motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Fabrication d'une Réplique de Réplica

Aller en bas 
+18
TOMZJRACER
BORAQUI
megamax
FIFI
denis gg 95
Lemarquis
zdrag
maverick59287
greenpower90
eurac
ag2
STOK51
Jean Louis
Pierre
Grosomoto
chef
bruno
luc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime4/8/2007, 20:14

albino albino albino c'est clair il faut profiter des éclaircies, c'est pas tout les jours Idea Idea Idea

Et puis un décrassage du ltd ça ne peux que lui faire du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime4/8/2007, 20:19

surtout que 8500 trs/mn, c'est la zone rouge....quel décrassage Very Happy Very Happy albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime14/8/2007, 19:57

vu que je viens de récupérer mon apn, petite tofs des entrailles de feu bete. innocent innocent innocent y avait pas à dire il prenait des tours Idea

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Bas_mo10

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Bas_mo11
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime14/8/2007, 20:00

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime14/8/2007, 20:04

affraid affraid affraid Very Happy Very Happy t as eut du cul que cela ne te soit pas arriver a fond de cale sur la route ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime16/8/2007, 13:02

il va pas a fond de cale , ca lui fait trop peur casse casse
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime16/8/2007, 13:05

Gaswin a écrit:
il va pas a fond de cale , ca lui fait trop peur casse casse


Idea Idea Idea ça te manquais une petite correction Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime23/8/2007, 10:09

J'ai reçu les pièces qu'ils me manquaient , aujourd'hui remontage de la jante arrière et pétage de bourrin à l'ordre du jour albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime23/8/2007, 10:17

luc a écrit:
J'ai reçu les pièces qu'ils me manquaient , aujourd'hui remontage de la jante arrière et pétage de bourrin à l'ordre du jour albino

albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime23/8/2007, 10:38

cool raoul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime23/8/2007, 10:39

ah oui quand meme affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime23/8/2007, 12:29

luc a écrit:
aujourd'hui pétage de bourrin à l'ordre du jour albino
Ce mec est malade...et apparemment c'est chronique...vouloir casser son moteur dès qu'il est remonté...pauvre BRUNO, on choisit pas sa famille! innocent cafume1 innocent w01 casse casse casse casse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime23/8/2007, 13:33

casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime23/8/2007, 16:02

albino albino albino le moteur tourne bien, mais grosse fumée blanche à chaque accélération affraid , je me suis emboucané tout seul Idea . J'ai descendu au maxi toutes les aiguilles, ça va beaucoup mieux mais ça fume toujours en peu. Je vais démonter une cuve pour regarder la taille des gicleurs et en remettre des plus petits Wink . J'ai démonté les bougies, elles sont toutes mouillées d'essence et quand tu regardes le piston c'est la meme chose tongue . Je ne pensais pas que entre le 1100 et le 1000 qu'il y est autant de différence Question
A un moment donné je pensais que c'était de l'huile mais le niveau bouge pas. Il va falloir que je roule pour en avoir la certitude.
Pour le reste roulement de jante, alternateur, allumage et entrainement c'est opérationnel albino
Bon je remonte d'ici ce soir le carénage et c'est parti pour les essais albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime23/8/2007, 16:43

ha ouais ? c'etait un 1100 ? ben pourtant tu te trainais avec , c'est bizzard ca , ca viendrait du pilot? Sad Sad Very Happy Very Happy Very Happy


plus serieusement, pour les gicleurs j'aurais pas cru non plus huuuh1 ta segmentation ? elle est comment ? huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime23/8/2007, 18:29

Gaswin a écrit:
ha ouais ? c'etait un 1100 ? ben pourtant tu te trainais avec , c'est bizzard ca , ca viendrait du pilot? Sad Sad Very Happy Very Happy Very Happy


plus serieusement, pour les gicleurs j'aurais pas cru non plus huuuh1 ta segmentation ? elle est comment ? huuuh1

il faut que je roule pour voir si je consomme de l'huile, ce sera la meilleur indication albino
Par contre en enlevant le filtre à air et en descendant les aiguilles au maxi, j'ai réduit par 5 la fumée blanche. J'ai tombé l'embout de pot pour voir s'il y avait de l'huile, le collecteur est mouillé mais ça ne sent pas l'huile, enfin entre suie, dépot d'huile et essence, pas facile de déterminer ce que c'est huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime23/8/2007, 18:36

luc a écrit:
enfin entre suie, dépot d'huile et essence, pas facile de déterminer ce que c'est huuuh1

c'est chelou ton histoire, j'ai eu la mème chose avec une mikuni sur la moto à fifi. C'est la rampe que tu avais avant ??
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime23/8/2007, 18:39

KK production a écrit:
luc a écrit:
enfin entre suie, dépot d'huile et essence, pas facile de déterminer ce que c'est huuuh1

c'est chelou ton histoire, j'ai eu la mème chose avec une mikuni sur la moto à fifi. C'est la rampe que tu avais avant ??

ben ouais je n'ai touché à rien, c'est la meme rampe
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime23/8/2007, 18:40

j'ai démonté une bougie et c'est encore mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime23/8/2007, 18:42

essaye avec une autre rampe si tu peux, mais autant de diffférence entre deux moteurs ça me parait bizarre..........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime23/8/2007, 18:46

Malgré la fumée, montée en régime franche dès la sollicitation de la poignée?
Pétarades ou pas?

mouais1
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime23/8/2007, 18:48

KK production a écrit:
essaye avec une autre rampe si tu peux, mais autant de diffférence entre deux moteurs ça me parait bizarre..........................

Ben ouais surtout qu'elle allait bien sur le 1100, aprés j'en ai une autre mais c'est celle du gex, alors huuuh1

J'ai regardé le gicleur principal c'est du 132.5, par contre je ne sais pas si sur le 1000 c'est la meme chose huuuh1 mais à mon avis oui

Là elle est completement remonté, demain un petit décrassage apres on verra w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime23/8/2007, 18:51

mouais, essayes sur la route pour la " vidée " mais à mon avis c'est pas bon !!! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime23/8/2007, 18:55

KK production a écrit:
mouais, essayes sur la route pour la " vidée " mais à mon avis c'est pas bon !!! Question Question Question

ben je suis de ton avis mais en roulant je vais deja voir si l'essence se transforme en huile Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime23/8/2007, 18:59

sérieux, un truc comme ça, jamais j'attends demain ............. !! w01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication d'une Réplique de Réplica
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Replique de Replica 1135 FRED' projet
» géaisseixix GSX
» Un nouveau projet de construction chez Mécafly...
»  une réplique qui me tient a coeur
» Réplique RC 166 sur cadre CB 750 FOUR. RC 184.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: