| BOC 09 = les photos ! | |
|
+16rsvgaz franck ALF TOTOxs bruno greenpower90 tidji gef STOK51 SUZIE YOSH THIERRY67 TOMZJRACER Lemarquis maverick59287 Grosomoto Pierre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 14/4/2009, 01:52 | |
| [quote="gef"] - STOK51 a écrit:
- COUSIN a écrit:
- gef a écrit:
je crois que nous sommes les premiers du forum a avoir realisé des all shot et mené la course du bol, de spa , pendant quelques tours ............... BRAVO A TOUS LES DEUX MAIS ....
PAS TOUT A FAIT LES PREMIERS NOUS AUSSI ON A FAIT LE ALL SHOT A MAGNY COURS AU BOL CLASSIC IL Y A QUELQUES ANNEES AVEC LA BIMOTA HB2 DEPART SUR LE MOUILLE EN 2006 c'est vrai en plus j'etais la en spectateur, je savais pas que tu comptais david avec toi, mais en meme temps vous etes souvent ensemble OUI CAR CETTE ANNEE LA 2006 FAUTE D ENGAGEMENT DE NOTRE BIMOTA SB3 PAR L ORGANISATION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FRANCOIS ETAIT LE SECOND PILOTE DE CETTE MOTO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET SAMEDI J AI TROUVE UNE PIGE POUR DAVID SUR LA N° 13 AU DERNIER MOMENT APRES DESSISTEMENT DE SON PILOTE ATTITRE SUR BLESSURE LEGERE LORS DE LA PREMIERE SEANCE D ESSAI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ENSUITE GEF JE TE SOUHAITE DE NOMBREUSES VICTOIRES AVEC TA SUPERBE MACHINE PREPAREE DE TOUT PREMIER PLAN A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rsvgaz
Nombre de messages : 1369 Age : 56 Localisation : BAPAUME (62) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 14/4/2009, 15:30 | |
| |
|
| |
TOMZJRACER
Nombre de messages : 1457 Age : 61 Localisation : nord Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 14/4/2009, 15:54 | |
| |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 15/4/2009, 18:02 | |
| LES JEUNES QUI PROMETTENT ....... LE REQUIN THOMAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]UNE AUTRE DE THOMAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GEF L EQUILIBRISTE BRAVO SUR LE MOUILLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET L OEUIL DU TIGRE DAVID [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LA GROSSE ATTAQUE LES PINCES DE FREIN AVANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]POUR LA PETITE HISTOIRE UN QUART D HEURE AVANT LA DERNIERE SEANCE D ESSAI QUALIFICATIFS UN DES PILOTES DU TEAM BELGE VIENT ME VOIR POUR CHERCHER UN PILOTE REMPLACANT CAR L UN D EUX S EST FAIT UNE DECHIRURE MUSCULAIRE ... JE LUI PROPOSE DE VOIR AVEC DAVID MAIS IL CHERCHE PATRICK ORBAN DANS LE PADDOCK LE CONNAISSANT MIEUX JE L ACCOMPAGNE JUSQUE CHEZ PAUL QUI A SES COORDONNEES MALHEUREUSEMENT PATRICK N EST PAS DISPONIBLE POUR COURRIR J EXPLIQUE QUE DAVID N A PAS DE GUIDON CETTE ANNEE ET QUE C EST UN PILOTE DE CONFIANCE QUI CONNAIT BIEN LE PILOTAGE DES MOTOS ANCIENNES JE LE VOIT PAS CONVAINCU JE LUI DIT POUR FINIR C EST JUSTE LE JEUNE QUI A ROULE SUR LA 750 OW31 AVEC CHAVANNE A SPA AVANT QUE RICHARD HUBIN LE REMPLACE J AI CRU QU IL ALLAIT ME SAUTER AU COU PUT111111 IL EST OU C TOISEAU JE FONCE A SON CAMION IL EST TRANQUILLEMENT ENTRAIN DE JOUER AVEC SA FILLE DUNE QUI A 3 ANS JE LUI DIT JUSTE YA UN MEC QUI TE CHERCHE POUR FAIRE UN PIGE SUR UN KAWA CA TE TENTE ..... 1/4 D HEURE APRES JE LE VOIS PASSER DANS LA LIGNE DROITE A FOND DE 5 AVEC UN CASQUE QUI N EST PAS A LUI ..... IL NE DEVAIT PLUS EN AVOIR D HOMOLOGUE CONNAISSANT DAVID ET JE SUIS MEME PAS SUR QUE LA COMBARDE EST A LUI JUSTE LES BOTTES ET LE SLIP PAR CONTRE LE PILOTAGE CA C EST SUR C EST A LUI SEUL SACRE DAVID TOUJOURS PRET POUR UN TOUR EN BECANNE PEU IMPORTE L OUTIL IL EN TIRE LE MAXIMUM A+ YVES
