pirelli de tourisme me convient ainsi qu'à GEF qui sera bien mon copilote pour les 4h
Les plaquettes de frein standard semblent suffisantes vu qu'il n'y aura pas besoin de les changer Il me reste à préparer un échappement de secours et les pièces d'usure (en cas de petite chute) Sinon , tout va bien et le cadre d'origine va très bien (à fond dans blanchimont) la fourche se comporte également tres bien le système de charge est au point ;je n'ai pas ouvert le haut moteur qui est stock et normalement fiable maintenant on fera encore une ou séances et ce sera la course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu pourras peut-être adapté un sprinckler sous le réservoir et mettre de l'eau ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 18/9/2009, 20:20 | |
| aujourd'hui essais à Carole qui se sont bien déroulés jusqu'au guidonnage de la suz qui a ejecté GEF au freinage de GOLF , glissade et fin dans le bac à graviers , plus de carénage et un petit peu de rzemise en forme pour la moto.Le pilote (GEF) va bien et c'est le principal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 18/9/2009, 23:24 | |
| MINCE ALORS ELLE EST RETIVE LA BETE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IL FAUT QUE GEF L APPRIVOISE PEUT ETRE QU EN CASSANT LE CADRE ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BON RETABLISSEMENT A GEF ET COURRAGE POUR LES MECANO IL RESTE ENCORE UNE SEMAINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+ YVES |
|
| |
gef
Nombre de messages : 815 Age : 47 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 18/9/2009, 23:32 | |
| comme ca c'est fait , je me suis bourré betement !! on a fait different reglage et la c'etait un de trop et la moto commencait a guidonner en accel, mais je me suis dit que c'etait moi jusqu'au guidonnage fatale et j'ai rien vu venir !! je suis parti sur le dos, la moto devant moi et 150 m de glissade, j'ai du tomber a 150kmh ... en bout de ligne droite apres la parabolique (golf), un bon ematome, brulure et douleurs musculaires mais rien de grave! demain je vais chez roger pour adapter un nouveau carenage qui trainait dans le garage donc au boulot alors que tout etait fini |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
denis gg 95
Nombre de messages : 1497 Age : 61 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 19/9/2009, 10:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. la moto n'a pas pris feu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une semaine pour remetre en etat .pas de probleme. ROGER la fait en une nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courage pour la suite et a samedi 26 je viendrais vous encourager Denis |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 19/9/2009, 10:47 | |
| le plus long c'est de refaire le carter d'alternateur , j'y pars de suite car je ne possede pas le poste pour la soudure alu et je vais donc le faire chez Objectif Moto à Livry Gargan , il répare les cadres et roues de tout ce qui existe quasiment ,avec passage au marbre laser ; tres bonne adresse à retenir :34 bd Gutemberg Livry Gargan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 19/9/2009, 11:27 | |
| - gef a écrit:
- comme ca c'est fait , je me suis bourré betement !!
on a fait different reglage et la c'etait un de trop et la moto commencait a guidonner en accel, mais je me suis dit que c'etait moi jusqu'au guidonnage fatale et j'ai rien vu venir !! .../... Roger m'a expliqué que tu n'as pas le même angle de chasse que lui... Pas de gros bobo, c'est l'essentiel. À bientôt Gef, Ludo. |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 19/9/2009, 12:10 | |
| Ouf pour le pilote et la machine....d'ici une semaine tout aura cicatrisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Encore bonne course à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Léon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 20/9/2009, 21:38 | |
| Bon ça y est c'est bouclé, les Z1R de Niz et moi sont prêt pour le bal des 4 heures. Je ne suis pas venu beaucoup sur le forum, je suis désolé, mais il y a eu un remplacement en urgence du moteur de mon Z1R, car après mon petit blocage de moteur dû a cette PT1 de roue libre, le piston 1 et 2 etaient plus bas de 3 mn que le 3 et 4, donc n'ayant pas reçu en temps et en heure mon joint de culasse pour mon deuxième berzing, je me suis fais prêter un moulbif préparer par un monsieur au léger accent germanique. Les motos sont chargées, je pars sur la route pour la semaine, et on se verra vendredi AM pour les essais. C'est la première fois qu'on roule à Carole. Christian vient aussi avec la Nicco. On sera facile a touver on sera tous ensemble. Vous inquiètez pas si cela parle français, anglais et allemand dans 50M2. au plaisir de vous retrouver. RV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 20/9/2009, 21:40 | |
| A vendredi aprem Herve, ca me fera plaisir de te voir en vrai, ..toi, les mobs, et tes potes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 20/9/2009, 21:45 | |
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 21/9/2009, 09:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 21/9/2009, 13:16 | |
| il y a quelque chose vendredi ou quelqu un sur place vendredi matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car je ne pourrais y aller que vendredi matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . a+ luiggi |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 21/9/2009, 13:38 | |
| normalement tous les teams seront là....je pourrai y être l'AM |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 21/9/2009, 22:22 | |
| je vais essayer d y etre vendredi matin |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 22/9/2009, 07:50 | |
| Bonne chance à Tous , courrage à Roger et Gef , vive le race spirit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 22/9/2009, 08:33 | |
| - bruno a écrit:
- je vais essayer d y etre vendredi matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , cool, je serai pas tout seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . a+ luiggi |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 24/9/2009, 08:43 | |
| allez c est parti pour 650 bornes a demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tidji
Nombre de messages : 1142 Age : 61 Localisation : 55 meuse Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 24/9/2009, 21:12 | |
| bonsoir vous tous petite question . c est quoi l adresse du trophe je descend avec titioch mais j ais pas l adresse c est con hein ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic | |
| |
|
| |
| Trophée Endurance Classic | |
|