| Trophée Endurance Classic | |
|
+17maverick59287 chef nini72 tidji Dimble denis gg 95 THIERRY67 Pascal94 rogerboldor gef franck Lemarquis STOK51 la tige ALAIN Pierre bruno 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 27/9/2009, 09:20 | |
| Superbes photos, bonne course à tous! |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 27/9/2009, 18:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] terminé à la troisieme place malgré un record du tour en course en 1.09.45 avec des pneus dunlop (qui ne tiennent pas les 4h) mais c'est pareil pour tous les concurents qui ont des machines lourdes , les 350 rdlc nous ridiculisaient dans la parabolique à la fin car ils avaient un grip correct dû à l'usure moins destructive de leurs gommes et les virgules à répétition , ça fatigue un peu à la fin ;je tournais en 1.13 avec des angles de tramway dans toutes les courbes à droite . Les Anglais du team glam racing (pneus durs) ont gagné avec Bachelet -Foray deuxieme (pneus mixtes comme moi) Donc super week end pour moi qui ai courru avec Gef et mon fils dont c'était la première course . Ambiance tres sympa et beaucoup de gens du forum Paul (qui a cassé son moteur au bout d'une demi heure) Bruno , Yves , Jean-Yves , Pierre , etc............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 27/9/2009, 18:47 | |
| chapeau Roger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour ton coup de fil , félicitations , et courage pour Paul , encore une fois malchanceux , ça ira mieux la prochaine fois . |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 27/9/2009, 19:45 | |
|
Dernière édition par Pierre le 27/9/2009, 20:33, édité 2 fois |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 27/9/2009, 19:56 | |
| moi tout ce que je vois c est qu en fait c est roger qui a gagne en utilisant une machine sans pretention par rapport aux deux premiers
et superbe place de nizam et d herve
Dernière édition par bruno le 27/9/2009, 19:58, édité 1 fois |
|
| |
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 27/9/2009, 19:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelques tofs depuis les stands [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (majoritairement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). J'ai truande pour rentrer donc apres je pouvais plus ressortir avant la fin de la course. Un p'tit clin d'oeil à tous que j'ai rencontre , Pierre, Gef, Roger, Rv et Nizam, Faf, Bruno, Luc, Luiggi,Yves J-yves, ......j'en oublie peut-etre.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
maverick59287
Nombre de messages : 3031 Age : 56 Localisation : nord guesnain Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 27/9/2009, 20:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le liens bien les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @+PM |
|
| |
Grosomoto Admin
Nombre de messages : 4015 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 27/9/2009, 20:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci et Chapeau les gars ! |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 27/9/2009, 20:19 | |
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 27/9/2009, 20:29 | |
| c est sur qu il n a pas peur,c est le seul que j ai vu pendant les qualifs a fond avant la fin du premier tour |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 27/9/2009, 20:31 | |
| Merci de vos nouvelles...pour le moteur de Paul, je savais. Pierre, peux-tu me donner des nouvelles de nos deux policiers belges avec la 43 verte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Léon. |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 27/9/2009, 20:33 | |
| - Lemarquis a écrit:
- Merci de vos nouvelles...pour le moteur de Paul, je savais.
Pierre, peux-tu me donner des nouvelles de nos deux policiers belges avec la 43 verte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Léon. Réguliers, ils ont fini , une horloge leur moto...plus en tête leur classement, désolé |
|
| |
gef
Nombre de messages : 815 Age : 47 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 27/9/2009, 20:35 | |