Dernière édition par STOK51 le 15/4/2009, 20:57, édité 5 fois |
|
| |
TOMZJRACER
Nombre de messages : 1457 Age : 61 Localisation : nord Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 15/4/2009, 18:51 | |
| Sympa l'histoire , vraiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 15/4/2009, 19:01 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 15/4/2009, 19:45 | |
| |
|
| |
gef
Nombre de messages : 815 Age : 47 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 15/4/2009, 19:51 | |
| merci yves ... je vois que tu as tes chouchou .... pas grave ! bien joué pour david, moi c'est au depart que j'ai vu qu'il roulait, je l'interpelle derriere les vitres et il me repond avec un grand sourire " he oui je roule !! " a+ |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 15/4/2009, 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 15/4/2009, 20:09 | |
| |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 15/4/2009, 21:12 | |
| VOILA GEF J AI REPARE MON OUBLI JE T AI MIS SUR LA FLOTTE C EST D AUTANT PLUS DELICAT AVEC UNE MACHINE AUSSI PUISSANTE ET J EN CONNAIS UN QUI COPIE TES TRAJ ... FAIT GAFFE SI JE LUI FAIS UN MOULIN POUR TE DEBOITER IL VA PAS TE FAIRE DE CADEAU MON 998cc 2 SOUPAPES NE VALLAIT PAS MIEUX QUE LES 2.04 QU IL A REALISE L ANNEE PROCHAINE FRANCOIS JE LUI FAIS UN GROS MOTEUR ET UNE FOURCHE AU TOP GAFFE A TES FESSES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 15/4/2009, 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 15/4/2009, 22:49 | |
| oui,trop court un: le petit mille ramone c'en est même franchement étonnant tellement il n'y a rien dedans !( merci Mr YOSH ) deux: ya pas de mystère: s'il y en a dans le paddock qui ne savent pas faire un niveau de cuve , y'en a qui travaillent à l'ancienne mais comme il se doit : avec Yves, le palmer n'est jamais loin; ça prend du temps mais c'est comme ça trois: je dis pas ce qu'il bricole le soir, le Yves, mais ça risque d'être un KAWA .... "abouti" dirons nous (message perso à l'interessé: la boite sera là pour ce we) on fera tout comme il faut : montage, rodage dans les règles (c'est nouveau, ça ) et réglage(s!) et pis ça va chier dans l'bout droit |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 15/4/2009, 22:52 | |
| Yves, pour les pinces de freins de la Kawa belge pilotée par David tu écris.... .... ou tout comme. Quoi ? c'est 1 peu juste ? (c'est bien des pinces cf origine Kawa ?). Je vois très bien qu'elle équipe c'est, déjà roulé ensemble(le même jour !) à Croix. |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 15/4/2009, 23:17 | |
| - Lemarquis a écrit:
- Yves, pour les pinces de freins de la Kawa belge pilotée par David tu écris.... .... ou tout comme.
Quoi ? c'est 1 peu juste ? (c'est bien des pinces cf origine Kawa ?).
