BONSOIR FRANCK
BON SI JE ME SOUVIENS BIEN CAR J Y AI PAS MIS LES MAINS DEPUIS DES ANNEES TELLEMENT C EST FIABLE CES TRUCS LA
ATTENTION CE QUE JE DIS N EST VALABLE QUE POUR LE 1100 ZX
LES MONTAGES DES 1000 H B1 ET B2 FONCTIONNENT PAS PAREIL EN PARTICULIER POUR LA POMPE A ESSENCE
1/ DES QUE L ON MET LE CONTACT LA POMPE ESSENCE DEBITE POUR FAIRE MONTER EN PRESSION
LA RAMPE D INJECTION
A L AIDE DU PRE RELAI TEMPORISE
AU BOUT DE 4 SECONDES ENVIRON LA POMPE A ESSENCE S ARRETE
SI L ON COUPE LE CONTACT A LA CLE ET QUE L ON REMET LE CONTACT ...REBELOTE
VOILA CE QUI A MON AVIS EST DEBRANCHE SUR TA MACHINE
CELA NE L EMPECHE PAS DE DEMARRER MAIS IL FAUT JUSTE INSISTER UN PEU PLUS
CAR SEUL LE SECOND RELAI FAIT LE BOULOT
2/ENSUITE QUAND ON DEMARRE LE RELAI PRINCIPAL DE POMPE A ESSENCE EST CONSTAMMENT
ALIMENTE POUR FAIRE TOURNER LA POMPE EN PERMANENCE
SINON LA MOTO CALE AU BOUT DE QUELQUES SECONDES
CAR ELLE EST EN PANNE D ESSENCE
3/IL DOIT EXISTER PLUSIEURS SECURITES A TOUTE CETTE USINE A GAZ
UN CONTACTEUR DE BEQUILLE QUI COUPE L INJECTION SI L ON PASSE LA PREMIERE BEQUILLE DEPLIEE
UNE BELLE MERDASSE QUAND IL PLEUT J AI DEJA VU PLUSIEURS MACHINES AVEC DES INJECTION REMPLACEES POUR CE SIMPLE PROBLEME
UN CONTATEUR DE POIGNEE D EMBRAYAGE POUR POUVOIR FAIRE FONCTIONNER LE DEMARREUR
ET PEUT ETRE MEME UN CONTACTEUR D INCLINAISON DE LA MOTO QUI COUPE LA POMPE A ESSENCE SI ELLE EST TOMBEE AU SOL POUR EVITER L INCENDIE
C EST OBLIGATOIRE DANS CERTAINS PAYS CANADA ET ALLEMAGNE JE CROIS
CERTAINES MACHINES FRANCAISES ON DU EN ETRE EQUIPEE
A VOIR TOUT CECI LORS DE TA SIMPLIFICATION DE SCHEMA
POUR TE RASSURER UN 1100 ZX C EST JUSTE UN POIL PLUS SIMPLE QUE LA VERSION TURBO
BON COURAGE FRANCK
AVEC JUSTE UN PEU DE METHODE ON Y ARRIVE TRES BIEN
A+
YVES