| resto z1000 st | |
|
+4Grosomoto Pierre STOK51 bruno 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: resto z1000 st 6/5/2007, 20:18 | |
| j'ai un probleme de vitesses, la premiere passe, le point mort aussi, mais moteur tournant, impossible de passer la 2. j'ai ouvert le bloc, demonter l'arbre de boite etc... les fourchettes avaient du mal a passer sur la position de la 2. apres quelques trifouillage hasardeux, ca passe, puis j'ai virer les 3 billes de l'arbre qui empeche passer en deux lorsque la roue ne tourne pas, et la tout marche niquel mais je peux laisser le moulin comme ca, sans les billes? |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: resto z1000 st 6/5/2007, 20:25 | |
| si ca gene pas
elle ne serve qu a empeche le passage de la deux moto non roulante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto z1000 st 6/5/2007, 21:57 | |
| j'ai lu dans RT du 1000J que l'on pouvait remonter sans les billes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto z1000 st 6/5/2007, 22:45 | |
| |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: resto z1000 st 6/5/2007, 23:12 | |
| t as remonte deja?
regardes un peu si t as pas une fourchette de tordu meme un peu ca suffit pour coincer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto z1000 st 6/5/2007, 23:18 | |
| - bruno a écrit:
- t as remonte deja?
nan, je me precipite pas, pis j'ai pas la pochette de joints pour le refermer. je me tate pour repeindre le moteur, vu que c'est par terre, c'est l'occaz - bruno a écrit:
regardes un peu si t as pas une fourchette de tordu meme un peu ca suffit pour coincer elle m'ont l'air plane, comme ca tout marche bien, mais comme c'est la premiere fois que je touche a une boite, je plane un peu. au fond du carter, j'ai retrouvé pas mal de merde, de la boue et de l'enrobage du rotor d'alternateur |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: resto z1000 st 6/5/2007, 23:46 | |
| ca c est normal ca fait longtemps que ca doit moisir la dedans nettoies bien la crepine de la pompe a huile si t as besoin j ai des jeux de fourchettes en rabe et pour le carter moteur n utilses pas du loctite bleu c est vraiment de la merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto z1000 st 6/5/2007, 23:53 | |
| ouai, c'est ce qui etait deja, il y en a plein le moteur je viens de commander la pochette de joint chez z1, mais je vois pas le joint de carter justement |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: resto z1000 st 6/5/2007, 23:57 | |
| justement y en a pas c est pour ca que je te disais de ne pas utiliser de loctite bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto z1000 st 6/5/2007, 23:59 | |
| |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: resto z1000 st 7/5/2007, 00:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto z1000 st 7/5/2007, 01:08 | |
| faut prendre la "or" bravo pour ta rsto,ca promet:albino: |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: resto z1000 st 7/5/2007, 10:25 | |
| - jokawa a écrit:
- bruno a écrit:
- t as remonte deja?
nan, je me precipite pas, pis j'ai pas la pochette de joints pour le refermer. je me tate pour repeindre le moteur, vu que c'est par terre, c'est l'occaz
- bruno a écrit:
regardes un peu si t as pas une fourchette de tordu meme un peu ca suffit pour coincer elle m'ont l'air plane, comme ca tout marche bien, mais comme c'est la premiere fois que je touche a une boite, je plane un peu.
au fond du carter, j'ai retrouvé pas mal de merde, de la boue et de l'enrobage du rotor d'alternateur POUR LA PEINTURE DU MOTEUR 2 ERREURS A NE JAMAIS FAIRE PAS DE SABLAGE OU DE MICRO BILLAGE IL EST PRESQUE IMPOSSIBLE DE VIRER LA TOTALITE DU CORINDON OU DES BILLES DE VERRE QUI RESTENT FATALEMENT PARTOUT TOUS LES REDEMONTAGES QUE J AI FAIT APRES DE TELLES OPERATIONS ONT ETES AVEC DES PALIERS RAYES DES JUPES DE PISTONS MARQUEES ET DES POMPES A HUILE A CHANGER ...SI QUELQU UN A REUSSI A ECHAPPER A CELA QU IL M EXPLIQUE COMMENT IL A RINCE SON MOTEUR .... ENSUITE BIEN SE RENSEIGNER SUR LA PEINTURE A UTILISER IL SEMBLERAIS QUE KEKE AIE EU PLUSIEURS ECHECS AVANT DE TROUVER LE BON PRODUIT ... POUR LES FOURCHETTE BIEN REGARDER LA COTE DE CELLE CI SUR LES BRANCHES MAIS AUSSI SURTOUT LE JEU BRANCHE / GORGE DE PIGNON A LA CALE PAILLETTE C EST LE PLUS IMPORTANT ENSUITE LE TETON DANS LE TAMBOUR DE SELECTION NE DOIT PAS ETRE MARQUE ET LE TAMBOUR NE DOIT PAS NON PLUS AVOIR DE MARQUE DANS SA GORGE SI JE ME SOUVIENS BIEN 2 FOURCHETTES SUR LES 3 SONT IDENTIQUES LES APAIRER AUX PIGNONS POUR OPTIMISER LES JEUX MINI BIEN VERIFIER LES PARTIES ARRONDIES DES CRABOTS SUR LES PIGNONS IL NE DOIVENT PAS ETRE EMOUSSES VOICI