| TROPHEE ENDURANCE CLASSIC | |
|
+11Bernard STOK51 gef SUZIE YOSH baloo franck greenpower90 Paul bruno sandro Pierre 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 07:52 | |
| - KK production a écrit:
- à la base c'est pour le fun.
Chassez le naturel, il revient au galop! ... l'apparence oui ... elle est nécessaire mais le respect du règlement aussi et ça, dès la première épreuve il sera nécessaire d'être ferme et ce ne sera pas facile de l'appliquer- la passion, l'amitié ne devrait pas permettre d'y déroger et devra être mise de coté et c'est parfois difficile mais c'est aussi le gage d'une réussite durable ... Bon courage ... |
|
| |
Paul
Nombre de messages : 1717 Age : 74 Localisation : Blegny ( Liège) Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 07:57 | |
| BONJOUR ZA TOUS Ai passé une bonne nuit Comme vous tous ,j'ai seulement envie de m'amuser et c'est dejà pas mal Ton idée de fiche technique est SUPER JEAN YVES Mes moto n'ayant jamais été immatriculées,je vais me renseigner auprès des pilote de l'epoque quand à savoir comment elles etaient montées à l'origine Faudra simplement que les organisateurs montrent un minimum de " SOUPLESSE" et némmoins ne pas tout autoriser afin que le public voie des motos d'EPOQUE rouler dixit KK Bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 09:34 | |
| ceçi dit, on peux mettre des ohlins de la semaine dernière sans bonbonnes separées, parait que c' est aussi bien.... |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 09:43 | |
| d un avis personnel tout ce qui est securite devrait etre un tant soit peu moderne
ce seul raisonnement car je veux bien faire des courses mais pas pour me trainer la teub parceque je n aurais pas de frein pour m arreter ou des pneus tellement etroit sur une machine de 260kg que ca serait suicidaire de poser un genoux par terre |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 10:12 | |
| - bruno a écrit:
- d un avis personnel tout ce qui est securite devrait etre un tant soit peu moderne
ce seul raisonnement car je veux bien faire des courses mais pas pour me trainer la teub parceque je n aurais pas de frein pour m arreter ou des pneus tellement etroit sur une machine de 260kg que ca serait suicidaire de poser un genoux par terre DEJA FAUT QUE TU T ARRANGES POUR QUELLE FASSE MOINS DE 260 KG POUR LES FREINS SI TOUT LE MONDE EST AVEC LA MEME GAMME DE MATOS YA PAS DE PROBLEME ENSUITE POUR LES PNEUX MEME AVEC DES PNEUX ETROITS TU POSES LE GENOUX SI T AS DES GOMMES MODERNES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET SUR D AUTRES VIRAGES C EST MEME LE CARTER QUI TOUCHE SUR UNE AUTRE MACHINE AVEC UN AUTRE PILOTE A SPA PAR EXEMPLE ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SANS DOUTE PLUS PROCHE QUE CE QUE T IMAGINE UTILISER ET ON PEUT PAS DIRE QU IL SE TRAINENT ... A+ YVES |
|
| |
gef
Nombre de messages : 815 Age : 47 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 10:33 | |
| [quote="STOK51"]SAUF POUR LES MACHINES STYLE 1000R PAR EXEMPLE QUI EN ETAIENT EQUIPEE D ORIGINE A L EPOQUE ET SEULS LES AMORTISSEURS D ORIGINE DU CONSTRUCTEUR SERONT TOLERES DANS CE CAS JE RAJOUTE AUSSI LES 1100 R HONDA A BOMBONES D'EPOQUE ET JE CROIT QU'ON A FAIT LE TOUR DES AMORTOS A BOMBONES D'EPOQUES ??! MARZO ROUGE 1000 R KAWA 1100 R HONDA COMME CA SI C'EST PAS UN DE CES TROIS LA, RETOUR CASE DEPART ? POUR LES MONO AMORTO, Y'A JAMAIS EU DE BONBONES SEPARÉES (JE CROIS), DONC C'EST REGLÉ ! |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 10:38 | |
| - STOK51 a écrit:
- bruno a écrit:
- d un avis personnel tout ce qui est securite devrait etre un tant soit peu moderne
ce seul raisonnement car je veux bien faire des courses mais pas pour me trainer la teub parceque je n aurais pas de frein pour m arreter ou des pneus tellement etroit sur une machine de 260kg que ca serait suicidaire de poser un genoux par terre DEJA FAUT QUE TU T ARRANGES POUR QUELLE FASSE MOINS DE 260 KG
