| Merci Paul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Merci Paul 14/4/2009, 07:43 | |
| J'ai fait une connerie, une bourde de première, je suis impardonable! Je tiens à remercier Paul, publiquement, par le biais de ce post, parce que sans lui, j'aurais pas eu les facilités que j'ai obtenu ce week-end. Parce que dans mes remerciements, je l'ai tout simplement oublié et je m'en veux! Merci à toi, Paul! Jean-David |
|
| |
SUZIE YOSH
Nombre de messages : 877 Age : 58 Localisation : REGION DIEPPOISE 76 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Merci Paul 14/4/2009, 12:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un sacré Grand Bonhomme ... |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Merci Paul 14/4/2009, 15:14 | |
| ET UN TRES BON PILOTE LE TERME EXACT N EST PAS BELGE MAIS ANGLO SAXON GENTLEMAN DRIVER DANS LE VRAI SENS DES 2 MOTS JEAN YVES A DIT DE LUI ET IL FAUT L ENTENDRE COMME UN COMPLIMENT EN DESCENDANT DE LA MOTO A LA FIN DE SON RELAI DE NUIT "LE PAUL SOUS LA FLOTTE PUT1 Y ROULE COMME UN BELGE LA VACHE" POUR CEUX QUI ONT DEJA ROULE EN TOUTES SAISONS A FRANCORCHAMPS ON SAIT TOUS CE QUE CELA VEUT DIRE ET MOI J AIME BIEN QUAND IL A LES YEUX QUI BRILLENT COMME CELA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ELLE EST PAS BELLE LA VIE ... A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Paul 14/4/2009, 17:31 | |
| |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Merci Paul 14/4/2009, 19:38 | |
| Paul je t'ai déjà félicité, beau début de saison pour l'équipe belge (1 Wall. + 1 Flam. ). Vivement juin dans les bois au dessus de Sart, on va pouvoir rouler à pneus égaux....YES!........ Et sans sortir genoux,.......hiboux, bijoux, cailloux mon choux! |
|
| |
gef
Nombre de messages : 815 Age : 47 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Merci Paul 14/4/2009, 19:54 | |
| pas mieux, paul, jean- yves et yves , des vrai mec sympa et a l'ecoute, 100% naturel. je vous salut. peut etre a spa |
|
| |
Paul
Nombre de messages : 1717 Age : 74 Localisation : Blegny ( Liège) Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Merci Paul 14/4/2009, 21:13 | |
| Sais pas quoi dire ,simplement des pot qui savent que l'on peux conpter sur eux sans quoi que ce soit en retour Par contre ,en sortant de la remise des coupettes,j'ai croisé MONSIEUR LUCIEN CORDONNIER que j'ai félicité pour le superbe boulot qu'il a fait sur la moto , depuis le temps ,il devrait etre blindé ,et bien non,ce MONSIEUR au coeur gros comme cà a tourné la tête pour verser une larme Il pleuvait au moins un peux pour lui et moi en ce beau dimanche Merci LULU,t'est vraiment un type bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Paul | |
| |
|