| le GERMAN & FRENCH TEAM | |
|
+12phiphi Bernard franck STOK51 Lemarquis Grosomoto bruno Jean Louis THIERRY67 la tige Dimble Pierre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gef
Nombre de messages : 815 Age : 47 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM 1/5/2009, 20:33 | |
| la course est parfois brutal et ca peux arriver meme a l'entrainement ... je vous souhaite bonne chance et bon courage. |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM 1/5/2009, 22:51 | |
| DESOLE POUR VOUS MAIS LE PRINCIPAL C EST QUE LE PILOTE SOIT INDEMNE MEME SI DES FOIS L AMOUR PROPRE EN A PRIS UN COUP .... POUR LA FERRAILLE CELA SE SOUDE SE REDRESSE ET SE REPARE ... EN UN MOIS ET 1/2 TOUT EST POSSIBLE BON COURAGE EN ESPERANT QUE LES DEGATS SOIT PLUS IMPRESSIONNANTS QUE SERIEUX A+ YVES |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM 1/5/2009, 22:53 | |
| BONNE REPARATION J ESPERE BIEN LA VOIR ET VOUS VOIR A SPA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM 2/5/2009, 09:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM 2/5/2009, 11:35 | |
| HAUT LES COEURS, les gars après check-up, s'il te manque qq chose, tu demandes on n'est pas vraiment dans le HONDA, mais ya tout de meme quelques ferrailles rouges à debourailler en cas de besoin (des projets en attente pour le jour où on aura vendu notre âme au diable ) a bientot et courage jy |
|
| |
gef
Nombre de messages : 815 Age : 47 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM 2/5/2009, 12:49 | |
| |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM 2/5/2009, 13:03 | |
| J'espère que vous arriverez à la remettre sur ses roues pour Spa . Si tout n'est pas tiptop fignolé, personne ne vous en voudra... |
|
| |
gef
| Sujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM 2/5/2009, 15:25 | |
| a part peut etre mr krachka !! oups* !! c'est pas en france . ca va ... * oups ou plutot oufff .... |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM 2/5/2009, 18:39 | |
| Fuck !! bon j'espere que ca le fera qd meme pour nous rejoindre a spa bon travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM 3/5/2009, 08:24 | |
| Je ne rajouterai pas la louche de trop... Plutôt aller de l'avant, dans ces cas là... Hervé, j'ai une culasse prête à l'emploi, pour vous dépanner, au besoin (voir sujet RESTAURATION petit cadeau) Y'a qu'a demander JD |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM 3/5/2009, 14:52 | |
| j'ai eu des nouvelles de Christian , ben terrible le choc , cadre abimé , réservoir alu détruit comme une canette alu , selle détruite , carbus arrachés lors de la chute , plein de terre , choc sur le moteur etc.. j'ai pas de photos mais ça a du taper dur , le pilote n'a que des contusions , mais combi et casque totalement détruis , ben re bon courrage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM 4/5/2009, 08:45 | |
| @Let there .. : pour les pieces, n'hesites pas à demander, je ferai suivre au club, on devrait pouvoir vous aider à la remettre sur pied rapido .. (sinon se rapprocher aussi des bol d'or clubs allemands (je le met au pluriel car ils marchent en fédération et donc il y a plein de petits clubs régionaux différents !) ... ils ont bien plus de membres que nous en France ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM 4/5/2009, 21:06 | |
| - FAF a écrit:
-
@Let there .. : pour les pieces, n'hesites pas à demander, je ferai suivre au club, on devrait pouvoir vous aider à la remettre sur pied rapido .. (sinon se rapprocher aussi des bol d'or clubs allemands (je le met au pluriel car ils marchent en fédération et donc il y a plein de petits clubs régionaux différents !) ... ils ont bien plus de membres que nous en France ! Merci c'est super sympa j'attends la lite des pièces mécanique de la part de Christian. Dès que j'ai des news je te contact. Merci rv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM 4/5/2009, 21:17 | |
| j'avais lu ça, quel poisse, j'espère pour toi que ça va gazer vite la remise en état |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM 4/5/2009, 21:20 | |
| je prépare ma Z1R pour la course au cas où.........c'est plus le même calibre, mais au moins on y sera. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le GERMAN & FRENCH TEAM | |
| |
|
| |
| le GERMAN & FRENCH TEAM | |
|