POUR LES FREINS SI TOUT LE MONDE EST AVEC LA MEME GAMME DE MATOS YA PAS DE PROBLEME
ENSUITE POUR LES PNEUX MEME AVEC DES PNEUX ETROITS TU POSES LE GENOUX SI T AS DES GOMMES MODERNES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YVES le poids ca va s arranger mais quand je vois la deformation du pneu arriere c est tres loin de m inspirer confiance et pourtant j ai l habitude a plus vite et bien plus puissant mais avec du pneu moderne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 19:29 | |
| avec de bonnes gommes et des PO8, ça roule gonz!! c sûr qu'en 130, faut pas avoir trop de chevaux en sortie de virage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 20:16 | |
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 20:35 | |
| ben non justement je me connais mon gros probleme c est de n avoir piloter que des machines modernes avec les pneus et les freins qui vont avec et pis j ai pas envie de me faire dessus parceque je n aurais pas confiance dans la machine a cause de deux pneus |
|
| |
Paul
Nombre de messages : 1717 Age : 74 Localisation : Blegny ( Liège) Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 20:45 | |
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 21:11 | |
| - bruno a écrit:
- ben non justement je me connais
mon gros probleme c est de n avoir piloter que des machines modernes avec les pneus et les freins qui vont avec
et pis j ai pas envie de me faire dessus parceque je n aurais pas confiance dans la machine a cause de deux pneus te bile pas: braiseur un jour , braiseur toujours juste un petit exemple qui vaut ce qu'il vaut: on a entrainé quelques bons potes dans nos petites aventures (piste et anciennes) ils ont fait quelques piges à CAROLE ou à SPA c'était tous des gars comme toi: en gros, ils ont toujours roulé sur des sportives récentes -de 90 à nos jours) et se demandaient vraiment ce qui allait se passer... ) eh ben la hierarchie établie sur la route (ça fait 20 ans qu'on y roule ensemble) se retrouve au chrono dès la seconde séance! et ça marche à tous les coups Tu seras surpris par les AVON (j'ai pas dit que c'était les derniers slick, mais les gars qui roulent avec du diablo corsa ne sont pas perdus...et idem pour le freinage faudra pas faire comme le jean marc qui trouvait que la MARTIN freinait pas à SPA (un chouette endroit pour débuter en tout: le circuit et les anciennes: ) . On ne comprenait pas: il avait tout comme nous: maitre cylindre, P08, plaquettes au bout d'un quart d'heure , il a fini par nous dire "ah bon, vous freinez pas avec deux doigts" ? "moi, j'ai toujours fait comme ça" A mon avis, ce que tu auras le plus à redouter , c'est les tanches qui bouchonnent et qui sont capable de tout (et même plus encore ) GAAAZZZZZZZZZZZZZ J-y |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 21:17 | |
| |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 21:35 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 21:43 | |
| |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 21:51 | |
| |
|
| |
Paul
| |
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 22:08 | |
| le style "Phil Read" , c'est toi , Paul ?? |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 22:16 | |
| POUR TE SERVIR YES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 22:28 | |
| |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 22:53 | |
| UN PETIT DERNIER POUR LA ROUTE POUR FAIRE PLAISIR A GEF ET GAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A CHAQUE MOTO ET A CHAQUE PILOTE SON STYLE A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC 3/12/2008, 23:11 | |
| c est vrai j avais pas pense a ca c est meme plutot avec un seul doigt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROPHEE ENDURANCE CLASSIC | |
| |
|
| |
| TROPHEE ENDURANCE CLASSIC | |
|