| roger : j'ai passé un bon week end malgré une petite glissade le samedi matin aux essais chronos because : j'avais plus de frein et j'ai quand meme pris le virage de golf mais 2 fois plus vite, verdict ca ne marche pas !! c'est moi qui est deverminé la moto, le chat noir m'a poursuivi a chaque seance, une fois je prend un gauche, c'est le cale pied gauche qui casse, une autre fois c'est un nouveau carter pas encore testé que l'on monte mais c'est une passoire et je me retrouve a l'equerre 2 fois de suite a cause de l'huile sur le pneu ... le tout m'a un peu refroidi et en course si on chute , c'est fini; alors j'ai plutot rouler securité ce qui fait que j'etais a 2 seconde de mes chronos qualif quand je roulais en course ! quand a laurent (le fils ruiz) il a super bien roulé pour une 1° course mais c'est a roger que l'on doit cette 3° place il a fait une superbe course le couteau entre les dents tout comme sa femme aux chronos ! comme pierre l'a souligné sans cet arret pendant le safety car, on aurait fini 2 ° c'est sur et la victoire etait jouable mais le destin en a decidé autrement ! la kawa 90 des freres essein marchait tres fort mais ils ont cassé le moteur (kawa.. ) et la suz 54 remontait quand ils ont chuté a golf ! c'etait de serieux concurents qui auraient joué les troubles faites dans les classements, mais c'est la course ! alors encore bravo ROGER tu es un pilote hors pairs et j'ai pris un immense plaisir a rouler a tes cotés, on recommence le week end prochain ?? quand a paul , ca m'a fait vraiment plaisir de te revoir, tu tiens le bon bout : ne le lache pas !! accompagné d'yves! encore bonjour a tout ceux du forum que j'ai croisé |
|
| |
Lemarquis
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 27/9/2009, 20:36 | |
| - bruno a écrit:
- moi tout ce que je vois c est qu en fait c est roger qui a gagne en utilisant une machine sans pretention par rapport aux deux premiers
et superbe place de nizam et d herve BRUNO TU AS TOUT JUSTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............ Sinon Roger + Junior + GEF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 27/9/2009, 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 27/9/2009, 20:57 | |
| Salut les musclées , Tres content de mon week-end aussi , Bravo roger c'est evident , Bravo Sandro bien sur , un moteur de 95000 Kms qui tourne comme ca, ben ca se souligne ( ha ben non , c'est un BO c'est normal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Bravo Geff pour ton ouverture d'esprit a gouter tous les alcools qu'on te propose la veille de la course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Paul je serais bien resté avec vous plus longtemps , mais Yves ( toujours aussi sympas) dois apprendre un peut tout seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pas que ca a faire de le former ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas Paul , lache pas c'est trop bon de te voir et t'entendre raconter les histoires Belges ( spa ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Desolé a ceux que j'ai vu en vitesse ou durant ma decheance physique du samedi , je serai plus apte la prochaine foie, c'est pourtant pas mes habitudes ceux qui me connaissent le savent mais bon je suis con aussi, pas dormir c'est pas une bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je savait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai enfin pu voir la trogne du fondateur de ce forum en vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] accompagné de sont frere en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( la decheance commencais deja a ce moment la ) et Bien sur Pierre qui ne m'avait pas reconnu ( sans doute blindé de vin blanc ) et que j'ai taquiné un petit moment avant le grand et talentueux photographe Faf ne dévoile mon identité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en passe et je suis bien désolé , Mag entre autre qui est charmante ! aller , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais voir ma femme qui ne coule plus ( ceux qui était la savent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et reposer mon dos qui n'aime pas se taper 5 heures de route en scenic sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lemarquis
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 27/9/2009, 21:07 | |
| Dimble génial ton reportage (tu ferais un bon espion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Visiblement belle ambiance, Stock qui ravitaile la Pemda belge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
|
| |
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 27/9/2009, 21:09 | |
| - Lemarquis a écrit:
