La moto ne démarre qu'a la poussette du d'après le proprio a une trop forte compression avec le kit wiseco."
ben tiens, yaka faire comme ça !
ça sent la salade de démarreur ou la batterie à plat et pis c'est tout!
nan, nan, pas d'ça lucette.
si ton gars est honnête , il ne le sait pas , mais en tout cas , la raison invoquée n'est pas la bonne.
le moteur de la STOK est en 1135 (le petit
) il est un peu vitaminé et ya du mélange qui entre dans les chambres de combustion et quand il a un démarreur(
!), il pète au quart et celui là, il comprime...:
quand on le colle sur les rouleaux pour le démarrer, yves doit appuyer sur le cul de la bécane pour passer la compression,(en plus de François sur la moto )justement passqu'elle passe pas,même avec un grand coup de cul dessus, ... c'est pour te dire...
(moi, je les regarde jouer les équilibristes, peinard dans le cam'tar qui entraine les rouleaux et je me marre
, chacun sa galère , hein
)
ya un post sur ce pb de demarreur qui est récent: ça peut etre pas bien méchant, ou plus facheux selon ce qui est naze
enfin, c'est mon avis ...
yves ?
tiens, en parlant de ça , ya carmagnole sur les rouleaux d'main matin
moi, j'ai d'jà révisé : contact , demarreur, première petite, un filet d'gaz ; ensuite je tourne la tête à droite et là , j'annonce spectacle
faut les voir essayer de coordonner la musique
entre la braizouille qui tente de pas s'vautrer (les pieds touchent plus quand le cul est posé sur les rouleaux; yves qui tient la bécane droite et appuie dessus en même temps, le cul d'la meule qui part en vrac régulièrement, c'est rock'n roll
ça l'fait pas au premier coup
ah oui, et pis ya quand il flotte aussi
là, c'est grandiose!
: ça drache, y'en a deux qui mouillent et un qui fait banquette
parfois, je suis aussi un peu taquin:
l'année dernière, pour la première mise a feu du bolide, j'avis mal branché les antiparasites (des saloperies de modèle de cross qu'il faut devisser l'intérieur pour piquer le fi de cuivre!! j'savais meme pas que ça existait des daubasses pareilles!)
et pis j'avais mal vissé le petit rotor du DYNA; les capteurs attendent envcore le bon signal
ça nous a valu quelques
séances rouleaux avant de qu'ça cause ...
mais je m'égare ...
je'arrête de pouurir ton post
j'y vais ...
minuit moins deux ... j'ai une NM sur le feu
GAZZZZZZZZZZZZ
JY
LA PREUVE EN IMAGE
ET CE MATIN BIEN SUR IL FLOTTAIT COMME D AB
ET VOUS LE CROIREZ SI VOUS VOULEZ MAIS C EST LE PNEU DU CAMTAR QUI PATINAIT
SUR LES ROULEAUX AU LIEU DE PASSER LA COMPRESSION DU KAWA
2.5 TURBO FUEL PSA VS 1170 MORIWAKI KAWA
VAINQUEUR .... LA BELLE BLEUE