par contre il y a certaines motos avec du matosse vraiment récent , le plus flagrant c'est certains pots qui doivent pas avoir une dizaine d'année ! Je me doute que ça vieillit et qu'il faille le refaire ma fois il me semble que ca fasse parti du jeu . Mais j'aurais pas cru voir un yosh de SRAD dans ce topic par exemple ...
on peut voir le règlement quelque part ?
c'est certainement pas chez eux qu'il faut chercher la bonne pioche c'est ailleurs prévois un peu de temps; t'as pas fini ... le jour ou il y a un enervé d'la touffe qui va porter réclam, on va s'marrer
pour nous qui jouons pas la gagne c'est tres accessoire, en fait... je prefere me concentrer sur la traj et la poignée (passeque là, c'est sur, ya des trucs à gagner )
eurac
Nombre de messages : 178 Age : 64 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 22/4/2009, 14:27
merci que du bonheur:Bravo:
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
AVEC LA RELEVE DE CE NIVEAU LA NOUS ON PEUT PAS LUTTER
LE PTIT DERNIER SUR LA 16 JE LE VOIS BIEN NOUS TAXER TOUS AU FREINAGE QUAND IL AURRA LES DOIGTS QUI AURRONT GRANDI POUR L INSTANT IL A BIEN FAIT DE DEMONTER LES DISQUES QUI SERVENT A RIEN L ENNEMI C EST LE POIDS
LES JEUNES PLUS AUCUN RESPECT SI ILS SE METTENT A JOUER AVEC NOS JOUETS ON VA FINIR A LA NINTENDO DANS LA CANAPE AVEC UN COCA LA DECHEANCE QUOI
DIS LULU TU FAIS PAS LES MEMES POUR LES VIEUX ...
A+ YVES
Invité Invité
Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 23/4/2009, 07:11
si si mon vieux gars avec un moteur de 103 et un carenage en option bises lulu
Invité Invité
Sujet: Re: BOC 09 = les photos ! 23/4/2009, 07:14
quand on pense que les trois sont a cedric , il a interet a bossers' il veut les faire rouler ensemble