- Dimble génial ton reportage (tu ferais un bon espion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Visiblement belle ambiance, Stock qui ravitaile la Pemda belge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Tu m'etonnes que j'espionne l'année prochaine , je m'y mets pour de bon, ...comme dis l'autre CA VA BRAISER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour Yves j'ai pas pu m'empecher, j'adore son casque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 27/9/2009, 21:58 | |
| SALUT MOI AUSSI BIEN RENTRE DE CE BEAU WEEK END A CAROLE MALGRES MON ARRIVEE SEULEMENT SAMEDI EN MILIEU D APRES MIDI C EST AVEC GRAND PLAISIR QUE J AI RETROUVE L AMBIANCE DES GRANDS JOURS DANS LA PADDOCK AVEC UN CERTAIN NOMBRE DE CONNAISSANCES ET JE DIRAIS MEME PLUS UN GRAND NOMBRE DES ANIMATEURS DE CE FORUM JE CROIS QUE L ON A BATTU LE RECORD DE PRESENCE C ETAIT IMPRESSIONNANT PIERRE DOIT ETRE CAPABLE DE FAIRE UNE LISTE PRESQUE COMPLETE JE LUI LAISSE FAIRE LE COMPTE JUSTE UN REGRET NE PAS AVOIR PU SALUER BRUNO MONTE DE SES ALPILLES JUSQUE DANS LE NOOOOOORRD QUE J AI SANS DOUTE CROISE DANS LA FOULE OU LOUPE DE QUELQUES MINUTES ...DESOLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] QUEL PLAISIR DE POUVOIR DISCUTER 5 MINUTES VOIRE UN PEU PLUS AVEC QUELQUES UNS D ENTRE VOUS DE NOTRE PASSION COMMUNE POUR LA COURSE JE DONNAIS UN COUP DE MAIN A NOS AMI BELGES QUI AVAIENT EU QUELQUES DESSISTEMENT DE DERNIERE MINUTE CAS DE FORCE MAJEURE ... LA HARRIS SUZUKI N° 81 DE PAUL PILOTEE DE MAIN DE MAITRE PAR PATRICK ORBAN QUE L ON NE PRESENTE PLUS ET LA SPLENDIDE PEMDA KAWASAKI 1135 N° 43 DE NOS POLICIERS BELGE PREFERES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VOICI L ETAT STUPEFIANT DE LA MACHINE APRES 4 HEURES D ENDURANCE A CROIRE QUE LES MOUCHERONS SE SONT ECARTES DEVANT POUR NE PAS LA SALIR PLUS SERIEUSEMENT APRES 2 HEURES DE QUALIF ET 4 HEURES DE COURSE JE N AI PAS REMIS 1 CM3 D HUILE DANS LE MOTEUR DU JAMAIS VU ... LA PREUVE LE FIL D ARRET DU BOUCHON D HUILE N EST MEME PAS DEMONTABLE ..... ET IL EST D UNE PROPRETE AHURISSANTE PAS LE MOINDE SUINTEMENT D AUCUNE SORTE ON VOIT BIEN LA QUALITE DU TRAVAIL DE PREPARATION CHAPEAU MR FRANCY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LE TOUT MENE A BONNE CADENCE CAR LA MACHINE FINIT A UNE TRES BELLE PLACE DE 11 EME DANS SA CATEGORIE A DEUX PILOTES SEULEMENT ET DE PURS AMATEURS C EST PARFAIT IL EN ETAIENT ENCHANTES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LES TOURS SE SONT ENCHAINES COMME DES METRONOMES PAS LA MOINDRE ANICROCHE SAUF JUSTE UNE BEQUILLE RIPPEE LORS D UN ARRET RAVITAILLEMENT QUI A RISQUE DE FAIRE CHUTTER LA BELLE DEVANT LE STAND HEUREUSEMENT RATTRAPPEE PAS QUELQUES MAINS VIGOUREUSES ET PROMPTES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J AI EU LA VOIE DE MANIPULER UN DERRICK TOUT A FAIT HISTORIQUE QUI A FAIT LES GRANDES HEURES DES ENDURANCES DE SPA FRANCORCHAMPS DEPUIS LES ANNEES 70 ET DEDICACE S IL VOUS PLAIT DE CHAMPIONS ILLUSTRES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET SUSCITER QUELQUES JALOUSIES DE CERTAINS ESPRIT RIEURS QUI ETAIENT ENVIEUX DE MON SUPERBE CASQUE DE POLICIER BELGE INDISPENSABLE A LA SECURITE DE RAVITAILLEUR EN VOL JUGEZ PLUTOT ... LE RIDICULE NE TUANT PAS J AI SURVECU ET J EN SUIS PLUTOT FIER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EN CAS D EXIL OUTRE QUIEVRAIN JE SUIS SUR QU AVEC UNE TOUCHE PAREILLE CETTE SEULE PHOTO SUR MON C.V. D EMBAUCHE DANS LA POLICE MOTORISEE BELGE ME RESERVERAIT UNE PLACE QUASI ASSUREE DANS LE RECRUTEMENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TREVE DE PLAISANTERIE LES DEUX PILOTES DE CETTE MACHINE SONT D AUTHENTIQUES PASSIONNES DE MOTOS SPECIALES DES PREPARATEURS DE TRES BON NIVEAU DES PINAILLEURS DU DETAIL POUR VOUS DONNER UNE IDEE LE RESERVOIR A ETE ENTIEREMENT TAILLE DANS LA MOUSSE SUR LE CADRE LE MOULE REALISE ET LE RESERVOIR MOULE EN POLYESTHER QUAND ON VOIT LE RESULTAT DE PRES C EST VRAIMENT SUPERBE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET DIGNE DE GRANDS PROFESSIONNELS LE TETE DE FOURCHE A AUSSI ETE REALISE PAR LE PROPRIO ON COMPRENDS MIEUX QUAND IL ME DIT AVANT LE DEPART ....J AIMERAIS MIEUX NE PAS LA FLANQUER PAR TERRE A LA PREMIERE COURSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YA QUELQUES CENTAINES D HEURES DE TRAVAIL TOUT DE MEME SUR CETTE MACHINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ON LES REVERRA C EST SUR L ANNEE PROCHAINE A FRANCORCHAMPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+ YVES
