| Trophée Endurance Classic | |
|
+17maverick59287 chef nini72 tidji Dimble denis gg 95 THIERRY67 Pascal94 rogerboldor gef franck Lemarquis STOK51 la tige ALAIN Pierre bruno 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 25/9/2009, 22:45 | |
| ils ont fait un renvoi par biellettes sous le moteur?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 25/9/2009, 22:46 | |
| - Pierre a écrit:
- PUT1 JIM & JEAN YVES , vous êtes décevants ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben koi ??? anglais jusqu'au bout des bottes..........ça veut bien dire ce que ça veut dire nan ? j'allais pas tout balancer direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la gaillard a débuté sur des anglaises et pis voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 25/9/2009, 22:50 | |
| CQFD, je crois que les premières motos anglaises à n'avoir qu'un changement de vitesse à gauche (certains modèles avaient le choix G/D) on été produites au début des années 80 ... |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 25/9/2009, 23:01 | |
| WALA, sélecteur à droite mais pour une raison non british, suite à une gamelle, le gars a sa cheville gauche HS et donc, l'anglois étant pragmatique, il a bidouillé le sélecteur pour le mette à droite pour sa cheville fonctionnelle Wala |
|
| |
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 25/9/2009, 23:50 | |
| Ouais c'est pareil sur le motobécane B44 de 1931, mais c'est encore mieux car c'est un double sélecteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bruno, tu refumes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Pierre pour les tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 26/9/2009, 00:19 | |
| - Pierre a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WALA, sélecteur à droite mais pour une raison non british, suite à une gamelle, le gars a sa cheville gauche HS et donc, l'anglois étant pragmatique, il a bidouillé le sélecteur pour le mette à droite pour sa cheville fonctionnelle
Wala dans ce cas, c bien vu! |
|
| |
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 26/9/2009, 07:48 | |
| Comme sur la H1R tu peux mettre le selecteur à gauche ou à droite, les deux montages sont prevus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
denis gg 95
Nombre de messages : 1497 Age : 61 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 26/9/2009, 08:18 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 26/9/2009, 08:23 | |
| Hervé et NIZAM dont la Z1R est préparé par le même sorcier britannique..Un avion !!!! déjà vu à SPA et ailleurs et en plus du BETON et en plus NIZAN est pls tôt du genre \"\"couteau entre les dents \" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Pierre le 26/9/2009, 09:05, édité 1 fois |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 26/9/2009, 08:30 | |
| Spécial ""TIDJI" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 26/9/2009, 08:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 26/9/2009, 09:01 | |
| |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 26/9/2009, 09:03 | |
| Merci pour ces belles photos , mais , alors , le gars qui fume à coté de la moto du Roger , il est fou ? ( elle est hautement inflamable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et puis dans la collection de belles machines , il y en a une qui sort du lot quand même , moi ça m'a choqué c'est marqué LTD dessus , je crois , le gars qui roule là dessus , il doit en avoir une sacré paire pour envoyer sur circuit ......avec un tel appareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
maverick59287
Nombre de messages : 3031 Age : 56 Localisation : nord guesnain Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 26/9/2009, 09:04 | |
| - Pierre a écrit:
- Bon alors, rien ne vous choque ???????????????????????????????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le GLAM avait 4 paires d'ASTRALITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon alors , vous avez trouvé ?? ben selecteur de vitesse a droite!!!et le frein arriere a gauche!! @+PM |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 26/9/2009, 09:23 | |
| - STOK51 a écrit:
- LES ANGLAIS NE LESINENT PAS SUR LE MATOS ...
TOUT EST NEUF CADRES ROUES FOURCHES FREINS ETC... ET LES PILOTES SONT AU TOP
PAS OUBLIER QU IL Y A UNE VRAIE ECURIE GLAM AVEC SEMI REMORQUE MECANO PROFESSIONNELS ET PILOTES CHAMPIONS DU MONDE ...
ON EST EXTREMEMENT LOIN DES AMATEURS QUE NOUS SOMMES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAIS CE QUI EST FABULEUX C EST QU ON A LE DROIT DE JOUR DANS LA MEME COUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ YVES ouais sauf qu'a Spa , a la deuxieme manche ils ont du attendre le dernier tour pour nous doubler nous 11eme eux 10 eme mais nous on avait que 70 ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 26/9/2009, 09:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 26/9/2009, 10:04 | |
| 'tain c con que je ne puisse pas venir, y a du beau! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 26/9/2009, 11:23 | |
| - maverick59287 a écrit:
- Pierre a écrit:
- Bon alors, rien ne vous choque ???????????????????????????????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le GLAM avait 4 paires d'ASTRALITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon alors , vous avez trouvé ?? ben selecteur de vitesse a droite!!!et le frein arriere a gauche!! @+PM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi ça me choque pas ,en 2007 ils etaient dans le mème box que nous au boc et j'ai vu comment c'etait dans le moteur (un des 2 etait ouvert ) impressionant les modifs c'est sur on joue pas dans la mème cour et on a pas les mème budgets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci a tous pour les photos a+ alain |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 26/9/2009, 12:34 | |
| Pierre, tes photos, c'est du bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (auj. t'oublie pas les gens de mon pay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) . Vivement au soir que je décortique tes pictures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Léon. |
|
| |
Pierre Admin
| |
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 26/9/2009, 19:43 | |
| Sandro, elle est tout bonnemant géniale cette machine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (et pas seulement quand tu lui tiens les fesses et que tu souris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lemarquis
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 26/9/2009, 19:51 | |
| Le teamGlam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n 'y pas MIEUX !! finition, motorisation, cadre P&MN TOUT QUOI !! un pilote très coopératif quant à sa moto Je confirme, dans le box à Spa, on bavait sur la belle. Un gars est venu s'excuser de la non participation de Lea Courlay....no soucis sir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 26/9/2009, 23:12 | |
| Samedi essais qualifs à ok carole du baston et des arsouilles plaisantes avec un beau temps ensoleillé , je me suis bien amusé avec ma suz qui à tenu la pole quelques temps mais deuxième au final . ( 1.10.6) Maintenant dodo car demain matin debout à 6h30 pour préparer le stand (j'habite à 20mn du circuit) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . On à juste changé deux linguets de basculeurs car ça faisait du bruit et tout est rentré dans l'ordre ; mes deux coequipiers (gef et mon fils) ont bien assuré et la course c'est demain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
denis gg 95
Nombre de messages : 1497 Age : 61 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 26/9/2009, 23:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nickel les temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne nuit et yes pour demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DENIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 27/9/2009, 08:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic | |
| |
|
| |