| Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 | |
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+9STOK51 greenpower90 stephanedu14 franck bruno Lemarquis Pierre Titane ALAIN 13 participants |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 15/3/2011, 11:44 | |
| Salut, j'ai besoin d'1 renseignement. J'aimerai coupler 1 boitier d'allumage Fuji ( je sais pas si on peux dire CDI) de ZX 1100 sans injection à un faisceau de 1000J -Sur le schéma faisceau 1000j on peut voir au boitier rep:8 4 fils côté gauche : 3 fils sur les bobines et le 4ème sur le - de la batterie 4 fils côté droit : vers les capteurs d'allumage -Sur le boîtier d'allumage 1100 ZX il y a 5 sorties + 5 sorties La question : A quoi servent ces 2 sorties supplémentaires ?? |
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ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: re Raccordement boitier d'allumage ZX 1100 15/3/2011, 13:31 | |
| elles vont pas vers le boitier d'injection par hasard ,non ??? alain |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 15/3/2011, 13:47 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 15/3/2011, 15:20 | |
| Merci jeff , donc apparemment sur les 10 broches , 8 ont la même fonction que celui du "j" 9ème broche = fil en direction d'un boitier de jonction de diodes permettant la fonction des sécurités sur embrayage, point mort et béquille 10ème broche = rien ! |
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Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 15/3/2011, 17:38 | |
| Noir-Blanc = fonctions sécurité comme tu dis, noir-Jaune = masse, toujours chez KAWA. JM |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 15/3/2011, 18:05 | |
| et oui, Titane, c'est ça et le fil noir/blanc va sur LA MASSE, hein Bruno, LA MASSE après la diode ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 15/3/2011, 19:36 | |
| Ah ouais , si la c'est pas clair Merci les gars pour ces infos , on voit qu'il y a du vécu et des heures de |
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Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 17/3/2011, 17:00 | |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 17/3/2011, 18:26 | |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 19/3/2011, 17:50 | |
| The Finalité pour cloturer le sujet,que cela serve au prochain Encore Merci Tidji pour le boitier et ton café Reference du boitier: IC igniter FUJI 21119 -07 |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 19/3/2011, 18:31 | |
| N'oublies pas la diode |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 20/3/2011, 01:30 | |
| Exact pierre, et surtout LA MASSE après la diode |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 3/6/2011, 12:05 | |
| Salut ,j'achète à qui a: 1 boitier CDI FUJI 21119 1069 GPZX (1100 ou 750) et Boitier diodes ou connecteur diodes de securité (béquille,huile ,point mort) de GPZX. |
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franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 3/6/2011, 13:26 | |
| tu conserves la fonction securité ? |
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stephanedu14
Nombre de messages : 1380 Age : 59 Localisation : 14,CAEN Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 3/6/2011, 13:32 | |
| Ca c'est du retour d'info,et avec une photo en plus,c'est cool de ta part. |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 3/6/2011, 13:33 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 3/6/2011, 20:19 | |
| salut franck , obligé de garder une diode (sécurité)pour faire la boucle avec le pressostat d'huile et relié après cette diode à la masse. Les modifs , c'est mise en place d'un contact sur le pressostat d'huile (récupéré sur GPZ B1 et B2). Du coup ,Le contact niveau d'huile du GPZX on utilise plus . Contact point mort et béquille latéral pas utilisé non plus. c'est OK pour le CDI et la diode bruno. Jean jacques team TZ , les pièces arrivent de chez Bruno |
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greenpower90
Nombre de messages : 1550 Age : 61 Localisation : belfort Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 3/6/2011, 22:21 | |
| bon question bete, ca sert a quoi de prendre un cdi de 1100 zx?quel avantage? |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: rce que 3/6/2011, 23:09 | |
| parce que son moteur est un ZX
Fred, tu n'utilises plus le témoin de niveau d'huile ??? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 4/6/2011, 00:24 | |
| Et ben non , le rouge ça sera la pression d'huile, pris sur le pressostat départ des durites vers le radia . Si tu mesures ta pression, ton contact de niveau d'huile pour le coup c'est peau de chagrin.IL En résumé il faut choisir soit la pression , soit le niveau ( avec cette modif sur le zx)apparement déjà discuté sur un post avec yves je crois. C'est le point faible de ZX quand le voyant niveau huile s'allume ton moulin a déjà pris une bonne claque donc il faut faire cette modif(metter un pressostat de GPZ B1,B2) et ça roule ma poule. |
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Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 4/6/2011, 00:54 | |
| Franchement, sur les vieux KAWA ou SUZ avec vilo sur roulements, le voyant de pression d'huile c'est peanuts aussi !!! Comme l'immense majorité des moteurs, le voyant de pression s'allume quand il est beaucoup trop tard pour faire quoi que ce soit. C'est plus un dispositif pour rassurer le conducteur que quelque chose d'utile. Sur ces vieux moteurs, quand le contact de pression se met à la masse, il y a longtemps que tout le haut moteur a pris une claque mémorable. Un voyant de niveau, ce n'est pas beaucoup mieux de toute façon. Si le conducteur ne regarde jamais son niveau, ce type de voyant s'allume quand il reste un ou deux litres d'huile qui a brûlée à force de chauffer. Finalement un indicateur de température est encore plus utile. Quand on connait bien son moteur, on sait à quelle température il tourne, quand elle monte beaucoup c'est le signe d'un problème donc on peut tout vérifier à temps ... ou presque ! Enfin, comme dit, c'est rassurant et comme ça on oublie pas de couper le contact. JM |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 4/6/2011, 09:05 | |
| - fred a écrit:
- Et ben non , le rouge ça sera la pression d'huile, pris sur le pressostat départ des durites vers le radia .
Si tu mesures ta pression, ton contact de niveau d'huile pour le coup c'est peau de chagrin.IL En résumé il faut choisir soit la pression , soit le niveau ( avec cette modif sur le zx)apparement déjà discuté sur un post avec yves je crois. C'est le point faible de ZX quand le voyant niveau huile s'allume ton moulin a déjà pris une bonne claque donc il faut faire cette modif(metter un pressostat de GPZ B1,B2) et ça roule ma poule. desole pour toi fred, mais yves disait l inverse . quand le voyant de niveau d huile s allume, la pompe a huile n a pas encore tournee a sec; alors que quand le voyant de pression s allume, c est deja trop tard. a+ luiggi |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 4/6/2011, 09:19 | |
| Exact Luiggi, Yves a mentionné que le niveau d'huile est plus important, mais tu peux avoir les 2 comme sur la mienne |
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Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 4/6/2011, 14:42 | |
| Pareil Pierre, c'est pas 120 cm de 0.75 carré souple qui vont allourdir la vache (la kaw!). |
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| Sujet: Re: Raccordement boîtier d'allumage ZX 1100 | |
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