C EST SIMPLEMENT QUE CE SONT DES PINCES QUE TOUT LE MONDE BENNE DIRECT A LA POUBELLE TELLEMENT CA FAIT PEUR.... MEME SUR LA ROUTE SIMPLE PISTONS AVEC DES PLAQUETTES RACHITIQUES MEME PAS RACING CA EXISTE PAS .... ALORS QUE AU MINIMUM TOUT LE MONDE MONTE DES PINCES BREMBO GRIMECA OU LOCKEED POUR LES PLUS FORTUNES A DOUBLE PISTONS DES DISQUES DE 300 MM EN FONTE ETC... LA CE SONT DES DISQUES DE GEX EN ACIER CHROME A PISTE FIXE .... EN GROS AVEC UNE MEULE QUI PESE 260KG A SEC LANCEE A PLUS DE 220 KM/H CA FRENE QUE DALLE ET FAUT ETRE DAVID POUR ATTAQUER COMME UN MORT DE FAIM AVEC UN OUTIL PAREIL CELA ME FAIT MARRER DE LE VOIR FAIRE C EST COMME LES DEUX FELES DU GRATT TEAM QUI TAXENT LES 3/4 DU PLATEAU AVEC LEUR 1000 KAWA AVEC FREIN A TAMBOUR A L ARRIERE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C EST SUR EUX NON PLUS Y Z ONT PAS ACHETE UNE PAIRE DE C..ILLES EN SOLDES A+ YVES |
|
| |
gef
Nombre de messages : 815 Age : 47 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 15/4/2009, 23:30 | |
| EN PLUS J'ADORE UN PRO HONDA QUI ROULE SUR UNE KAWA, FAUT PAS ETRE SECTAIRE ?! SINON ILS SONT SYMPA, MAIS IL FAUT ENLEVER VOIR ARRACHER LE CORPS DE CHASSE DU MECANO A PARTIR DE MINUIT IL CASSE LA TETE !! |
|
| |
gef
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 16/4/2009, 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 16/4/2009, 20:08 | |
| Précision sur l'état de la Bakker Honda Meyer 119 d'Andreas et Manfred Carrosserie, échappement et quelques appendices touchés. Le chassis et les trains sont ok Je pose la question à Andreas; "Tu penses pouvoir être à Francorchamps?" Goguenard, il me répond; "Tout dépend de ce que va dire ma femme".... Andreas s'en tire avec l'épaule et le bras droit cassé... ouf! Mr Thonus pour le cliché ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] JD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 16/4/2009, 22:33 | |
| [quote="STOK51"] - Lemarquis a écrit:
- Yves, pour les pinces de freins de la Kawa belge pilotée par David tu écris.... .... ou tout comme.
Quoi ? c'est 1 peu juste ? (c'est bien des pinces cf origine Kawa ?).
C EST SIMPLEMENT QUE CE SONT DES PINCES QUE TOUT LE MONDE BENNE DIRECT A LA POUBELLE TELLEMENT CA FAIT PEUR.... MEME SUR LA ROUTE SIMPLE PISTONS AVEC DES PLAQUETTES RACHITIQUES MEME PAS RACING CA EXISTE PAS .... ALORS ... Yves, merci de m'avoir éclairé... Ben euh ....last year et tjrs now , j'ai des pinces de cbx sur l'av. de Bol, cela a le même aspect, la même couleur, le même mou que d'origine(un peu + gros pistons). . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 18/4/2009, 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 18/4/2009, 16:01 | |
| ben ..............................ça s'ra nouveau je te l'accorde mais c'est pas d'not'faute j'le jure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 18/4/2009, 16:40 | |
| |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 18/4/2009, 21:20 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 19/4/2009, 17:14 | |
| Voir le reportage du BOC 09 de Marie Paule (et son mot ""doux" à l'organisateur !!!!).....Photo de la célébrissime NM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! | |
| |
|
| |
| BOC 09 = les photos ! | |
|