Dernière édition par STOK51 le 27/9/2009, 22:51, édité 7 fois |
|
| |
SUZIE YOSH
Nombre de messages : 877 Age : 58 Localisation : REGION DIEPPOISE 76 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 27/9/2009, 22:06 | |
| - STOK51 a écrit:
-
POUR LA COURSE JE DONNAIS UN COUP DE MAIN A NOS AMI BELGES QUI AVAIENT EU QUELQUES DESSISTEMENT DE DERNIERE MINUTE CAS DE FORCE MAJEURE ... Merci à tous de votre compréhension. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 27/9/2009, 22:42 | |
| incroyable roger!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe manche et que dire de ce chrono 1.09 mille respect!!!!!! gef et laurent tres belle manche vous aussi une tres belle troisieme place qui aurait du finir en victoire si il n'y avait pas eu cette enorme erreur de debutant !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ON NE FAIT JAMAIS RENTRER UNE MOTOS DANS LES STANDS ALORS QUE LE PACE CAR EST DE SORTIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bilan un tour de perdu , roger bloquer trop longtemps dans les stands et la glam qui se tire!!!!!! ennervant quand on voit que sa fini a 62 petites secondes de la moto vainqueur mais bon tres belle course quand meme vivement la saison prochaine pour se regaler encore meme si pour certain la nuit a ete tres courte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 27/9/2009, 23:16 | |
| POUR L EQUIPE DE PAUL DONT J ASSURAIS AUSSI LE RAVITAILLEMENT C EST PARTI EN FANFARE COMME D HABITUDE PATRICK ORBAN EN GRAND PILOTE EXPERIMENTE NOUS FAIT UN DEPART PRUDENT LORS DU PREMIER TOUR LE TEMPS QUE LES PNEUX CHAUFFENT CORRECTEMENT ET LES PLAQETTES ELLES AUSSI SE METTENT A TEMPERATURE APRES PREMIER TOUR DANS LE MILIEU DU PAQUET IL TROUVE QUE CELA A DEJA TROP DURE ET QUE DECIDEMENT IL PREFERAIT LES AVANT POSTES IL S EST FACHE ET EST REMONTE DE ........19 PLACES EN DEUX TOURS ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] POUR ENSUITE DIRE A PAUL TEXTUELLEMENT "TA MOTO NE VAS PAS .... ELLE A PAS DE FREINS " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CECI EXPLIQUE SANS DOUTE CELA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LOGES DANS LES 12 IL REPREND UN A UN LES CONCURENTS DEVANT LUI 10 9 8 QUAND SOUDAIN APRES ENVIRON 45 MINUTES DE COURSE IL RENTRE EN ROUE LIBRE DANS LES STAND MOTEUR ARRETE CATASTROPHE LE VILO OU UNE BIELLE A LACHE UN PISTON VIENT TAPER VIOLAMMENT LA CULASSE SANS SON DEBRAYAGE D URGENCE ET LE COUPE CONTACT IMMEDIAT GROSSE HABITUDE DES PILOTES DE 2 TEMPS DE COURSE EN CAS DE SERRAGE IL NOUS EVITE D EXPLOSER TOTALEMENT UN MOTEUR EN SCIANT UN CARTER EN 2 A COUP DE BIELLE ET DE REPANDRE LE CONTENU DU CARTER EN PLEINE TRAJECTOIRE ON A VU PLUS TARD QUE CELA N A PAS ETE LE CAS DE TOUT LE MONDE UNE DUCATI A EXPLOSE SON MOTEUR MACULANT LA PISTE D UNE TRACE D HUILE D 1M DE LARGE SUR 100 M DE LONG QUI A ETE FATALE A 2 MOTOS DONT LA SUZUKI 54 ALORS AUX AVANTS POSTES DOMAGE POUR LA 81 POUR CETTE FOIS CI IL FAUT DIRE QUE CETTE ANNEE ELLE N A PAS ETE MENAGEE ET POUR LA DERNIERE COURSE DE LA SAISON ELLE NOUS A DECLARE FORFAIT .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PAUL VA S ATTAQUER AU MOTEUR CET HIVER POUR QU ON LA RETROUVE ENCORE PLUS PERFORMANTE L ANNEE PROCHAINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 28/9/2009, 10:46 | |
| Bravo Roger pour ce record du tour en 1'09"46. Bravo Gef, Roger et Laurent pour cette 3ème place... (étition : j'ajoute avec cette suzuki qui semble moins bien préparée que les motos des deux premiers finalistes...) Bravo Laurent pour ta première course. Ludovic
Dernière édition par Ludovic Ruiz le 28/9/2009, 11:42, édité 1 fois |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 28/9/2009, 11:26 | |
| oh putain ca sent bon l'arsouille ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bravo a l'equipage Ruiz/Ruiz/Geff et chapeau a hervé et nizam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic 28/9/2009, 12:31 | |
| bon Franck , qu'est-ce que tu en penses .... je crois que le Far Est Team va faire le déplacement l'an prochain , Hein ?
je regrette vraiment d'avoir raté cela . va falloir réagir . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Endurance Classic | |
| |
|
| |
| Trophée Endurance Classic | |
|