LES PHOTOS DE CE QU IL NE FAUT PAS REMONTER C EST LA BOITE DU MKII DE CHARLES DEPUIS C EST UN VELOURS... ENFIN POUR FERMER LES CARTERS IL N Y A BIEN SUR AUCUN JOINT ET POUR LA PATE A JOINT L AUTO JOINT BLEU A CASSE PLUS DE MOTEUR QU IL N EN A REPARE PAR COLMATAGE PASSAGES D HUILE DES FILTRES ET DES POMPES A HUILE C EST UNE MERDE SANS NOM IL FAUT UTILISER DE LA PATE LOCTITE OU THREE BOND GRISE OU NOIRE ET SURTOUT EXTREMEMENT PEU C EST UN FIL ME QUELQUES CENTIEMES DE MM QUI EST NECESSAIRE SINON CELA BAVE PARTOUT ET C EST LA CATASTROPHE ... POUR INFO J AI ACHETE UN TUBE DE PATE A JOINT THREE BOND IL Y A 15ANS J EN SUIS A UN PEU PLUS DE LA MOITIE ET JE NE COMPTE PAS LE NOMBRE DE MOTEURS COMPLETS FAITS AVEC POUR LES AUTRES JOINT J UTILISE UNE AUTRE METHODE TRES EFFICACE JE LAISSE TREMPER MES JOINTS PAPIERS PLUSIEURS JOURS DANS DE L HUILE MOTEUR ASSEZ FLUIDE LES JOINTS GONFLENT LEGEREMENT ET SE RAMOLISSENT ET JE LES MONTENT DIRECTEMENT SANS AUCUNE PATE C EST EXTREMEMENT EFFICACE ET LE N AI JAMAIS DE FUITES EN RESPECTANT SCRUPULEUSEMENT LES COUPLES DE SERRAGE A LA CLE DYMAMOMETRIQUE LES MOTEURS SONT PARFAITEMENT PROPRES INTERIEUR COMME EXTERIEUR LES SEULS ENDROITS OU JE METS DE LA PATE A JOINT SUR LA KAWA SONT AUTOUR DES JOINTS SPY DU BAS MOTEUR QUAND JE REMONTE LES VIEUX ET SUR LES DEMI LUNES DU CACHE DES ARBRES A CAMES TU VAS POUVOIR NOUS FAIRE UNE SUPERBE MACHINE ET TU VA ETRE SURPRIS DE LA SANTE DE CE MOTEUR ... A+ YVES |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: resto z1000 st 7/5/2007, 10:42 | |
| - jokawa a écrit:
- j'ai un probleme de vitesses, la premiere passe, le point mort aussi, mais moteur tournant, impossible de passer la 2.
j'ai ouvert le bloc, demonter l'arbre de boite etc... les fourchettes avaient du mal a passer sur la position de la 2.
apres quelques trifouillage hasardeux, ca passe, puis j'ai virer les 3 billes de l'arbre qui empeche passer en deux lorsque la roue ne tourne pas, et la tout marche niquel
mais je peux laisser le moulin comme ca, sans les billes? AUCUN PROBLEME POUR LA SUPRESSION DES 3 BILLES CELA N A AUCUNE INFLUENCE SUR LA LOGEVITE DE LA BOITE JUSTE PAS ETRE UNE BURNE POUR RETROUVER LE POINT MORT ... YA UN VOYANT .... APRES SUPRESSION DE CETTE CONNERIE CELA TE PERMETTRA EN PLUS DE POUVOIR LA DEMARRER A LA POUSSETTE EN TE METTANT EN 2 OU EN 3 SI PAR MALHEUR UN JOUR TA BATTERIE EST A PLAT SINON C EST MEME PAS LA PEINE D ESSAYER .... ENFIN OOOOHHHH BONHEUR TU AS SUR CETTE MACHINE UN KICK ET QUELLE ECONOMIE DE DEMARREUR ET DE BATTERIES TU VAS FAIRE JUSTE EN DEGOMMANT TON MOTEUR A FROID ET EN PLUS UN 1000 ST CA PETE AU QUART DE TOUR AU KICK AVEC SON ALLUMAGE ELECTRONIQUE .... TIENS TANT QUE C EST DEMONTE NETTOIE TON DEMAREUR ET REGARDE L ETAT DES BALAIS ET DU COLLECTEUR C EST JAMAIS INUTILE DE LE DEPOUSSIERER ET TELLEMENT PLUS FACILE QUE SOUS LES CARBUS DANS LE CADRE .... BONNE MECANIQUE A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto z1000 st 7/5/2007, 12:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto z1000 st 7/5/2007, 13:22 | |
| vous prenez quoi pour repeindre un haut moteur? furax avait parlé de la peinture noire pour barbecue, ca ferait un effet fonte, mais je suis preneur de tout bon conseil, merci ce soir, je prend les tofs des pignons de boite, vous me direz ce que vous en pensez, merci |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: resto z1000 st 7/5/2007, 16:01 | |
| demandes à MOUn et KK utilise de la peinture AD"poids lourd" , je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto z1000 st 7/5/2007, 18:14 | |
| ha vi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto z1000 st 7/5/2007, 19:36 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: resto z1000 st 7/5/2007, 19:43 | |
| |
|
| |
Grosomoto Admin
Nombre de messages : 4015 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: resto z1000 st 7/5/2007, 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto z1000 st 7/5/2007, 21:10 | |
| les pignons sont bon, les fourchettes ont l'air bonne (pas creusées, rien) mais il me manque une rondelle sur l'arbre secondaire, l'une des deux: mercredi, j'irai voir chez kawa si c'est encore dispo. le probleme de boite peut il venir de la?? |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: resto z1000 st 7/5/2007, 22:07 | |
| je regarderais s il y en a bien deux sur les boites que j ai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: resto z1000 st 8/5/2007, 15:20 | |
| - bruno a écrit:
- je regarderais s il y en a bien deux sur les boites que j ai
as tu eu le temps de zieuter? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resto z1000 st | |
| |
|
| |
| resto z1000 st | |
|